Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
j'avoue adorer les chouwx de bruxelles (en tadjine notamment) mais j'ai jamais testé dans le couscous
Je vais soumettre l'idée à lwalida avec ma tête de pitié... je suis sûre qu'elle ne dira pas non :timide: mais ça doit être très bon aussi! j'avoue n'y avoir jamais pensé!
tu vas adorer ! 3la 7ssabi.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Sme7liya makan3rafch had lfanid mguabbass :D

Ana fett ssettinate 😂

Lguabs o jir . C'est comme un pansement gastrique lol


Au fait j'avais raconté @nwidiya une scène où j'ai vu un bonhomme à Doukkala, il n'a rien d'un doukkali, il est tout petit mais qu'est ce qu'il mange. Vaut mieux l'inviter au cinéma. On dirait qu'il avait peur de ne pas remplir le ventre il a réclamé une khoubza juste avant d'attaquer le couscous. Je pense qu'il a mangé pour 4 personnes.
Mon petit cousin qui m'a accompagné ce jour et qui a vu cette scène était traumatisé et @nwidiya aussi quand je lui avait raconté.
 
Lguabs o jir . C'est comme un pansement gastrique lol


Au fait j'avais raconté @nwidiya une scène où j'ai vu un bonhomme à Doukkala, il n'a rien d'un doukkali, il est tout petit mais qu'est ce qu'il mange. Vaut mieux l'inviter au cinéma. On dirait qu'il avait peur de ne pas remplir le ventre il a réclamé une khoubza juste avant d'attaquer le couscous. Je pense qu'il a mangé pour 4 personnes.
Mon petit cousin qui m'a accompagné ce jour et qui a vu cette scène était traumatisé et @nwidiya aussi quand je lui avait raconté.

Wellahila maalox dial l7anoute :D

Hahaha il faut de tout pour faire un monde. Walakine baz, lkesksou bou7ditou keynfakh, ouzaydha belkhobz :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu sais quoi j'achète des carottes nouvelles en botte et je les mets quasi entières .... parce qu'elles sont meilleures.....mais ça c'est pour consommation privé à huis clos pour éviter tout scandale dans la presse ))
Le carotte en botte fines je mets entières aussi
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Wellahila maalox dial l7anoute :D

Hahaha il faut de tout pour faire un monde. Walakine baz, lkesksou bou7ditou keynfakh, ouzaydha belkhobz :D

Khoubza dial lguem7 et il faisait des lougma carré :D, il ne faisait pas tourner plusieurs fois pour lui donner une forme ronde, il se contentait d'une forme simple à géométrie variable du moment que ça rentre dans sa bouche.


Du coucous au maïs avec lkhoubiza tu n'as jamais mangé? C'est le repas vegan par excellence. Les fèves aussi se marient bien avec.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut