Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais celle là je comprends pas
Elle est ENCORE à dubai !!
Mais wesh change de destination
Elle ns a fait dubai en 2017/2018/2018/2020

va en Asie ou en Argentine ou au Japon
Elle dit que le Japon c son rêve Ben va la bas
Faut prouver qu’on a de l’argent et qu’on doit le dépenser dans le luxe té camprand... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu la youtubeuse marocaine qui a reçu des menaces de mort de la part d’une abonnée :eek:
Par message vocale please !
Les gens sont plein de haine c’est abusé ! Allez vous faire soigner plutôt que de vous venger sur les autres! Inchaallah qu elle soit arrêtée !
Elle lui a dit qu elle allait son bébé de ses propres mains :eek::wazaa:
http://instagr.am/p/B9Hmq72j-m5/
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui grave mais c ridicule
Jais été à dubai
C bien à voir une fois
Mais pas tous les ans !!
Elle fait sa riche
Mais elle va pas ailleurs
Dubai c pas cher le vol !
mdr
Oui j’avoue que dubai y a rien quoi c’est juste pour le farniente... le soleil... le shopping quand tu as de l’argent mais voilà tu n’y vas pas tous les ans j avoue !
perso ça ne m’a jamais trop attirée
Mais si je avais l’argent j irai découvrir des destinations de ouf ! Iran Mongolie Corée du Sud Japon îles Samoa etc ...
Mais elle a peut être peur de ne pas y rencontrer des sistaz !
Et pkoi pas en Algérie car elle dit souvent qu elle fière de la dz attitude et c’est très bien . Mais on t’a jamais vu y aller bibi !
saraafjaoud oui elle avait fait un partenariat pour aller à ghardaia ! C’est canon !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi je l’ai pr la livraison 24h
Sinon je sais que j’ai droit aux vidéos mais j’ai jamais essayé j’arrive pas à mettre sur la smart tv!!


J'ai commandé un truc en janvier et ils m'ont fait prendre le mois gratuit.
Je dit "ils m'ont fait prendre" car je ne voyais même pas comment refuser le truc.. la page est trop mal faite... Ils insistent à y souscrire volontairement !
Du coup j'ai regardé Prime vidéo , c'est pas mal ! Pas ouf mais franchement y a des programmes pas mal.
Là j'hésite à reprendre un abo d'un an.
Sachant qu'avec la Kindle tu as aussi un livre par mois que tu peux emprunter. Ça peut valoir le coup :intello:
 
Oui j’avoue que dubai y a rien quoi c’est juste pour le farniente... le soleil... le shopping quand tu as de l’argent mais voilà tu n’y vas pas tous les ans j avoue !
perso ça ne m’a jamais trop attirée
Mais si je avais l’argent j irai découvrir des destinations de ouf ! Iran Mongolie Corée du Sud Japon îles Samoa etc ...
Mais elle a peut être peur de ne pas y rencontrer des sistaz !
Et pkoi pas en Algérie car elle dit souvent qu elle fière de la dz attitude et c’est très bien . Mais on t’a jamais vu y aller bibi !
saraafjaoud oui elle avait fait un partenariat pour aller à ghardaia ! C’est canon !
Oui t’as raison pr tes destinations !!
l’Iran aussi je veux trop mais le souci c qu’après tu peux difficilement aller aux usa et j’ai des villes à visiter là bas !!
Oui c vrai elle se dit dz power mais elle y va jamais mdr !! Alors que y’a des beaux trucs quand tu connais

je savais pas pr la djaoud
Après je t’avoue je l’apprécie pas trop
Je trouve qu’elle est opportuniste
Genre une fois elle a mis une vidéo et son mari la touchait au q
Je suis pas fermé d’esprit mais on dirait qu’elle joue bcp sur son couple mixte pr espérer faire des vues
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam la compagnie !
Vous avez un abonnement Amazon Prime ?
Vous l'utilisez pour la livraison gratuite ou vidéo prime ?
Vous recommandez ? :sournois:

oui je l'ai, je l'ai pris pour la livraison plus rapide.
et t'as aussi des choses qui sont moins cheres ou que tu n'as qu'avec prime.

Video prime j'utilise pas beaucoup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut