Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement
Un jour elle te fait une vidéo de ramadan en mode Mashallah ma sœur et le lendemain en mini short avec son mec qui l’a pelote...
Voilà c trop ça
Elle fait une vidéo zarma valeur culture pudeur et le lendemain une vidéo limite à poil
J’aime pas le double discours lol
 
Oui c top ça donne de très bons résultats mais à faire chez un dermatologue ou une esthéticienne vraiment reconnue !! Lol

À tout hasard tu connais pas le coût
Je dois faire un peeling bientôt mais j'hesite avec ça car le peeling elle veut pas me faire celui au dessus d'apres elle pas besoin mais j'ai 2 cicatrices de varicelle de quand j'etais petite pour qui je veux faire un truc
 
À tout hasard tu connais pas le coût
Je dois faire un peeling bientôt mais j'hesite avec ça car le peeling elle veut pas me faire celui au dessus d'apres elle pas besoin mais j'ai 2 cicatrices de varicelle de quand j'etais petite pour qui je veux faire un truc

Y a le coronavirus
Les gens meurent comme des mouches
Et vous vous prenez le chou sur des cicatrices
 
À tout hasard tu connais pas le coût
Je dois faire un peeling bientôt mais j'hesite avec ça car le peeling elle veut pas me faire celui au dessus d'apres elle pas besoin mais j'ai 2 cicatrices de varicelle de quand j'etais petite pour qui je veux faire un truc
En France je sais pas trop je crois que c ds les 200€ la séance
Si tu as deux cicatrices le mieux c le laser
C environ 170€ la Séance selon les médecins
Et je pense qu’en une séance ou deux Max ça partira

après demande à la dermatologue c qui serait le mieux entre peeling ou laser
Le laser est plus cher
Si elle t’a dit que t’es cicatrices s’effaceront avec peeling je pense que tu devrais la suird
Surtout mets bien une crème solaire car ça accentue les taches surtout après peeling
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
À tout hasard tu connais pas le coût
Je dois faire un peeling bientôt mais j'hesite avec ça car le peeling elle veut pas me faire celui au dessus d'apres elle pas besoin mais j'ai 2 cicatrices de varicelle de quand j'etais petite pour qui je veux faire un truc
Jai une copine qui a fait un peeling y a pas longtemps elle a pas kiffé du tt
Ca lui a fait mal c contraignant et les résultats étaient pas aussi visibles que ce a quoi elle s'attendait
Alors qu elle l,a paye plutôt cher

Apres je ne m'y connais absolument pas c juste le retour vénere qu elle ne a fait
 
En France je sais pas trop je crois que c ds les 200€ la séance
Si tu as deux cicatrices le mieux c le laser
C environ 170€ la Séance selon les médecins
Et je pense qu’en une séance ou deux Max ça partira

après demande à la dermatologue c qui serait le mieux entre peeling ou laser
Le laser est plus cher
Si elle t’a dit que t’es cicatrices s’effaceront avec peeling je pense que tu devrais la suird
Surtout mets bien une crème solaire car ça accentue les taches surtout après peeling

C'est ce qu'elle me dit pas besoin de faire autre chose mais tu sais comment fait une peau qui vieillis
Autant les pores le peeling c'est top mais ont dirait que les cicatrices s'agrandissent au fur et à mesure que je prends de l'age

J'ai rdv dans 2 semaines je te donnerais le retour sur le laser et ce qu'elle me dit dessus 😉
 
Jai une copine qui a fait un peeling y a pas longtemps elle a pas kiffé du tt
Ca lui a fait mal c contraignant et les résultats étaient pas aussi visibles que ce a quoi elle s'attendait
Alors qu elle l,a paye plutôt cher

Apres je ne m'y connais absolument pas c juste le retour vénere qu elle ne a fait

Moi je fais régulièrement et je kiffe mais le vue que je veux ciblé un autre problème je veux comparé le plus adéquat pour pas faire trop de truc non plus
 
C'est ce qu'elle me dit pas besoin de faire autre chose mais tu sais comment fait une peau qui vieillis
Autant les pores le peeling c'est top mais ont dirait que les cicatrices s'agrandissent au fur et à mesure que je prends de l'age

J'ai rdv dans 2 semaines je te donnerais le retour sur le laser et ce qu'elle me dit dessus 😉
Ah oui j’ai hâte d’avoir ton retour car je voulais en faire un aussi
Tu me diras la douleur et le résultat après ahha
Franchement si elle t’a dit ça c bien elle aurait pu vouloir Se faire de l’argent sur ton dos et elle
 
La grippe tu plus sur 3 mois mais dans 1 mois on verra si le corona n aura pas fais plus de victime
Vue que cela va s amplifier à la vitesse grand G
 
Je vais pas vivre dans la parano
Le seul truc qui pourrait m'inquiéter c'est qu'on peut mette en confinement à la maison 14 jours et que j'ai pas de courses :D

Réfléchis si le personnel soignant et lui même contaminé
Qui va te soigner ?

D ou le confinement
Bref sa va partir en gros gros problème

Façon walking dead
 
Ah oui j’ai hâte d’avoir ton retour car je voulais en faire un aussi
Tu me diras la douleur et le résultat après ahha
Franchement si elle t’a dit ça c bien elle aurait pu vouloir Se faire de l’argent sur ton dos et elle

Ndir le cobaye  😁 t'inquiète des que je reviens du rdv je te dis ce qu'il en est
Franchement trop envie de le faire vu les avant après sur Internet
Ma peau plus je vieillis plus elle me fait la misère mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Question sérieuse
J arrette pas de tousser après j ai pris froid hier
Mais c est la grippe ou le corona ?

Y a des tests en pharmacie ?

je te repond serieusement car on ne sait jamais ^^
le mieux est de contacter le 15 si tu as bcp de symptomes .
mais il va falloir etre patient pour l'attente au telephone .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut