Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai commandé un truc en janvier et ils m'ont fait prendre le mois gratuit.
Je dit "ils m'ont fait prendre" car je ne voyais même pas comment refuser le truc.. la page est trop mal faite... Ils insistent à y souscrire volontairement !
Du coup j'ai regardé Prime vidéo , c'est pas mal ! Pas ouf mais franchement y a des programmes pas mal.
Là j'hésite à reprendre un abo d'un an.
Sachant qu'avec la Kindle tu as aussi un livre par mois que tu peux emprunter. Ça peut valoir le coup :intello:
Ah c bon à savoir je t’avoue que j’ai jamais regardé leur programme
Après c pas cher je crois que je paie 5€ l’année pr être prime nan ?
ou c par mois ?
Moi j’ai des prélèvements je sais mm pas dou il sortent mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui t’as raison pr tes destinations !!
l’Iran aussi je veux trop mais le souci c qu’après tu peux difficilement aller aux usa et j’ai des villes à visiter là bas !!
Oui c vrai elle se dit dz power mais elle y va jamais mdr !! Alors que y’a des beaux trucs quand tu connais

je savais pas pr la djaoud
Après je t’avoue je l’apprécie pas trop
Je trouve qu’elle est opportuniste
Genre une fois elle a mis une vidéo et son mari la touchait au q
Je suis pas fermé d’esprit mais on dirait qu’elle joue bcp sur son couple mixte pr espérer faire des vues
Ahe mais pour sarah tu as trop raison elle joue trop la dessus ... et j’aime pas non plus qu elle ne fait que montrer ses fesses dans les photos ... de dos tout ça c’est jamais anodin je trouve. Jambes écartées . Tjs des positions sexuelles je trouve . C’est pas comme ça qu’on montre qu on est épanouie bien au contraire ...
Tout est calculé y’a rien de naturel je trouve et c’est dommage car elle ne fait pas du tout la nana méchante .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah c bon à savoir je t’avoue que j’ai jamais regardé leur programme
Après c pas cher je crois que je paie 5€ l’année pr être prime nan ?
ou c par mois ?
Moi j’ai des prélèvements je sais mm pas dou il sortent mdr

C'est 49€ par an ou 5,99€/mois ici!
Mais toi tu as un compte espagnol non ? Car le prix dépend des pays.
Un collègue a souscrit quand il était en Inde, c'est 1,99€ le mois là bas je crois !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahe mais pour sarah tu as trop raison elle joue trop la dessus ... et j’aime pas non plus qu elle ne fait que montrer ses fesses dans les photos ... de dos tout ça c’est jamais anodin je trouve. Jambes écartées . Tjs des positions sexuelles je trouve . C’est pas comme ça qu’on montre qu on est épanouie bien au contraire ...
Tout est calculé y’a rien de naturel je trouve et c’est dommage car elle ne fait pas du tout la nana méchante .


Ahhhh oui saradjaouud je la suivais avant surtout pour ses posts sur son blog sur les voyages !
J'étais tombée sur elle quand je cherchais des infos pour mon voyage en Jordanie.

Mais elle n'est pas du tout naturelle.
On dirait qu'elle écrit un script pour ses videos, et même les vidéos "humour" avec son mari
Hahaha comment c'était pas marrant !
Je l'ai unfollow :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhh oui saradjaouud je la suivais avant surtout pour ses posts sur son blog sur les voyages !
J'étais tombée sur elle quand je cherchais des infos pour mon voyage en Jordanie.

Mais elle n'est pas du tout naturelle.
On dirait qu'elle écrit un script pour ses videos, et même les vidéos "humour" avec son mari
Hahaha comment c'était pas marrant !
Je l'ai unfollow :timide:
On est bcp à ne plus la suivre lol
J’appelle @Soumiyah à la barre :D
 
Ahe mais pour sarah tu as trop raison elle joue trop la dessus ... et j’aime pas non plus qu elle ne fait que montrer ses fesses dans les photos ... de dos tout ça c’est jamais anodin je trouve. Jambes écartées . Tjs des positions sexuelles je trouve . C’est pas comme ça qu’on montre qu on est épanouie bien au contraire ...
Tout est calculé y’a rien de naturel je trouve et c’est dommage car elle ne fait pas du tout la nana méchante .
Voilà c exactement ça tout est calculé
Et oui elle a l’air sérieux cultivée intelligente
Mais ses photos aguicheuses non !
Et surtout pr le peu de retour ...
Après faut dire elle est pas constante
Et ça soule ça !
Donc c normal que les gens se lassent de sss videos
Et puis elle innove pas !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhh oui @Soumiyah je voulais lui poser une question en plus :rouge:
Hier je cherchais des avis sur le net sur la cure "forcapil" et j'ai vu un ancien post sur Bladi de 2011 et elle disait qu'elle lavait fait.
Soumiya si tu pouvais me faire un retour stp:rouge:

Tu connais @nwidiya ? Et toi @mehdi671 ?
Alors comme je suis @Soumiyah je devrais me rappeler de ce que j ai écrit en 2011 mais la vérité je ne sais plus ... :D lol
Attendons qu elle se connecte !
 
Ahhhh oui @Soumiyah je voulais lui poser une question en plus :rouge:
Hier je cherchais des avis sur le net sur la cure "forcapil" et j'ai vu un ancien post sur Bladi de 2011 et elle disait qu'elle lavait fait.
Soumiya si tu pouvais me faire un retour stp:rouge:

Tu connais @nwidiya ? Et toi @mehdi671 ?
Oui forcapil
Écoute je voulais essayer !!
J’ai entendu bcp de bien !
Mais j’ai jamais commandé la cure
Apparement fsire des bains de gingembre cinfron ail ça aide pr la pousse
Mais après voilà y’a l’odeur
Tu y as déjà pensé ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui forcapil
Écoute je voulais essayer !!
J’ai entendu bcp de bien !
Mais j’ai jamais commandé la cure
Apparement fsire des bains de gingembre cinfron ail ça aide pr la pousse
Mais après voilà y’a l’odeur
Tu y as déjà pensé ?

Pour le bain d'ail j'y ai déjà pensé mais je t'avoue que je vais le faire une fois... Et pas renouveler :desole:
C'est pour ça que le format gélule je me suis dis ça pouvait aider et c'était "simple"
Je fais déjà des bains d'huile , c'est moins contraignant que l'ail
 
Pour le bain d'ail j'y ai déjà pensé mais je t'avoue que je vais le faire une fois... Et pas renouveler :desole:
C'est pour ça que le format gélule je me suis dis ça pouvait aider et c'était "simple"
Je fais déjà des bains d'huile , c'est moins contraignant que l'ail
Oui je te comprends
Franchement forcapil j’ai entendu de bons retours moi je dis essaye
Sinon y’a les cures keratase
Ou alors la lotion DR PIERRE RICAUD
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
BON BON BON
purée ma maison c'est une rouina sans nom

J'hésite entre fermer les yeux et aller au sport
ou faire grand ménage
sachant que je suis prise toute l'aprem si je fais pas grand menage ajd je vais devoir le faire dans la nuit ou demain dans la nuit
grrrrrrrrr je fais quoiiiiiiiii
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour le bain d'ail j'y ai déjà pensé mais je t'avoue que je vais le faire une fois... Et pas renouveler :desole:
C'est pour ça que le format gélule je me suis dis ça pouvait aider et c'était "simple"
Je fais déjà des bains d'huile , c'est moins contraignant que l'ail
Attends y’a bibi qui va nous parler de sa révolution capillaire ! on sait jamais qu’elle nous informe sur un produite révolutionnaire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
BON BON BON
purée ma maison c'est une rouina sans nom

J'hésite entre fermer les yeux et aller au sport
ou faire grand ménage
sachant que je suis prise toute l'aprem si je fais pas grand menage ajd je vais devoir le faire dans la nuit ou demain dans la nuit
grrrrrrrrr je fais quoiiiiiiiii
Fais le ménage et fais ton sport chez toi ! Perso c’est ce que j’aurais fait
 
S

Soomy

Non connecté
Ahhhh oui @Soumiyah je voulais lui poser une question en plus :rouge:
Hier je cherchais des avis sur le net sur la cure "forcapil" et j'ai vu un ancien post sur Bladi de 2011 et elle disait qu'elle lavait fait.
Soumiya si tu pouvais me faire un retour stp:rouge:

Tu connais @nwidiya ? Et toi @mehdi671 ?
Coucou @Sarah3131
Je débarque lol
Oui Forcapil je suis convaincue jusqu’à maintenant d’ailleurs
prends une cure de 4 mois direct ça te reviendra moins cher
 
S

Soomy

Non connecté
Mais celle là je comprends pas
Elle est ENCORE à dubai !!
Mais wesh change de destination
Elle ns a fait dubai en 2017/2018/2018/2020

va en Asie ou en Argentine ou au Japon
Elle dit que le Japon c son rêve Ben va la bas
tu m’as tuée 😂😅🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu la youtubeuse marocaine qui a reçu des menaces de mort de la part d’une abonnée :eek:
Par message vocale please !
Les gens sont plein de haine c’est abusé ! Allez vous faire soigner plutôt que de vous venger sur les autres! Inchaallah qu elle soit arrêtée !
Elle lui a dit qu elle allait son bébé de ses propres mains :eek::wazaa:
http://instagr.am/p/B9Hmq72j-m5/
C’est quoi cette psychopathe qui la menace ? D’où elle a son numéro en plus ?
Avec une petite voix toute douce elle menace de tuer toute sa famille lahystair

digne d’un film d’horreur

232065
 
Dernière modification par un modérateur:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
BON BON BON
purée ma maison c'est une rouina sans nom

J'hésite entre fermer les yeux et aller au sport
ou faire grand ménage
sachant que je suis prise toute l'aprem si je fais pas grand menage ajd je vais devoir le faire dans la nuit ou demain dans la nuit
grrrrrrrrr je fais quoiiiiiiiii
Tu comptes faire quoi cette après midi ?
 
S

Soomy

Non connecté
je savais pas pr la djaoud
Après je t’avoue je l’apprécie pas trop
Je trouve qu’elle est opportuniste
Genre une fois elle a mis une vidéo et son mari la touchait au q
Je suis pas fermé d’esprit mais on dirait qu’elle joue bcp sur son couple mixte pr espérer faire des vues
Exactement
Un jour elle te fait une vidéo de ramadan en mode Mashallah ma sœur et le lendemain en mini short avec son mec qui l’a pelote...
 
S

Soomy

Non connecté
Pour le bain d'ail j'y ai déjà pensé mais je t'avoue que je vais le faire une fois... Et pas renouveler :desole:
C'est pour ça que le format gélule je me suis dis ça pouvait aider et c'était "simple"
Je fais déjà des bains d'huile , c'est moins contraignant que l'ail
Ah non l’ail j’ai fait une fois j’ai cru que j’allais devenir folle l’odeur ne voulait pas partir j’en pouvais plus
 
S

Soomy

Non connecté
BON BON BON
purée ma maison c'est une rouina sans nom

J'hésite entre fermer les yeux et aller au sport
ou faire grand ménage
sachant que je suis prise toute l'aprem si je fais pas grand menage ajd je vais devoir le faire dans la nuit ou demain dans la nuit
grrrrrrrrr je fais quoiiiiiiiii
Le ménage c’est du sport aussi donc ménage à fond lol et n’oublies pas les vitres :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Sarah3131
Non je connais pas Amazon Prime mais j’aime pas leur procédé vicieux qui t’obligent presque à souscrire de force
A ta place je ne prendrai pas car franchement est ce que tu vas vraiment regarder les films et lire les livres qu’ils proposent ...et puis même sans prime tu peux être livrée gratuitement à partir de 25€ d’achat donc voilà
On prend pleins d’abonnements ici et là
A la fin on n’arrive plus à gérer et pour se désabonner c’est une galère donc perso je ne me laisserais pas tenter
 
Question sérieuse
J arrette pas de tousser après j ai pris froid hier
Mais c est la grippe ou le corona ?

Y a des tests en pharmacie ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut