Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je te repond serieusement car on ne sait jamais ^^
le mieux est de contacter le 15 si tu as bcp de symptomes .
mais il va falloir etre patient pour l'attente au telephone .
Je peut blaguer
Mais question sérieuse
Y a t il ses tests en pharmacie

Et comment tu sais qu il y a de l attente ? Ta Apple ?
 
Je croyais que tu étais revenus, j'ai du lire en diagonale sûrement :claque:

Du coup la bas c'est moins cher de combien à peu près
Franchement Sephora et tout c pas moins cher !!!
Après y’a des petites boutiques genre nocibe etc la c vraiment moins cher genre estee lauder clarins clinique
On va dire 30% moins cher que chez nous voire davantage y’a souvent des promos !!
 
le masque vendu en pharma c'est reserve au personnel soignant maintenant .
lave tes mains bien.
le test je crois juste l'hopital
J ai récupéré un carton de solution
Et quelques masques
Mais a priori il faut des gants
Parsque les poignets de porte etc peuvent être contaminés
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Faut tenir jusqu a la finalisation du traitement soit 2-3 mois
Qu ils ont déjà en partie trouvé

il faut au moins plus d'1 an pour voir sicela fonctionne bien , les effets et le reste

d'ailleur ils cherchent des cobayes pour tester le vaccin , je ne sais plus quel pays
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà c trop ça
Elle fait une vidéo zarma valeur culture pudeur et le lendemain une vidéo limite à poil
J’aime pas le double discours lol
Perso j’ai arrêté de suivre justement pour ça
Des photos quasi à poil sur toutes ses publications et son mari qui acquiesce sans sourciller « regardez ma femme comment elle est bonne, t’as pas ça toi »
On ne peut pas faire plus dégradant pour un mari Muslim
 
Franchement Sephora et tout c pas moins cher !!!
Après y’a des petites boutiques genre nocibe etc la c vraiment moins cher genre estee lauder clarins clinique
On va dire 30% moins cher que chez nous voire davantage y’a souvent des promos !!

Du coup tu dois dépensé plus non??

Comme pour les soldes, plus tu fais des affaires et plus tu achetes de fringues 😁
 
Perso j’ai arrêté de suivre justement pour ça
Des photos quasi à poil sur toutes ses publications et son mari qui acquiesce sans sourciller « regardez ma femme comment elle est bonne, t’as pas ça toi »
On ne peut pas faire plus dégradant pour un mari Muslim
Oui franchement je le comprends pas pourtant il a l’air hnine
Mais c elle qui doit lui dire de faire ça pr les vues pffff
Sa chaîne part à l’abandon je crois qu’elle fsit pas du tout bcp de vues !!
 
il faut au moins plus d'1 an pour voir sicela fonctionne bien , les effets et le reste

d'ailleur ils cherchent des cobayes pour tester le vaccin , je ne sais plus quel pays

A priori un cas à Bordeaux a été soigné
Ils sont entrain de le suivre
Mais en attendant beaucoup vont passe l arme à gauche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le paquet de clope passe à 10€ aujourd’hui
Pour les concernés ça vous donne pas envie d’arrêter?

« ouais je fume parce que j’ai des problèmes... je suis stressé tu comprends » 😙🚬

Regarde la pièce jointe 232082
Jamais le prix n’empêchera quelqu’un de fumer !
La « drogue » ça coûte plus cher et pourtant les gens continuent d’en acheter
y’a que le sucre blanc le pire de tous qui est tjs bon marché et pour qui y a des pubs à la Tv 🤷‍♀️
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je peut blaguer
Mais question sérieuse
Y a t il ses tests en pharmacie

Et comment tu sais qu il y a de l attente ? Ta Apple ?

j'ai appele il y a environs 1 semaine pour autre chose , plus de 30 min d'attente .
l'hiver il y a bcp bcp d'attente au telephone entre grippe , bronchiolite ... maintenant le coronavirus .

ils ont dit aussi hier que les 15 est surcharge . qu'ils fallaient evite de les contacter pour des petits bobos
 
S

Soomy

Non connecté
En Espagne il est à 4,40 lol

mais c bien que ça augmente Si ça peut être un critère motivant !
Ah bah carrément
Ça va devenir un signe extérieur de richesse
T’imagine ceux qui fument un paquet par jour (« ouais parce que tu comprends j’ai des problèmes hein et puis ça fait cool » :D) ça fait plus de 3000 € dans le vent chaque année 😳😳

232085
 
Du coup tu dois dépensé plus non??

Comme pour les soldes, plus tu fais des affaires et plus tu achetes de fringues 😁
Ahahah justement je me restreint!!
Ici y’a Zara h et m, mango homme et c bcp moins cher qu’en France pendant soldes donc là je profite !! Mais globalement l’Espagne est moins cher sur les loyers et la bouffe
Mais sur les habits etc sans plus sauf période de soldes chez Zara etc !
 
Ah bah carrément
Ça va devenir un signe extérieur de richesse
T’imagine ceux qui fument un paquet par jour (« ouais parce que tu comprends j’ai des problèmes hein » :D) ça fait plus de 3000 € dans le vent chaque année 😳😳
Oui !! C un vrai budget !! Mais du coup ils se privent pr autre chose à ce prix la
Perso j’ai jamais compris pk ils ont rendu l’alcool et la clope legal ( légaux ?)
Ça tue !!
Et pourtant je suis passé par là donc c pas un jugement sur les consommateurs mais c vrai !
 
Ahahah justement je me restreint!!
Ici y’a Zara h et m, mango homme et c bcp moins cher qu’en France pendant soldes donc là je profite !! Mais globalement l’Espagne est moins cher sur les loyers et la bouffe
Mais sur les habits etc sans plus sauf période de soldes chez Zara etc !

Sans compter le temps dehors et le mode de vie, ici tu finis ta journée il y a plus rien à faire dehors :rolleyes:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@
Moi je fais régulièrement et je kiffe mais le vue que je veux ciblé un autre problème je veux comparé le plus adéquat pour pas faire trop de truc non plus
Serieux tu vois une diff ? c'est top
Et tu réussis à l'avoir pour pas trop cher ca va ?

Elle m'avait dit genre 3000e donc je comprenais son desarroi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut