Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui !! C un vrai budget !! Mais du coup ils se privent pr autre chose à ce prix la
Perso j’ai jamais compris pk ils ont rendu l’alcool et la clope legal ( légaux ?)
Ça tue !!
Et pourtant je suis passé par là donc c pas un jugement sur les consommateurs mais c vrai !
Le
Sucre fait bien plus de dégâts ... et pourtant !
 
S

Soomy

Non connecté
Oui !! C un vrai budget !! Mais du coup ils se privent pr autre chose à ce prix la
Perso j’ai jamais compris pk ils ont rendu l’alcool et la clope légale
Ça tue !!
Et pourtant je suis passé par là donc c pas un jugement sur les consommateurs mais c vrai !
J’avais fumé un peu pour « le fun » quand j’étais au lycée, Dieu merci j’ai jamais accroché et je trouve ça grave dommage pour ceux qui sont tombés là dedans (allah yahfo comme on dit - ou presque) mais effectivement il y’a des choses très nocives qui restent en vente libre et on continue à tuer le peuple à petit feu pourvu que ça remplisse les caisses de l’Etat
Après tout nous sommes seuls maîtres de ce que nous consommons
 
J’avais fumé un peu pour « le fun » quand j’étais au lycée, Dieu merci j’ai jamais accroché et je trouve ça grave dommage pour ceux qui sont tombés là dedans (allah yahfo comme on dit - ou presque) mais effectivement il y’a des choses très nocives qui restent en vente libre et on continue à tuer le peuple à petit feu pourvu que ça remplisse les caisses de l’Etat
Après tout nous sommes seuls maîtres de ce que nous consommons
Oui c vrai c’est aussi à nous de se raisonner ! Autant l’alcool je m enfou autant la clope c dur cette Dependance !
je me suis mis à la clope electronique c déjà ça a voir si je peux tout couper !
 
@

Serieux tu vois une diff ? c'est top
Et tu réussis à l'avoir pour pas trop cher ca va ?

Elle m'avait dit genre 3000e donc je comprenais son desarroi...

Le peeling ??? Non c'est 50€ la séance
2 fois en hiver et franchement ça rend une peau top, normalement les dermato à partir de fin mars début avril ne le font plus
 
Je me fou de la geule quand le sujet me parait c.o.n
Et que sa sert a rien d être sérieux

Mais quand le sujet est sérieux je le suis
 
Un autre style de vie et il me semble que les resto surtout ceux qui font tapas sont pas si cher que ça non
Heuuu ça dépend franchement
Oui je pense un peu moins cher
En général les pizza c autour de 10
Les plats de pâtes 8€
Mais j’ai déjà vu d pizza à 12/14€
Et je pense qu’en France c pareil ?
a mon avis les restau c 20% moins cher
C plus comme avant je trouve ou c’était vraiment bon marche !
je crois que le Portugal c moins cher pr ns français
 
J’avais fumé un peu pour « le fun » quand j’étais au lycée, Dieu merci j’ai jamais accroché et je trouve ça grave dommage pour ceux qui sont tombés là dedans (allah yahfo comme on dit - ou presque) mais effectivement il y’a des choses très nocives qui restent en vente libre et on continue à tuer le peuple à petit feu pourvu que ça remplisse les caisses de l’Etat
Après tout nous sommes seuls maîtres de ce que nous consommons
Mais oui je me souviens déjà au collège on fumait mon dieu quand je vois mes cousins au collège si petits je me dis c abusé
Et les tabac ns vendaient ça oklm !
a l’époque c’était les paquets de dix euros !
A 13 ans !
Et tout le monde ou presque fumait filles comme garçons
 
Ce qui me surprend
C est que vous n avait pas l air de réaliser la gravité
Limite vous vous foutez

Vrai mentalité de rebeu :D
 
Heuuu ça dépend franchement
Oui je pense un peu moins cher
En général les pizza c autour de 10
Les plats de pâtes 8€
Mais j’ai déjà vu d pizza à 12/14€
Et je pense qu’en France c pareil ?
a mon avis les restau c 20% moins cher
C plus comme avant je trouve ou c’était vraiment bon marche !
je crois que le Portugal c moins cher pr ns français

Les salaires et le smic espagnol a augmenté
Depuis 2 ans environ
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut