Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LeOui !! C un vrai budget !! Mais du coup ils se privent pr autre chose à ce prix la
Perso j’ai jamais compris pk ils ont rendu l’alcool et la clope legal ( légaux ?)
Ça tue !!
Et pourtant je suis passé par là donc c pas un jugement sur les consommateurs mais c vrai !
J’avais fumé un peu pour « le fun » quand j’étais au lycée, Dieu merci j’ai jamais accroché et je trouve ça grave dommage pour ceux qui sont tombés là dedans (allah yahfo comme on dit - ou presque) mais effectivement il y’a des choses très nocives qui restent en vente libre et on continue à tuer le peuple à petit feu pourvu que ça remplisse les caisses de l’EtatOui !! C un vrai budget !! Mais du coup ils se privent pr autre chose à ce prix la
Perso j’ai jamais compris pk ils ont rendu l’alcool et la clope légale
Ça tue !!
Et pourtant je suis passé par là donc c pas un jugement sur les consommateurs mais c vrai !
Tu vois j ai pas envie d être une statistique
Genre un chiffre parmis les gens atteints
Du coup je vais évite
Déjà je ne sers p’us La main au gens
Tu te feras livrer à domicile au pireJe vais pas vivre dans la parano
Le seul truc qui pourrait m'inquiéter c'est qu'on peut mette en confinement à la maison 14 jours et que j'ai pas de courses
Non mais là oui
Gant et masque
Tu vas dire bonjour collé les inconnus
Oui c clair là nourriture industrielle tue à petit feu les consommateurs aussi !!!Le
Sucre fait bien plus de dégâts ... et pourtant !
Oui ici ils vivent grave La nuit
Les restau sont souvent plein
Les familles dehors jusque tard !!
Je me suis tjr demandé comment ils faisaient avec la crise pr consommer autant lol
je croyais que tu avais pas de gant
ps : meme si tu te fous de moi maalich , tant que la discussion reste normal
Oui c vrai c’est aussi à nous de se raisonner ! Autant l’alcool je m enfou autant la clope c dur cette Dependance !J’avais fumé un peu pour « le fun » quand j’étais au lycée, Dieu merci j’ai jamais accroché et je trouve ça grave dommage pour ceux qui sont tombés là dedans (allah yahfo comme on dit - ou presque) mais effectivement il y’a des choses très nocives qui restent en vente libre et on continue à tuer le peuple à petit feu pourvu que ça remplisse les caisses de l’Etat
Après tout nous sommes seuls maîtres de ce que nous consommons
@
Serieux tu vois une diff ? c'est top
Et tu réussis à l'avoir pour pas trop cher ca va ?
Elle m'avait dit genre 3000e donc je comprenais son desarroi...
Je vais chercher un carton là
Gants masque et solution
Si je me fou de ta geule c st d’entre de jeu
Là je suis sérieux
Heuuu ça dépend franchementUn autre style de vie et il me semble que les resto surtout ceux qui font tapas sont pas si cher que ça non
Tu te feras livrer à domicile au pire
tu vas les recuperer ou ?
tu sais que ca se change tous les jours , donc il t'en faudra bcp bcp bcp
Au bout de trois jours je vais les soûler
Mais oui je me souviens déjà au collège on fumait mon dieu quand je vois mes cousins au collège si petits je me dis c abuséJ’avais fumé un peu pour « le fun » quand j’étais au lycée, Dieu merci j’ai jamais accroché et je trouve ça grave dommage pour ceux qui sont tombés là dedans (allah yahfo comme on dit - ou presque) mais effectivement il y’a des choses très nocives qui restent en vente libre et on continue à tuer le peuple à petit feu pourvu que ça remplisse les caisses de l’Etat
Après tout nous sommes seuls maîtres de ce que nous consommons
Tu peux également te faire contaminer par un livreur
Heuuu ça dépend franchement
Oui je pense un peu moins cher
En général les pizza c autour de 10
Les plats de pâtes 8€
Mais j’ai déjà vu d pizza à 12/14€
Et je pense qu’en France c pareil ?
a mon avis les restau c 20% moins cher
C plus comme avant je trouve ou c’était vraiment bon marche !
je crois que le Portugal c moins cher pr ns français
Comme ça il ramènera ses réserves et on restera en confinement à deux
Dans une maison de retraite une pote m a préparé cela
Parsque je trouve rien en pharmacie
le personnel soignant en a besoin .
les personnes age ont plus de risque qu'un jeune en bonne sante.
Oui je voulais dire les paquets de dix clopes à dix francs ahhaDix francs tu veux dire
Y’avait les clopes saveur menthe, pêche étc les paquets de 10... les clopes Chevignon
Regarde la pièce jointe 232089
Oui tu as raison de 22% !!Les salaires et le smic espagnol a augmenté
Depuis 2 ans environ
Ahahhahaha le couscous tout pourri de bladi mdrrrr il a eu le cran de nous poster ça
Oui tu as raison de 22% !!