Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A priori ils ont du stock
Mais c est vrai que tu as entièrement raison

les 2 deces en france etait avance en age et aussi qq soucis de sante , le 2eme .
kheyr inchallah .
mais je peux comprendre que tu veuilles te proteger .

le rectorat a envoye des sms au cas ou . on pourrait on laisserait notre enfant a la maison , car c'est inquietant tout ca .
les enfants et personnes ages sont les plus vulnerable .
 
les 2 deces en france etait avance en age et aussi qq soucis de sante , le 2eme .
kheyr inchallah .
mais je peux comprendre que tu veuilles te proteger .

le rectorat a envoye des sms au cas ou . on pourrait on laisserait notre enfant a la maison , car c'est inquietant tout ca .
les enfants et personnes ages sont les plus vulnerable .
En iran ou l épidémie est forte
Toute les âges sont touchés
 
Il se reproche du smic français mais l inflation des produits espagnols et la taxation est moins importante Qu on France

Donc les espagnols peuvent vivre mieux qu en France avec un salaire plus bas
Oui c vrai !! Je les vois pas mal consommer surtout ds les terrasses restau courses alimentaires
Peut être qu’ils font davantage attention sur les habits etc lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@SIGURD tu n'as surement pas connue etre2en1 .
un(e) blaidinaute qui avait une vie a la code qantum .

il y avait un sujet sur les crocodiles . elle/il disait l'oncle de ma grand mere maternelle de sa tante du voisin avait un crocodile blablabla .


sur le cafe .
le voisin de mon ami de mon grand pere qui vivait en lituanie avait dans son pays natal au congo une usine a cafe.blablabla .

il elle avait toujours une histoire a raconte



:D:D
 
@SIGURD tu n'as surement pas connue etre2en1 .
un(e) blaidinaute qui avait une vie a la code qantum .

il y avait un sujet sur les crocodiles . elle/il disait l'oncle de ma grand mere maternelle de sa tante du voisin avait un crocodile blablabla .


sur le cafe .
le voisin de mon ami de mon grand pere qui vivait en lituanie avait dans son pays natal au congo une usine a cafe.blablabla .

il elle avait toujours une histoire a raconte



:D:D

J ai écoute l audio
J ai compris
C est la sœur a une amie de sa collègue de la voisine du service pneumologie Du Calvados qui a dit
 
S

Soomy

Non connecté
@SIGURD tu n'as surement pas connue etre2en1 .
un(e) blaidinaute qui avait une vie a la code qantum .
il y avait un sujet sur les crocodiles . elle/il disait l'oncle de ma grand mere maternelle de sa tante du voisin avait un crocodile blablabla .sur le cafe .
le voisin de mon ami de mon grand pere qui vivait en lituanie avait dans son pays natal au congo une usine a cafe.blablabla .
il elle avait toujours une histoire a raconte
:D:D
Il ou elle avait tout vu tout vécu tout traversé :D
Quelle mémoire
 
Bon je vais envie de parler du coronavirus et de wuhan

Savez vous que wuhan est la ville qui concentre le plus de grandes sociétés françaises environ une centaines ?


Savez vous que la France est une grande puisse économique de l Europe et que son marché est important pour la Chine ?

Savez vous qu il y a un décret français qui pénalise le géant chinois de la téléphonie
Huawei ?

Savez-vous que androïde produit Google ne sera plus installé sur les smartphone Huawei car un décret américain de Trump interdit la collaboration des sociétés américaines avec Huawei ?

Savez-vous que Huawei peut couler ?


Savez-vous que l épidémie est un coût financier pour l Europe mais aussi pour les usa car des sociétés comme Apple créer leurs composants en Chine ?

Savez-vous que les sociétés françaises bases à wuhan perdent un tas d argent

Savez-vous que la bourse est impact ?


Belle riposte commerciale des chinois

Bravo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@SIGURD j'ai vu plusieurs messages dans le sens ils ont voulu faire souffrir les musulmans (torture , massacre ....) ils payent c'est tout .
bcp voulaient boycotter les produits chinois , et la ca se fait naturellement .

comme dirait akhi @Sentenza
allah o akbar .
Dieu est grand .
il y a toujours une justice .
 
@SIGURD j'ai vu plusieurs messages dans le sens ils ont voulu faire souffrir les musulmans (torture , massacre ....) ils payent c'est tout .
bcp voulaient boycotter les produits chinois , et la ca se fait naturellement .

Je dirais plutôt une guerre commerciale
Et les chinois ont utilisé le virus pour gagner

Bravo
 
Relis ce que j ai écrit plus haut
Enfaite ils se défend d une attaque américaine et européenne

Les Chinois sont perdant aussi

C aurait plus stratégique de contaminé quelqu'un et l'envoyer en Europe pour que ça foute la ***** qu'il y a eut au début en Chine ou ne pas mettre les gens en quarantaine que ça se propage comme il faut

La en confinant les gens ils nous ont un peu évite le pire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut