Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as des informations des ministères? du ministère de la santé? fais tournerDans 15 jours ça va être folklo entre ceux qui feraient les malins et parler de cojones
Et ceux qui doute de l arrive imminent du virus mortelle
Je vais voir de sacrée virage dans les commentaires
Oui donc tu as fait un bon stage maintenant ne te soucie plus du coronavirus tu es immunisé avec ce que t as manger à jaam afna ! Moi aussi j ai déjà eu des intoxications alimentaires à Marrakech et j ai vomi toute la nuit ! Quand j étais petit au Maroc on m appelait l enfant de Rio !Oui mais les intoxications alimentaires au bled j’ai connu lol et quand tu me parle de cacher mousseux j’ai des remontées acides
J’ai eu deux gros cas une fois avec l’saucette dial jamaa lfna et une fois avec la tanjia chez Benjguenni... j’ai cru que j’allais y passer
t'as des informations des ministères? du ministère de la santé? fais tourner
J'aurai pas du écouteron vient de me transférer ceci
Allah yahfadna
cette fois c’est Montreuil
la hawla wa la quwata illa billah
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@SIGURD toi t'es déjà mis en quarantaine
Tu ne bosses pas ?
ahe d'accord merciNon mais tu peux aussi donnes de bon conseil si tu prenais le sujet au sérieux
C'est du bon sensjamais je ne céderai à la peur peu importe ce qu'on nous annonce, je suis croyante sorry ils peuvent nous annoncer la fin du monde gué3 et alors?
je ne suis pas dans la douniya et qu'Allah m'en préserve
jamais je ne céderai à la peur peu importe ce qu'on nous annonce, je suis croyante sorry ils peuvent nous annoncer la fin du monde gué3 et alors?
@cuty-pie t énerve pas hobino c est une sadaka pour se rapprocher du créateur on va faire une bonne action !Viens j t épouse tu seras la 2ème j te sortirais de la misère si tu veux ! J te propose une vie sans te soucier des problèmes financiers !
Ghezziti fihLa misere hiyya n3ich m3ak a bourass
ce qui doit arriver arriveraJ avoue si tu penses être prêt pour le grand voyage pourquoi pas
C'est du bon sens
Maintenant avoir peur c'est humain.. Le tout c'est de ne pas tomber dans la psychose
peur c'est une sentiment humain certes, mais perso non ça ne me fait pas peur je ne vais pas me mentir à moi même...C'est du bon sens
Maintenant avoir peur c'est humain.. Le tout c'est de ne pas tomber dans la psychose
@Mellisse tu dates!!! Ça fait longtempsJ'aurai pas du écouter
Comment allez vous tout le monde ?
De toute façon sa arrivera tôt ou tardce qui doit arriver arrivera
On ne maîtrisait pas plus Ebola ou zikaC est difficile fasse à un truc que l on ne maîtrise pas
J’hésite entre etQuand j étais petit au Maroc on m appelait l enfant de Rio !
On ne maîtrisait pas plus Ebola ou zika
C'est pareil à chaque fois
Personne ne choisit sa finDe toute façon sa arrivera tôt ou tard
Mais je trouve cela hollywoodien comme finish
Je voudrais bien faire partis des survivants histoire de savoir la vérité
Quand tu meurs de maladie tu meurs en martyre ?jamais je ne céderai à la peur peu importe ce qu'on nous annonce, je suis croyante sorry ils peuvent nous annoncer la fin du monde gué3 et alors?
Allah o ahlemQuand tu meurs de maladie tu meurs en martyre ?
Personne ne choisit sa fin
ça dépend le degré de respect que tu as pour toi et le degré de dineDonc on ne doit pas prendre de précautions
Donc on ne doit pas prendre de précautions
ça dépend le degré de respect que tu as pour toi et le degré de dine
ahe je n'ai jamais dit ça... je te connais pas et je pense que chacun sa vie en fait@nwidiya tu as probablement raison
La vie d ici bas m a peut-être aveuglé
le respect pour soi même: prendre soin de soi de sa santé, la base c'est du self respectQue vient faire le respect dedans ?
Masques are out of stock !bla m’a t3addebJ vais aller à la pharmacie acheter des masques on s est jamais
Les précautions faut les prendre TOUT LE TEMPS
Se laver les mains, éternuer discretement,....
Il me semble que les pharmacies ont eu consignes de ne les vendre qu'aux personnels médicauxJ vais aller à la pharmacie acheter des masques on s est jamais