Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans 15 jours ça va être folklo entre ceux qui feraient les malins et parler de cojones
Et ceux qui doute de l arrive imminent du virus mortelle
Je vais voir de sacrée virage dans les commentaires
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui mais les intoxications alimentaires au bled j’ai connu lol et quand tu me parle de cacher mousseux j’ai des remontées acides :D
J’ai eu deux gros cas une fois avec l’saucette dial jamaa lfna et une fois avec la tanjia chez Benjguenni... j’ai cru que j’allais y passer 🤢🤮🤕😷
Oui donc tu as fait un bon stage maintenant ne te soucie plus du coronavirus tu es immunisé avec ce que t as manger à jaam afna ! Moi aussi j ai déjà eu des intoxications alimentaires à Marrakech et j ai vomi toute la nuit ! Quand j étais petit au Maroc on m appelait l enfant de Rio !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
jamais je ne céderai à la peur peu importe ce qu'on nous annonce, je suis croyante sorry 🤷‍♀️ ils peuvent nous annoncer la fin du monde gué3 et alors?
je ne suis pas dans la douniya et qu'Allah m'en préserve :cool:
 
jamais je ne céderai à la peur peu importe ce qu'on nous annonce, je suis croyante sorry 🤷‍♀️ ils peuvent nous annoncer la fin du monde gué3 et alors?
je ne suis pas dans la douniya et qu'Allah m'en préserve :cool:

J avoue si tu penses être prêt pour le grand voyage pourquoi pas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
jamais je ne céderai à la peur peu importe ce qu'on nous annonce, je suis croyante sorry 🤷‍♀️ ils peuvent nous annoncer la fin du monde gué3 et alors?
je ne suis pas dans la douniya et qu'Allah m'en préserve :cool:
Quand tu meurs de maladie tu meurs en martyre ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut