Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un très mauvais souvenir de vacances entre copains de jeunesse à El jadida.
Nous avons préparé du thon. Il faut dire que rien que le prix devait nous mettr la puce à l'oreille.
Quand on a goûté, le thon piquait un peu donc on a mangé que les légumes et un seul copain courageux s'est donné à cœur joie. Le résultat ne s'est pas fais attendre. Le temps d'arriver à la plage juste après le repas, il avait des plaques rouges sur tout le corps et des vomissements.

Transfert aux urgences, c'etait la fin des vacances pour lui et il est retourné à Casa.

On lui rappelle toujours sa phrase : lmoussama7a, ghadi nmchi 3and sidi rebbi, ntla9aw tema .
Meskine il croyait vraiment que sa fin est proche et si rien n'était fait il courrait vraiment un gros risque.
Allah i hader salama :eek:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Du thon en boîte ou du poisson "frais"?

Vraiment un gros thon frais.
Le prix était dérisoire. Mais on avait l'habitude de se rendre au marché tard pour acheter des produits moins chers aux marchands qui veulent liquider les restes.

Le mec qui vendait par exemple que des melons était content de liquider une cagette pleine sans passer des heures. Mais en général les meilleurs sont déjà vendu donc on avait des prix corrects.
 
Un très mauvais souvenir de vacances entre copains de jeunesse à El jadida.
Nous avons préparé du thon. Il faut dire que rien que le prix devait nous mettr la puce à l'oreille.
Quand on a goûté, le thon piquait un peu donc on a mangé que les légumes et un seul copain courageux s'est donné à cœur joie. Le résultat ne s'est pas fais attendre. Le temps d'arriver à la plage juste après le repas, il avait des plaques rouges sur tout le corps et des vomissements.

Transfert aux urgences, c'etait la fin des vacances pour lui et il est retourné à Casa.

On lui rappelle toujours sa phrase : lmoussama7a, ghadi nmchi 3and sidi rebbi, ntla9aw tema .
Meskine il croyait vraiment que sa fin est proche et si rien n'était fait il courrait vraiment un gros risque.

Il faut toujours faire confiance à son odorat et son palais... ils ne trompent jamais.

Nous avons tous eu ce genre de mésaventure, dès la 1ere bouchée il ne faut pas insister... c’est trop dangereux.

Hamdoulah il n’a rien eu de grave
 
Dernière édition:
Vraiment un gros thon frais.
Le prix était dérisoire. Mais on avait l'habitude de se rendre au marché tard pour acheter des produits moins chers aux marchands qui veulent liquider les restes.

Le mec qui vendait par exemple que des melons était content de liquider une cagette pleine sans passer des heures. Mais en général les meilleurs sont déjà vendu donc on avait des prix corrects.
Vous n'aviez pas vu qu'il était dans un mauvais état ? Texture, odeur
Je ne suis pas experte non plus en poissond
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Vous n'aviez pas vu qu'il était dans un mauvais état ? Texture, odeur
Je ne suis pas experte non plus en poissond

Le goût ne trompait pas en tout cas. Ça pique à la langue.

Un connaisseur il aurait remarqué tout de suite sûrement à l'achat.
Nous étions que des ados.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense qu il ne sont pas stupides
Ils vont Gerrer
ah mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut de s'injecter ce qu'il veut/ ou pas
Tu l'auras remarqué je ne fais pas dans la bienpensance, quand un sujet m'intéresse, il m’intéresse à 100% et je fais mes recherches.. et j'en tire mes propres conclusions et surtout je les assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce que je disais plus haut !
Tout le monde pourra s’en procurer d’ici mercredi.

Non non non tu n’es pas privilégié, sinon tu l’aurais eu ce soir.
Même le pharmacien en avait pas ! Rupture de stock en pharmacie sinon j aurais pu appeler une copine.. mais la j ai été au plus près de chez moi ! D ailleurs ils m a montrer une liste de personnes qui ont commander 2 feuilles recto verso !
 
ah mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut de s'injecter ce qu'il veut/ ou pas
Tu l'auras remarqué je ne fais pas dans la bienpensance, quand un sujet m'intéresse, il m’intéresse à 100% et je fais mes recherches.. et j'en tire mes propres conclusions et surtout je les assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume :D

Je vais rien m injecter car je vais tout faire pour ne pas être contaminé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je plaisante
Ben je l ai dit plus haut
Plus de contact
Boulangerie => pain de mie
Eau => bouteille
Je mange à la maison
Je bois mon café chez moi
Je me lave les mains
Évite les transports
ok LOL
bah bon courage hein :D
inchaallah!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut