Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non j ai fais une biopsie et une endoscopie
Plus un traitement
je me demande bien ce qu'ils t'ont donné comme traitement qui ne contienne pas D'IPP??? y a pas d'autres traitement médicamenteux donc tu peux me dire ce qu'ils t'ont donné?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu peux ne pas toujours avoir raison
On ne maîtrise pas tous les domaines
C est pas un reproche
Juste une remise en question
je ne veux absolument pas avoir raison, c'est juste que je connais le sujet malheureusement :cool:
après si tu n'es pas en mesure de répondre c'est pas grave mais je te garantis à 99% que le traitement contient des IPP plus un antibiotique, c'est à dire un coktail molotov!
Je n'invente rien, je parle juste de ce que je connais et désolée si ça te dérange :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si j'étais toi, je prendrais soin de mon biote intestinale parce que là avec les antibio c'est une grosse cata... repeuple de bonne bactérie: jeûne, banane, probiotique naturel, etc...
 
je ne veux absolument pas avoir raison, c'est juste que je connais le sujet malheureusement :cool:
après si tu n'es pas en mesure de répondre c'est pas grave mais je te garantis à 99% que le traitement contient des IPP plus un antibiotique, c'est à dire un coktail molotov!
Je n'invente rien, je parle juste de ce que je connais et désolée si ça te dérange :cool:

Non ça me dérange pas
Pour la simple raison que si j apprend une chose de ta pars
C est que j ai progressé Et te remercie

Je vois les choses comme ça

Et non dans la dualité car je suis dans un monde où tout le monde a besoin des uns et des autres

J’en ai conscience
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ça me dérange pas
Pour la simple raison que si j apprend une chose de ta pars
C est que j ai progressé Et te remercie

Je vois les choses comme ça

Et non dans la dualité car je suis dans un monde où tout le monde a besoin des uns et des autres

J’en ai conscience
inchaallah kher
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui mais les intoxications alimentaires au bled j’ai connu lol et quand tu me parle de cacher mousseux j’ai des remontées acides :D
J’ai eu deux gros cas une fois avec l’saucette dial jamaa lfna et une fois avec la tanjia chez Benjguenni... j’ai cru que j’allais y passer 🤢🤮🤕😷
Moi c'est poisson pourri en kefta. Des plaque rouges, peau gonflé et je me gratais de ouf la nuit.
Quand je me suis levé dt regardé miroir j'ai réalisé les dégâts.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais pas si le masque est efficace.
On dirait qu'on parle d'un virus 100% mortel.
Je pense aux millions que vont récolter les groupes pharmaceutiques quand ils vont sortir leur vaccin placebo
Je comprends ton inquiétude tout de meme
quand on est malade on doit le porter en fait, mais si tu el portes alors que tu n'es pas malade, tu n'es pas protégé
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Moi c'est poisson pourri en kefta. Des plaque rouges, peau gonflé et je me gratais de ouf la nuit.
Quand je me suis levé dt regardé miroir j'ai réalisé les dégâts.

Un très mauvais souvenir de vacances entre copains de jeunesse à El jadida.
Nous avons préparé du thon. Il faut dire que rien que le prix devait nous mettr la puce à l'oreille.
Quand on a goûté, le thon piquait un peu donc on a mangé que les légumes et un seul copain courageux s'est donné à cœur joie. Le résultat ne s'est pas fais attendre. Le temps d'arriver à la plage juste après le repas, il avait des plaques rouges sur tout le corps et des vomissements.

Transfert aux urgences, c'etait la fin des vacances pour lui et il est retourné à Casa.

On lui rappelle toujours sa phrase : lmoussama7a, ghadi nmchi 3and sidi rebbi, ntla9aw tema .
Meskine il croyait vraiment que sa fin est proche et si rien n'était fait il courrait vraiment un gros risque.
 
Un très mauvais souvenir de vacances entre copains de jeunesse à El jadida.
Nous avons préparé du thon. Il faut dire que rien que le prix devait nous mettr la puce à l'oreille.
Quand on a goûté, le thon piquait un peu donc on a mangé que les légumes et un seul copain courageux s'est donné à cœur joie. Le résultat ne s'est pas fais attendre. Le temps d'arriver à la plage juste après le repas, il avait des plaques rouges sur tout le corps et des vomissements.

Transfert aux urgences, c'etait la fin des vacances pour lui et il est retourné à Casa.

On lui rappelle toujours sa phrase : lmoussama7a, ghadi nmchi 3and sidi rebbi, ntla9aw tema .
Meskine il croyait vraiment que sa fin est proche et si rien n'était fait il courrait vraiment un gros risque.
Du thon en boîte ou du poisson "frais"?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut