je me demande bien ce qu'ils t'ont donné comme traitement qui ne contienne pas D'IPP??? y a pas d'autres traitement médicamenteux donc tu peux me dire ce qu'ils t'ont donné?Non j ai fais une biopsie et une endoscopie
Plus un traitement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me demande bien ce qu'ils t'ont donné comme traitement qui ne contienne pas D'IPP??? y a pas d'autres traitement médicamenteux donc tu peux me dire ce qu'ils t'ont donné?Non j ai fais une biopsie et une endoscopie
Plus un traitement
je me demande bien ce qu'ils t'ont donné comme traitement qui ne contienne pas D'IPP??? y a pas d'autres traitement médicamenteux donc tu peux me dire ce qu'ils t'ont donné?
je ne veux absolument pas avoir raison, c'est juste que je connais le sujet malheureusement@nwidiya tu peux ne pas toujours avoir raison
On ne maîtrise pas tous les domaines
C est pas un reproche
Juste une remise en question
je ne veux absolument pas avoir raison, c'est juste que je connais le sujet malheureusement
après si tu n'es pas en mesure de répondre c'est pas grave mais je te garantis à 99% que le traitement contient des IPP plus un antibiotique, c'est à dire un coktail molotov!
Je n'invente rien, je parle juste de ce que je connais et désolée si ça te dérange
ce qui doit arriver arrivera
inchaallah kherNon ça me dérange pas
Pour la simple raison que si j apprend une chose de ta pars
C est que j ai progressé Et te remercie
Je vois les choses comme ça
Et non dans la dualité car je suis dans un monde où tout le monde a besoin des uns et des autres
J’en ai conscience
inchaallah kher
Moi c'est poisson pourri en kefta. Des plaque rouges, peau gonflé et je me gratais de ouf la nuit.Oui mais les intoxications alimentaires au bled j’ai connu lol et quand tu me parle de cacher mousseux j’ai des remontées acides
J’ai eu deux gros cas une fois avec l’saucette dial jamaa lfna et une fois avec la tanjia chez Benjguenni... j’ai cru que j’allais y passer
Toi aussi tu cedes à la psychose ?J viens de passer ma commande je les reçois mercredi soir ! Regarde la pièce jointe 232289
Moi j suis exposé dans ma profession !Toi aussi tu cedes à la psychose ?
Toi aussi tu cedes à la psychose ?
Je ne sais pas si le masque est efficace.Moi j suis exposé dans ma profession !
normalement les FFP2 c'est que pour le personnel soignants après toi tu es taxi driver donc tu as eu le droit mais un individu lambda je crois qu'ril ne peut pas!J viens de passer ma commande je les reçois mercredi soir ! Regarde la pièce jointe 232289
quand on est malade on doit le porter en fait, mais si tu el portes alors que tu n'es pas malade, tu n'es pas protégéJe ne sais pas si le masque est efficace.
On dirait qu'on parle d'un virus 100% mortel.
Je pense aux millions que vont récolter les groupes pharmaceutiques quand ils vont sortir leur vaccin placebo
Je comprends ton inquiétude tout de meme
Oui c'est cela quand on est pas malade, cela ne sert à rien.quand on est malade on doit le porter en fait, mais si tu el portes alors que tu n'es pas malade, tu n'es pas protégé
Je comprends
yak ma toi aussi tu vas y voir une quelconque machination
Regarde la pièce jointe 232278
On t'a pas vu de la journée
Exactement la peur va créer un sentiment d instinct de survie dangereux
Du coup l état canalise cette peur par de la désinformation
Mais c’est pire que tout !
Ça va créer une situation de panique
Moi c'est poisson pourri en kefta. Des plaque rouges, peau gonflé et je me gratais de ouf la nuit.
Quand je me suis levé dt regardé miroir j'ai réalisé les dégâts.
est-ce que tu te rappelles que tu devais m'envoyer un chèque de 10 000€?J'étais dowokh je me suis cogné la tête contre un capot ouvert
déjà faire un vaccin pour un virus ça n'a strictement aucun sensMais c’est pire que tout !
Ça va créer une situation de panique
Pourque ?déjà faire un vaccin pour un virus ça n'a strictement aucun sens
J'étais dowokh je me suis cogné la tête contre un capot ouvert
ca te va bien le ptit carré court et la colo noirema parole
t'as le chic pour dégoter les images ))
Du thon en boîte ou du poisson "frais"?Un très mauvais souvenir de vacances entre copains de jeunesse à El jadida.
Nous avons préparé du thon. Il faut dire que rien que le prix devait nous mettr la puce à l'oreille.
Quand on a goûté, le thon piquait un peu donc on a mangé que les légumes et un seul copain courageux s'est donné à cœur joie. Le résultat ne s'est pas fais attendre. Le temps d'arriver à la plage juste après le repas, il avait des plaques rouges sur tout le corps et des vomissements.
Transfert aux urgences, c'etait la fin des vacances pour lui et il est retourné à Casa.
On lui rappelle toujours sa phrase : lmoussama7a, ghadi nmchi 3and sidi rebbi, ntla9aw tema .
Meskine il croyait vraiment que sa fin est proche et si rien n'était fait il courrait vraiment un gros risque.