le respect pour soi même: prendre soin de soi de sa santé, la base c'est du self respect
C est irrationnel tu sais
Il y a des gens qui ne vont jamais fumer et avoir le cancer
Et d autre qui vont fumer 2 paquets et rien n avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le respect pour soi même: prendre soin de soi de sa santé, la base c'est du self respect
Il me semble que les pharmacies ont eu consignes de ne les vendre qu'aux personnels médicaux
on vient de me transférer ceci
Allah yahfadna
cette fois c’est Montreuil
la hawla wa la quwata illa billah
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
la naiveté c'est de croire que le cancer c'est juste la cigarette...C est irrationnel tu sais
Il y a des gens qui ne vont jamais fumer et avoir le cancer
Et d autre qui vont fumer 2 paquets et rien n avoir
Il me semble que les pharmacies ont eu consignes de ne les vendre qu'aux personnels médicaux
la naiveté c'est de croire que le cancer c'est juste la cigarette...
pas que malheureusement ...Pour les poumons c est déjà ça
Même si l environnement y contribue
(Pesticide ,pollution , antenne relais )
iwa racanteJ'allume la télé je tombe sur quoi
La pub de love island avec Nabilla (qui au passage à foutue un tacle à sananas )
Yala Netflix hessen
Par exemplepas que malheureusement ...
Le principe est le mêmeSauf que sa se limite à une région
Pas au monde entier comme ici
iwa racante
l'histoire familiale, la génétique, l'environnement, hygiène de vie ça n'est pas juste la nourriture et les ondes, c'est bcppppp plus vastes, absolument tout a un impact, qu'il soit positif ou négatif, absolument toutPar exemple
Le principe est le même
Jouer avec nos peurs
Ohh t'es toujours la
l'histoire familiale, la génétique, l'environnement, hygiène de vie ça n'est pas juste la nourriture et les ondes, c'est bcppppp plus vastes, absolument tout a un impact, qu'il soit positif ou négatif, absolument tout
donc essayer de mettre dans des cases (typiquement français) c'est à mettre à la poubelle de toute urgence
PossibleCertes mais la c est véridique
Sa se propage et sa tue
J ai l’impression que c est l’inverse que fait le gouvernement
Ne pas nous faire peur
meuhh nonnn viens là!
si ça changera quelque chose, dans le sens où la peur te flingue la santéPossible
De toute façon qu'on ait peur ou pas ça ne changera pas grand chose
Qu Allah nous protège
t'as tout compris!Okay donc vue sous cette angle
Il fait plus se soucier de rien
lol c'est sérieux?
Oui t'as complètement raisonsi ça changera quelque chose, dans le sens où la peur te flingue la santé
EXACTEMENTOui t'as complètement raison
Et par conséquent nous rendre encore plus vulnérable.
lol c'est sérieux?
je ne connais ni la personne ni son environnement ni rien du tout
donc le seul et l'unique conseil dans ce cas là c'est jeûner,....
J ai un ami pharmacien j vais passer le voir la j vous tiens au courant !Il me semble que les pharmacies ont eu consignes de ne les vendre qu'aux personnels médicaux
@SIGURD hier tu parlais des masques .
ils disaient aux info que maintenant les gens les volent dans les hopitaux
il y en a une qui parlait de complot .
tout cela a ete fait pour eviter les rassemblements c'est a dire manifestations
classique et ils t'ont donné des IPP j'imagine? (inhibiteur de la pompe à protons)... my god! la pire chose!C est du à Helicobacter pylori
La contamination se fait dans l'enfance essentiellement pendant les cinq premières années de vie et passe inaperçue
50% de la population on a
Si tu fais un teste tu peux la dépister et la soigner avant d entraîner des ulcères voir cancers
J ai fait le teste j étais positif je me suis soigné
Parsque je fais attention
classique et ils t'ont donné des IPP j'imagine? (inhibiteur de la pompe à protons)... my god! la pire chose!
Tu n'as plus de symptômes et donc tu penses que tu es guéri? OK