Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'histoire familiale, la génétique, l'environnement, hygiène de vie ça n'est pas juste la nourriture et les ondes, c'est bcppppp plus vastes, absolument tout a un impact, qu'il soit positif ou négatif, absolument tout
donc essayer de mettre dans des cases (typiquement français) c'est à mettre à la poubelle de toute urgence
 
l'histoire familiale, la génétique, l'environnement, hygiène de vie ça n'est pas juste la nourriture et les ondes, c'est bcppppp plus vastes, absolument tout a un impact, qu'il soit positif ou négatif, absolument tout
donc essayer de mettre dans des cases (typiquement français) c'est à mettre à la poubelle de toute urgence

Okay donc vue sous cette angle
Il fait plus se soucier de rien
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@SIGURD hier tu parlais des masques .
ils disaient aux info que maintenant les gens les volent dans les hopitaux :(


il y en a une qui parlait de complot .
tout cela a ete fait pour eviter les rassemblements c'est a dire manifestations :D
 
lol c'est sérieux? :D
je ne connais ni la personne ni son environnement ni rien du tout
donc le seul et l'unique conseil dans ce cas là c'est jeûner,....

C est du à Helicobacter pylori
La contamination se fait dans l'enfance essentiellement pendant les cinq premières années de vie et passe inaperçue

50% de la population on a

Si tu fais un teste tu peux la dépister et la soigner avant d entraîner des ulcères voir cancers

J ai fait le teste j étais positif je me suis soigné
Parsque je fais attention
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est du à Helicobacter pylori
La contamination se fait dans l'enfance essentiellement pendant les cinq premières années de vie et passe inaperçue

50% de la population on a

Si tu fais un teste tu peux la dépister et la soigner avant d entraîner des ulcères voir cancers

J ai fait le teste j étais positif je me suis soigné
Parsque je fais attention
classique et ils t'ont donné des IPP j'imagine? (inhibiteur de la pompe à protons)... my god! la pire chose!
Tu n'as plus de symptômes et donc tu penses que tu es guéri? OK
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut