Saaly
VIB
Il est dans les nuages AbazaaI love you abazaa![]()
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dans les nuages AbazaaI love you abazaa![]()
Me too !I love you abazaa![]()
Kayn chi soldes ?
Ou vous êtes en mode no buy ? Lol
Y a t'il des soldes au Maroc ? (Question sérieuse), si oui, à quelle période de l'année ?
Y a t'il des soldes au Maroc ? (Question sérieuse), si oui, à quelle période de l'année ?
Je me suis fait des films. Je me suis dis le veinard, il scenarise bien.non c est l entrée de l ambassade de l équateur.. j avais une réception. !
Rien, ça vaut pas le coup, ils gonflent les prix, obligé de se taper des comparateurs.Kayn chi soldes ?
Ou vous êtes en mode no buy ? Lol
@Sarah3131 tu sais si on peut se faire rembourser des ticket mobilis de la journée ?![]()
Le pass Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Alors que depuis trente-cinq jours, les réseaux RATP et SNCF sont perturbés par la grève contre la réforme des retraites, Valérie Pécresse annonce ce mercredi le « remboursement intégral du pass Navigo » pour le mois de décembrem-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Grève à la RATP : Le Passe Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Tu me vois rire car ils doivent même rembourser les gens de leur avour rendu la vie penible.![]()
Le pass Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Alors que depuis trente-cinq jours, les réseaux RATP et SNCF sont perturbés par la grève contre la réforme des retraites, Valérie Pécresse annonce ce mercredi le « remboursement intégral du pass Navigo » pour le mois de décembrem-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Grève à la RATP : Le Passe Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Tu me vois rire car ils doivent même rembourser les gens de leur avour rendu la vie penible.
@Sarah3131 tu sais si on peut se faire rembourser des ticket mobilis de la journée ?
En fait, c'est pour des proches, sinon je n aurais pas payé.Je ne pense pas.
Ils parlent des abonnements seulement.
Mais ça ne coute rien de leur demander![]()
Grave 40eTu l’as fourré![]()
C est la panique à Paris avec les manif aujourd’hui !
C est bouché partoutAh oui ?
Il y'avait du monde ?
Je n'ai pas trop suivi![]()
Courage!!!C est bouché partout
Merci mais moi ça m arrange : « seul les vrais taxis s en sortiront ! «Courage!!!