Saaly
VIB
Il est dans les nuages AbazaaI love you abazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dans les nuages AbazaaI love you abazaa
Me too !I love you abazaa
On va être voisin bientôt @SaalyIl est dans les nuages Abazaa
Kayn chi soldes ?
Ou vous êtes en mode no buy ? Lol
Y a t'il des soldes au Maroc ? (Question sérieuse), si oui, à quelle période de l'année ?
Y a t'il des soldes au Maroc ? (Question sérieuse), si oui, à quelle période de l'année ?
Je me suis fait des films. Je me suis dis le veinard, il scenarise bien.non c est l entrée de l ambassade de l équateur.. j avais une réception. !
Rien, ça vaut pas le coup, ils gonflent les prix, obligé de se taper des comparateurs.Kayn chi soldes ?
Ou vous êtes en mode no buy ? Lol
@Sarah3131 tu sais si on peut se faire rembourser des ticket mobilis de la journée ?Le pass Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Alors que depuis trente-cinq jours, les réseaux RATP et SNCF sont perturbés par la grève contre la réforme des retraites, Valérie Pécresse annonce ce mercredi le « remboursement intégral du pass Navigo » pour le mois de décembrem-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Grève à la RATP : Le Passe Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Tu me vois rire car ils doivent même rembourser les gens de leur avour rendu la vie penible.Le pass Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Alors que depuis trente-cinq jours, les réseaux RATP et SNCF sont perturbés par la grève contre la réforme des retraites, Valérie Pécresse annonce ce mercredi le « remboursement intégral du pass Navigo » pour le mois de décembrem-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Grève à la RATP : Le Passe Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Tu me vois rire car ils doivent même rembourser les gens de leur avour rendu la vie penible.
@Sarah3131 tu sais si on peut se faire rembourser des ticket mobilis de la journée ?
En fait, c'est pour des proches, sinon je n aurais pas payé.Je ne pense pas.
Ils parlent des abonnements seulement.
Mais ça ne coute rien de leur demander
Tu l’as fourréJ crois que ce soir il va pas fourrer
Grave 40eTu l’as fourré
C est la panique à Paris avec les manif aujourd’hui !
C est bouché partoutAh oui ?
Il y'avait du monde ?
Je n'ai pas trop suivi
Courage!!!C est bouché partout
Merci mais moi ça m arrange : « seul les vrais taxis s en sortiront ! «Courage!!!