Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bah oui c’est vrai vous avez la bande Taxi!! Quelle cata la France actuellement. Mon frère y va ce week-end pour le travail, il n’a même pas envie!!
Ah oui je le comprends c est pas le moment pour venir à Paris ! Trop de manif pas de transport trop de circulation trop de stresse.. laisse tombe !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui vraiment tu as raison, note babouche est partie Et ça ne fait pas revenir @Nayte ...
Shali est là il me semble.

Sbah El kheir et bonne journée! Ça y est, c’est vendredi ! Fêêête 🥳
Coucou ça va ? Oui c est vrai @Nayte j l avais complètement oublié mesquine ! Il a dut grave fondre a force de marcher il doit nager dans ses jean ‘s ! @Shali elle est passé de la taille 42 à 38 ! Bientôt j vais la khtob ! Non sérieusement cette grève elle est dure bcp de parisiens sont sur les nerfs.. ça va peter dans pas longtemps !
 

oulid

VIB
Coucou ça va ? Oui c est vrai @Nayte j l avais complètement oublié mesquine ! Il a dut grave fondre a force de marcher il doit nager dans ses jean ‘s ! @Shali elle est passé de la taille 42 à 38 ! Bientôt j vais la khtob ! Non sérieusement cette grève elle est dure bcp de parisiens sont sur les nerfs.. ça va peter dans pas longtemps !
Tu vas reste à l’étape « je vais khtob » tta tmoute!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut