Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui c’est vrai vous avez la bande Taxi!! Quelle cata la France actuellement. Mon frère y va ce week-end pour le travail, il n’a même pas envie!!Merci mais moi ça m arrange : « seul les vrais taxis s en sortiront ! «
Ah oui je le comprends c est pas le moment pour venir à Paris ! Trop de manif pas de transport trop de circulation trop de stresse.. laisse tombe !Bah oui c’est vrai vous avez la bande Taxi!! Quelle cata la France actuellement. Mon frère y va ce week-end pour le travail, il n’a même pas envie!!
La lune est très brillante !!
Quelle cata Paris et l’IDF En province on a pas de pbBah oui c’est vrai vous avez la bande Taxi!! Quelle cata la France actuellement. Mon frère y va ce week-end pour le travail, il n’a même pas envie!!
Sbah nour mon chou
Qu'est ce que tu as avec ton tel si je peux t'aider ou si je peux me mettre dans le mouise avec toi comme ça il nous dépanne tout les deux
Oui c’est vrai, c’est seulement Paris... heureusement !!Quelle cata Paris et l’IDF En province on a pas de pb
Ras. c'était un test
Les gens sont épuisés la preuve @Shali et @Babouchemasquee n ont plus de force pour poster..Oui c’est vrai, c’est seulement Paris... heureusement !!
Tu aurais du lui inventer un faux problème
25 C de difference entre ici et Chez toi
Achmen ittijah ? Le pôle nord??25 C de difference entre ici et Chez toi
Wash nta chwa koulla nhar?
Kolla nhar o rezqo !!Wash nta chwa koulla nhar?
Bssa77a w rra7a
Oui surtout q y a pas trop de lumière !!La lune est très brillante !!
Oui vraiment tu as raison, note babouche est partie Et ça ne fait pas revenir @Nayte ...Les gens sont épuisés la preuve @Shali et @Babouchemasquee n ont plus de force pour poster..
haaaaa j’aimerais bien te dire bonsoir et m’endormir. Mais c’est plutôt bonjour et impossible de sortir du lit!!! Je veux resterBonjour
Bonsoir
Mercihaaaaa j’aimerais bien te dire bonsoir et m’endormir. Mais c’est plutôt bonjour et impossible de sortir du lit!!! Je veux rester
bonne nuit à toi
Bonjour my love comment vas tu ? J ai rêver de toi cette nuit ! C était féerique ! Bonne journée !Bonjour
Bonsoir
Coucou ça va ? Oui c est vrai @Nayte j l avais complètement oublié mesquine ! Il a dut grave fondre a force de marcher il doit nager dans ses jean ‘s ! @Shali elle est passé de la taille 42 à 38 ! Bientôt j vais la khtob ! Non sérieusement cette grève elle est dure bcp de parisiens sont sur les nerfs.. ça va peter dans pas longtemps !Oui vraiment tu as raison, note babouche est partie Et ça ne fait pas revenir @Nayte ...
Shali est là il me semble.
Sbah El kheir et bonne journée! Ça y est, c’est vendredi ! Fêêête
Sbah nnour
Tu vas reste à l’étape « je vais khtob » tta tmoute!!Coucou ça va ? Oui c est vrai @Nayte j l avais complètement oublié mesquine ! Il a dut grave fondre a force de marcher il doit nager dans ses jean ‘s ! @Shali elle est passé de la taille 42 à 38 ! Bientôt j vais la khtob ! Non sérieusement cette grève elle est dure bcp de parisiens sont sur les nerfs.. ça va peter dans pas longtemps !
Mdrrr jusqu a la retraite incha allah !Tu vas reste à l’étape « je vais khtob » tta tmoute!!
Et tu khtoberas qui a la retraite ??Mdrrr jusqu a la retraite incha allah !
Le8la ywerrikSbah nnour
Lli sme3k igoul lmizane 3endek tay3ber b mètre-cube !!
Ze3ema man3rfouk jayya oulla ghada??Le8la ywerrik