Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La SNCF met à jour tous les jours à 17h avec horaires exacts.
Il suffit d'avoir + d'organisation..
Après pour les métros c'est une autre histoire avec les saturations des lignes... l'inexactitudes des informations..
Ca va te paraître bizzare, mais je suis patient avec le retard des trainmais intolérant quand la com est absente dans les gares et trains, c'est a dire train en arrêt et mr chauffeur qui lance sa petite chanson de train arrêté merci de pas ouvrir les portes...ou qualité sonore dégueulasse dans les gares.

Certains usagers leurs rendent bien aussi. Toujours a tirer la tranchres 3la sbah rabi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca va te paraître bizzare, mais je suis patient avec le retard des trainmais intolérant quand la com est absente dans les gares et trains, c'est a dire train en arrêt et mr chauffeur qui lance sa petite chanson de train arrêté merci de pas ouvrir les portes...ou qualité sonore dégueulasse dans les gares.

Ah oui quand y'a aucune communication comment ça m'agace aussi.
Courage à nous :timide:
 
Je rentre au Maroc soon! Je ne sais pas comment préparer ma valise!ca fait des années que J’y étais pas pendant l hiver.
Mets de tout franchement.
Je me suis baignée le 31 décembre pour te dire, dans une région où il a fait jusqu’à 25 degré en journée. Mais le soir j’étais en gros pull en laine et manteau.
Tu vas aller de quel côté?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut