Merci pour l explication.Je sais pas comment on l’appelle on français, elle se situe pas loin du gros intestin et elle est mi-viande mi-graisse!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l explication.Je sais pas comment on l’appelle on français, elle se situe pas loin du gros intestin et elle est mi-viande mi-graisse!!
Oufelmakla bnina woulla tu ne t'en rappelles plus non plus ?Aucune idée même visuellement je ne m'en souvient plus.
Bayna!!Jawebte wana mazala na3ssa
J essayerai de prendre une photo dès j en trouve chez le boucher Inchaallah !!Merci pour l explication.
Oups j'ai oublié de faire un petit Coucou ce matin
Sbah nour tout le monde
Dayra bhal chi habra plus gélatineuse.Oufelmakla bnina woulla tu ne t'en rappelles plus non plus ?
Yes, ca va me rappeler les souvenirs.J essayerai de prendre une photo dès j en trouve chez le boucher Inchaallah !!
Télétravail.Alors demain ?
Grosse manifestation ou pas ?
Les transports seront tous bloqués ?
Télétravail.
Pas encore vu les infos. Tu fais comment toi ? Les Parisiens arrivent a 10h30 11h
Tout mon coeurs avec les grévistes qui le mérite.
Ils disent rien, leur fond de commerce depuis de décennies c'est la galère des usagers.J'attends 17h pour voir les prévisions des transiliens.
Sinon télétravail.
Sinon à pied.
J'ai la chance de bosser pas loin
Ils disent rien, leur fond de commerce depuis de décennies c'est la galère des usagers.
Ca va te paraître bizzare, mais je suis patient avec le retard des trainmais intolérant quand la com est absente dans les gares et trains, c'est a dire train en arrêt et mr chauffeur qui lance sa petite chanson de train arrêté merci de pas ouvrir les portes...ou qualité sonore dégueulasse dans les gares.La SNCF met à jour tous les jours à 17h avec horaires exacts.
Il suffit d'avoir + d'organisation..
Après pour les métros c'est une autre histoire avec les saturations des lignes... l'inexactitudes des informations..
Ca va te paraître bizzare, mais je suis patient avec le retard des trainmais intolérant quand la com est absente dans les gares et trains, c'est a dire train en arrêt et mr chauffeur qui lance sa petite chanson de train arrêté merci de pas ouvrir les portes...ou qualité sonore dégueulasse dans les gares.
On t a oas connu mystérieux comme ça, vas y raconte ? U'e cliente qui a peur de rentter toute seule ?
Ambiance hammam ??
Sauna hamam mixteAmbiance hammam ??
Tant que t'as pas oublié de manger ça va
Tu as fait les soldes ou pas
Moi c’est le froid du matin qui me met koFranchement je suis fatigué en ce moment
N3ass il prend le dessus sur lmakla
Non franchement je suis fatigué en ce moment
N3ass il prend le dessus sur les soldes
BonjourMoi c’est le froid du matin qui me met ko
BonsoirBonjour
Il fait froid au Maroc?
Moi c’est le matin tout courtMoi c’est le froid du matin qui me met ko
Je rentre au Maroc soon! Je ne sais pas comment préparer ma valise!ca fait des années que J’y étais pas pendant l hiver.Bonsoir
Le matin et la nuit oui, 7 ou 8 degré
Et en journée tu peux arriver à 20 ou 22 degré
Je n’aime pas les latin froids, au fait je n’aime pas le froid tout court
Je ne suis pas du matin non plusMoi c’est le matin tout court
Moi si je suis du matin !Je ne suis pas du matin non plus
Mets de tout franchement.Je rentre au Maroc soon! Je ne sais pas comment préparer ma valise!ca fait des années que J’y étais pas pendant l hiver.
Encore moins pour moi sauf si le matin commence à 10hMoi si je suis du matin !
mais que le week end
Rabat/casa/ Fès/TazaMets de tout franchement.
Je me suis baignée le 31 décembre pour te dire, dans une région où il a fait jusqu’à 25 degré en journée. Mais le soir j’étais en gros pull en laine et manteau.
Tu vas aller de quel côté?
Fes taza il fait encore plus froid ( berd mesmoum )Rabat/casa/ Fès/Taza
Deux grosse vestes et la valise est fullFes taza il fait encore plus froid ( berd mesmoum )
Prends deux trois truc en demie saisons et une ou deux grosse veste quand même
je Peux te donner mon astuce pour tout caserDeux grosse vestes et la valise est full
Pleaseje Peux te donner mon astuce pour tout caser