Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ai mm pas pensé à ce truc làÇa ne me quitte pas pendant les voyages, surtout quand je compte faire du shopping et ne veux pas m’encombrer ou payer l’excédant.
Il suffit d’avoir un aspirateur à portée de mains là où tu seras logée. Même à l’hôtel je l’empreinte aux femmes de chambre
Regarde la pièce jointe 226701
Attention au poids !Je n ai mm pas pensé à ce truc là
Très bonne idée
Merci !
Salut ça va ?
L’air dans les fringues à un poids non négligeableAttention au poids !
Ça ne me quitte pas pendant les voyages, surtout quand je compte faire du shopping et ne veux pas m’encombrer ou payer l’excédant.
Il suffit d’avoir un aspirateur à portée de mains là où tu seras logée. Même à l’hôtel je l’empreinte aux femmes de chambre![]()
Ok attend j’en ai une autre !L’air dans les fringues à un poids non négligeable![]()
On te la fouille à l’arrivée, et généralement on t’attend pas loin, donc pas de soucisOk attend j’en ai une autre !
et si on te fouille ta valise tu fais comment pour la refermer ? T’attrape la femme de ménage de l’aéroport ?![]()
Ou bien on ne te fouille pas.... (c fini les fouilles)On te la fouille à l’arrivée, et généralement on t’attend pas loin, donc pas de soucis![]()
Ah bon ?Ou bien on ne te fouille pas.... (c fini les fouilles)
Si ils voient un truc bizarre au scann. Et pas tout le monde passe au scannAh bon ?
il y’a plus de douanes aux aeroports qui peuvent te fouiller ta valise ? Ca m’etonnerait.
Je prend souvent un extra suitcase ,je paye $50 et je suis tranquille.Salut ça va ?
Oui j’ai bien aimé le dernier star wars et toi ?
On t a oas connu mystérieux comme ça, vas y raconte ? U'e cliente qui a peur de rentter toute seule ?
Et agadir aussi oublie pas mes parents t attendent hbiba dialy !Rabat/casa/ Fès/Taza
T as ramener les cadeaux pour Belle maman ? J suis fière de toi !Deux grosse vestes et la valise est full![]()
C n'est pas ce que j'ai écris...Ah bon ?
il y’a plus de douanes aux aeroports qui peuvent te fouiller ta valise ? Ca m’etonnerait.
Moi c’est le froid du matin qui me met ko
Oui j’ai honte
Oui j’ai honte![]()
Moi aussi c est pour ça que je me lève svt a 11h !Moi c’est le matin tout court![]()
-17 ?Hahaha tu devrais
Temperature ressentie maintenant: -17.
Mais j'avoue les matins il fait froid au Maroc l'hiver.
J acheté plus rien à personneT as ramener les cadeaux pour Belle maman ? J suis fière de toi !
-25 la nuit-17 ?![]()
J me demande si on s habitue au froid ?-25 la nuit![]()
Tu vis où?-25 la nuit![]()
On ne s'y habitue pas, on s'y prepare.J me demande si on s habitue au froid ?
Au pole NordTu vis où?![]()
Yeh right!!Au pole Nord![]()
Ok CanadaPas loin. I'm your neighbour from the north
![]()
Non j rigole t es ma doudou !Whatever
![]()
I love you abazaaNon j rigole t es ma doudou !