Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ça ne me quitte pas pendant les voyages, surtout quand je compte faire du shopping et ne veux pas m’encombrer ou payer l’excédant.
Il suffit d’avoir un aspirateur à portée de mains là où tu seras logée. Même à l’hôtel je l’empreinte aux femmes de chambre :p


Regarde la pièce jointe 226701
Je n ai mm pas pensé à ce truc là :D
Très bonne idée 👍🏻
Merci !
 
Ça ne me quitte pas pendant les voyages, surtout quand je compte faire du shopping et ne veux pas m’encombrer ou payer l’excédant.
Il suffit d’avoir un aspirateur à portée de mains là où tu seras logée. Même à l’hôtel je l’empreinte aux femmes de chambre :p

C'est marrant, mais pas plus tard que hier j'en ai acheté plein à Alpha55... Mais bon je ne vois pas comment ça t'empèche de payer l'excédant de baggage? à moins que tu mets plus d'affaires dans une valise.
Moi je les utilise principalement pour mettre mes habilles d'été en hiver, et mes pulls etc en été, c'est très pratique.
 
Ah bon ?
il y’a plus de douanes aux aeroports qui peuvent te fouiller ta valise ? Ca m’etonnerait.
C n'est pas ce que j'ai écris...
Je dis et je répète... En principe on ne fouille plus aux aéroports.
Tu arrives, soit le douanier te dis de sortir, soit il te dit de mettre ta valise dans le scanner... 90% des fois ils ne te fouillent pas, sauf s'ils trouvent des matières organiques là ils te fouilleront.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut