Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ai mm pas pensé à ce truc làÇa ne me quitte pas pendant les voyages, surtout quand je compte faire du shopping et ne veux pas m’encombrer ou payer l’excédant.
Il suffit d’avoir un aspirateur à portée de mains là où tu seras logée. Même à l’hôtel je l’empreinte aux femmes de chambre
Regarde la pièce jointe 226701
Attention au poids !Je n ai mm pas pensé à ce truc là
Très bonne idée
Merci !
Salut ça va ?
L’air dans les fringues à un poids non négligeableAttention au poids !
Ça ne me quitte pas pendant les voyages, surtout quand je compte faire du shopping et ne veux pas m’encombrer ou payer l’excédant.
Il suffit d’avoir un aspirateur à portée de mains là où tu seras logée. Même à l’hôtel je l’empreinte aux femmes de chambre
Ok attend j’en ai une autre !L’air dans les fringues à un poids non négligeable
On te la fouille à l’arrivée, et généralement on t’attend pas loin, donc pas de soucisOk attend j’en ai une autre !
et si on te fouille ta valise tu fais comment pour la refermer ? T’attrape la femme de ménage de l’aéroport ?
Ou bien on ne te fouille pas.... (c fini les fouilles)On te la fouille à l’arrivée, et généralement on t’attend pas loin, donc pas de soucis
Ah bon ?Ou bien on ne te fouille pas.... (c fini les fouilles)
Si ils voient un truc bizarre au scann. Et pas tout le monde passe au scannAh bon ?
il y’a plus de douanes aux aeroports qui peuvent te fouiller ta valise ? Ca m’etonnerait.
Je prend souvent un extra suitcase ,je paye $50 et je suis tranquille.Salut ça va ?
Oui j’ai bien aimé le dernier star wars et toi ?
non c est l entrée de l ambassade de l équateur.. j avais une réception. !On t a oas connu mystérieux comme ça, vas y raconte ? U'e cliente qui a peur de rentter toute seule ?
Et agadir aussi oublie pas mes parents t attendent hbiba dialy !Rabat/casa/ Fès/Taza
T as ramener les cadeaux pour Belle maman ? J suis fière de toi !Deux grosse vestes et la valise est full
C n'est pas ce que j'ai écris...Ah bon ?
il y’a plus de douanes aux aeroports qui peuvent te fouiller ta valise ? Ca m’etonnerait.
Moi c’est le froid du matin qui me met ko
Oui j’ai honte
Oui j’ai honte
Moi aussi c est pour ça que je me lève svt a 11h !Moi c’est le matin tout court
-17 ?Hahaha tu devrais
Temperature ressentie maintenant: -17.
Mais j'avoue les matins il fait froid au Maroc l'hiver.
J acheté plus rien à personneT as ramener les cadeaux pour Belle maman ? J suis fière de toi !
-25 la nuit-17 ?
J t aime plus c est @Intissarr ma préférée !J acheté plus rien à personne
Il y’a de tout au Maroc
J me demande si on s habitue au froid ?-25 la nuit
WhateverJ t aime plus c est @Intissarr ma préférée !
Tu vis où?-25 la nuit
On ne s'y habitue pas, on s'y prepare.J me demande si on s habitue au froid ?
Au pole NordTu vis où?
Yeh right!!Au pole Nord
Pas loin . I'm your neighbour from the northYeh right!!
Ok CanadaPas loin . I'm your neighbour from the north
Non j rigole t es ma doudou !Whatever
I love you abazaaNon j rigole t es ma doudou !