Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Willi rebbi ye7fedha men l’khouvirus meskinaCheddate lvirus elle aussi
Willi rebbi ye7fedha men l’khouvirus meskina
O ta yetle3 nichan l’dmaghHahahahha mali8 dWa ya rabbi salama !
C’est du di aille ouailleT’es bijoux fantaisie ta y7em9o
Mdrr je sais que tu es une femme de gout machallahC’est du di aille ouaille
Pourquoi?
Les Marocains ne changeront jamais Regarde la pièce jointe 232866
Parce que ça le rend triste qu une femme comme toi parte seule en vacance il y a des hommes comme moi avec un grand cœur qui sont là pour vous accompagné !@Abazaa pourquoi es-tu choque?
Mdrrrr non llah y7efdeknon ne dis pas ça je ne suis pas touchée par la haine ou la frustration
Tu t’es trompé de poste encore?Le7ass lkappa
Mdrrrr non llah y7efdek
FakeLes Marocains ne changeront jamais Regarde la pièce jointe 232866
On va appeler le 15 nichanle jour où je suis comme ça appelez un raqui qui me fasse une roqiya
Y’a encore des gens qui s’engagent 24mois ?@Sanid ca vaut le coup ou pas ?
Le forfait 100GO
Ce forfait Forfait Free Veepee est proposé au tarif habituel, soit 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, mais avec un smartphone OPPO A5 2020 64 Go noir offert (sa valeur est de 199€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€..
Regarde la pièce jointe 232859
C’est quoi le rapport le virus ne peut se transmettre via un colis ou une lettre. Je bosse avec la Chine et je reçois des colis et j’en envoie. Les gens sont devenus parano
C’est quoi le rapport le virus ne peut se transmettre via un colis ou une lettre. Je bosse avec la Chine et je reçois des colis et j’en envoie. Les gens sont devenus parano
C'est peut être ils ont peur que le service postale soit dégradé en chine et donc les clients reclameront des pénalités dd retard ou de perte de colis.C’est quoi le rapport le virus ne peut se transmettre via un colis ou une lettre. Je bosse avec la Chine et je reçois des colis et j’en envoie. Les gens sont devenus parano
Tiens j'en ai parlé hier avec ma directrice du courrier...
C est foutu pour toiC’est quoi le rapport le virus ne peut se transmettre via un colis ou une lettre. Je bosse avec la Chine et je reçois des colis et j’en envoie. Les gens sont devenus parano
@Swinae
Helloooow les girlzzzzzzzz
Hellooooooooooo ça va ma SarahWelcommmmmmme back yassemin
Non pas du toutTu t’es trompé de poste encore?
Mdrr explique moi 3afakNon pas du tout
Suis le filMdrr explique moi 3afak