shams007
VIB
sa sofetma est à l'envers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa sofetma est à l'envers
@Sentenza n’est pas marié ? ohhhhhh là mais attendez pkoi on me
Prévient pas ?
hamdollah y’a rabbi je vais de ce pas le khtob
Vois ça plutôt avec @BladiLa modération vous servez à rien
MerciBon joumou3a à tous
Mdr tberguigsa sofetma est à l'envers
Hahah oui mais de profil seulement tu veux voir ?De rien
Tu as fait ta mise en beauté ce matin ?
Hahah oui mais de profil seulement tu veux voir ?
Tu as comme la maladie de khouloud fait gaffe ceje le connaissais pas ... en ce moment les tounsi me saoulent lool
@Swinae toi aussi tu as plusieurs comptes ? Mdrrrrrr
La maladie de la vache folle fait plus de ravages que les MST on diraitOui hamdoulillah je le suis. Je n'attendais que la confirmation et la déesse khouloud m'a élevé au rang de multi pseudos.
Alléyoula
La maladie de la vache folle fait plus de ravages que les MST on dirait
Imagine si elle avait connu l’époque des bladinautes d’avant ... koune charmlou8a meskinaMdrrrrrr
Imagine si elle avait connu l’époque des bladinautes d’avant ... koune charmlou8a meskina
J’en connais qui doivent avoir envie de se suiciderWelcommmmmmme back yassemin
9elet el imane bil 9adar, jry moura denia et machakilha.Try to sleep at night— ceci est un conseil à ceux qui se font des noeuds dans le cerveaux
Y’a trop de gens qui sont malades psychologiquement et qui le font payer aux autres car ils sont incapables de se remettre en question9elet el imane bil 9adar, jry moura denia et machakilha.
Kayen wzhed hadit 9odssi dial chaaraoui, zwine bezzaf.
Tu as comme la maladie de khouloud fait gaffe ce
El hamdolilah bah sinon tu ne serais pas là quoinon je suis pas aussi haineuse hmd je fais la part des choses
Pourquoi?je le connaissais pas ... en ce moment les tounsi me saoulent lool
Cheddate lvirus elle aussiPourquoi?
T’as pas de selfie aujourd’hui ?El hamdolilah bah sinon tu ne serais pas là quoi