Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sérieux ? Allah i ster .... c’est grave !


Oui elle a écrit un livre y'a quelques mois. J'avais lu un article sur elle.

"En manque d'affection de la part de ses deux parents, Aurélie fait tout pour attirer l'attention. A 15 ans, elle tombe enceinte de son petit ami de l'époque, un footballeur. Mais ses parents la forcent à avorter. Un nouveau coup dur pour la jeune femme, qui sombre un peu plus dans la dépression. Anéantie, elle fait ses premières crises de boulimie et se tourne ensuite vers la drogue. Cocaïne, alcool, fêtes à profusion... elle n'a plus de limites. C'est alors qu'elle tente de mettre fin à ses jours en avalant une boîte de médicaments"

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui elle a écrit un livre y'a quelques mois. J'avais lu un article sur elle.

"En manque d'affection de la part de ses deux parents, Aurélie fait tout pour attirer l'attention. A 15 ans, elle tombe enceinte de son petit ami de l'époque, un footballeur. Mais ses parents la forcent à avorter. Un nouveau coup dur pour la jeune femme, qui sombre un peu plus dans la dépression. Anéantie, elle fait ses premières crises de boulimie et se tourne ensuite vers la drogue. Cocaïne, alcool, fêtes à profusion... elle n'a plus de limites. C'est alors qu'elle tente de mettre fin à ses jours en avalant une boîte de médicaments"

J avoue les personnes dans ce profil font tout pour attirer l’attention .. du rire au larmes en passant par des tentatives de suicide.
C’est triste ´
L’homme n’est pas fait pour être triste et subir sa vie ...
 
S

Soomy

Non connecté
@Sanid ca vaut le coup ou pas ? :D
Le forfait 100GO

Ce forfait Forfait Free Veepee est proposé au tarif habituel, soit 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, mais avec un smartphone OPPO A5 2020 64 Go noir offert (sa valeur est de 199€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€..
Un peu HS mais en parlant de Veepee
Ils m’ont fait un coup chelou
J’ai commandé un truc chez eux et j’ai bien précisé un point relais en province pour récupérer le colis ....ces kons n’en ont pas tenu compte ils ont livré à la poste en région parisienne !!!! Résultat impossible de récupérer le colis 📦 et eux me disent qu’ils ne peuvent rien faire 😳
Nan mais c’est la meilleure de l’année au top 50
Déjà que tu payes 6,50€ de frais de livraison et en plus ils ne te livrent pas là où t’as demandé
Ce sera la dernière fois pour moi en tout cas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est quoi le rapport le virus ne peut se transmettre via un colis ou une lettre. Je bosse avec la Chine et je reçois des colis et j’en envoie. Les gens sont devenus parano

des chercheurs allemands ont prouve le contraire .
ils avaient dit cela au info .
 
S

Soomy

Non connecté
Qui a déjà eu des hamsters ?
Quand on était petits oui
Mais bon je confirme ceux qui disent que ce sent pas bon (Eux, leur bouffe, tout ça)
C’est de l’entretien (faut nettoyer la cage très régulièrement)
Et puis à part tourner sur sa roue y’a pas trop d’interaction 🐀
Voilà ce sera ma contribution :D
 

Swinae

VIB
Quand on était petits oui
Mais bon je confirme ceux qui disent que ce sent pas bon (Eux, leur bouffe, tout ça)
C’est de l’entretien (faut nettoyer la cage très régulièrement)
Et puis à part tourner sur sa roue y’a pas trop d’interaction 🐀
Voilà ce sera ma contribution :D


Merci soumi pour ton retour.

La les deux se bagarrent... Depuis trois jours.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je ne trouve pas ça drôle du tout.
En + il me semble que cette femme a fait plusieurs tentatives de suicide dans son adolescence.
Tu imagines l'impact d'une telle publication pour une personne vulnérable ?
Alors ma petite Sarah j suis pas d accord ! C est une candidate de télé-réalité qui passe son temps en bikini..elle existe qu a travers les réseaux sociaux..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors ma petite Sarah j suis pas d accord ! C est une candidate de télé-réalité qui passe son temps en bikini..elle existe qu a travers les réseaux sociaux..

Nous sommes pas d'accord du coup :rouge:
Car selon moi ça ne justifie pas ce genre de moquerie.
Surtout de la part d'un homme qui est très suivi... & dont les gens partagent à longueur de journée les publications.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est peut être ils ont peur que le service postale soit dégradé en chine et donc les clients reclameront des pénalités dd retard ou de perte de colis.
Mais bon, il y a moyen dd modifier les cgv et maintenir le service
Je pense aussi comme toi
Le pays doit être en mode off pour l’instant avec service très minimum ce qui fait que la poste ne peut pas garantir les livraisons dans les délais
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Nous sommes pas d'accord du coup :rouge:
Car selon moi ça ne justifie pas ce genre de moquerie.
Surtout de la part d'un homme qui est très suivi... & dont les gens partagent à longueur de journée les publications.
On est pas d accord mais j t aime quand même .. ce genre de personnes est dévastateur dans cette société où bon nombre de jeunes écervelés s identifie..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut