Mamacoco
VIB
Attends je branche mon disque dure externe, kter chgholSuis le fil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends je branche mon disque dure externe, kter chgholSuis le fil
C est un de ces charrieur booba
Sérieux ? Allah i ster .... c’est grave !Je ne trouve pas ça drôle du tout.
En + il me semble que cette femme a fait plusieurs tentatives de suicide dans son adolescence.
Tu imagines l'impact d'une telle publication pour une personne vulnérable ?
Sérieux ? Allah i ster .... c’est grave !
J avoue les personnes dans ce profil font tout pour attirer l’attention .. du rire au larmes en passant par des tentatives de suicide.Oui elle a écrit un livre y'a quelques mois. J'avais lu un article sur elle.
"En manque d'affection de la part de ses deux parents, Aurélie fait tout pour attirer l'attention. A 15 ans, elle tombe enceinte de son petit ami de l'époque, un footballeur. Mais ses parents la forcent à avorter. Un nouveau coup dur pour la jeune femme, qui sombre un peu plus dans la dépression. Anéantie, elle fait ses premières crises de boulimie et se tourne ensuite vers la drogue. Cocaïne, alcool, fêtes à profusion... elle n'a plus de limites. C'est alors qu'elle tente de mettre fin à ses jours en avalant une boîte de médicaments"
Aurélie Dotremont : Avortement, tentative de suicide... Ses années à la dérive
Aurélie Dotremont a beau sourire sur les réseaux sociaux ou dans des émissions de télé-réalité, la jeune femme cache de nombreuses blessures. Sur le plateau de "Crimes" (NRJ12), lundi 2 décembre 2019, elle est revenue sur ses addictions et ses troubles alimentaires.www.purepeople.com
C'etait une blague
Un peu HS mais en parlant de Veepee@Sanid ca vaut le coup ou pas ?
Le forfait 100GO
Ce forfait Forfait Free Veepee est proposé au tarif habituel, soit 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, mais avec un smartphone OPPO A5 2020 64 Go noir offert (sa valeur est de 199€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€..
Ralala le nombre de cas de corona explose
Je dois être Neuneu mais j’ai pas compris la blague de Booba...C est un de ces charrieur booba Regarde la pièce jointe 232878
C’est quoi le rapport le virus ne peut se transmettre via un colis ou une lettre. Je bosse avec la Chine et je reçois des colis et j’en envoie. Les gens sont devenus parano
Quand on était petits ouiQui a déjà eu des hamsters ?
des chercheurs allemands ont prouve le contraire .
une etude a ete faite .
C est comme les billets de banque
T avais raison @nwidiya la cupidité va me ramener à ma perte
Quand on était petits oui
Mais bon je confirme ceux qui disent que ce sent pas bon (Eux, leur bouffe, tout ça)
C’est de l’entretien (faut nettoyer la cage très régulièrement)
Et puis à part tourner sur sa roue y’a pas trop d’interaction
Voilà ce sera ma contribution
Alors ma petite Sarah j suis pas d accord ! C est une candidate de télé-réalité qui passe son temps en bikini..elle existe qu a travers les réseaux sociaux..Je ne trouve pas ça drôle du tout.
En + il me semble que cette femme a fait plusieurs tentatives de suicide dans son adolescence.
Tu imagines l'impact d'une telle publication pour une personne vulnérable ?
Inchallah qu’elle soit sanctionnée comme il se doit (virée de l’éducation nationale déjà pour commencer )
Pas en Europeils sont entrain tout nettoyer en chine
Ça fait froid dans le dos n’empêcheLa Kaaba pendant corona
J’imagine que les dirigeants sataniques vont ouvrir une cagnotte leetchi pour récupérer le manque à gagner
Mdrrrr meskon
Alors ma petite Sarah j suis pas d accord ! C est une candidate de télé-réalité qui passe son temps en bikini..elle existe qu a travers les réseaux sociaux..
Ça se passe vraiment au Maroc ? lol le lit m’a l’air un peu trop moderneLes Marocains ne changeront jamais Regarde la pièce jointe 232866
T’es chez qui ?j’ai un forfait illimite appel sms data en France et à l’etranger meme au Maroc ca fait 15ans que je paie plus de forfait je m’y interesse plus
Chez qui il bosseT’es chez qui ?
Je pense aussi comme toiC'est peut être ils ont peur que le service postale soit dégradé en chine et donc les clients reclameront des pénalités dd retard ou de perte de colis.
Mais bon, il y a moyen dd modifier les cgv et maintenir le service
Ahhh oukiii safi je saisChez qui il bosse
MdrrAhhh oukiii safi je sais
SfrT’es chez qui ?
Chez moiT’es chez qui ?
Dans les clinique privees, ils ont ce genre de lits.Ça se passe vraiment au Maroc ? lol le lit m’a l’air un peu trop moderne
=> je sors
On est pas d accord mais j t aime quand même .. ce genre de personnes est dévastateur dans cette société où bon nombre de jeunes écervelés s identifie..Nous sommes pas d'accord du coup
Car selon moi ça ne justifie pas ce genre de moquerie.
Surtout de la part d'un homme qui est très suivi... & dont les gens partagent à longueur de journée les publications.