Saaly
VIB
Chnou tra 3awttani? Je viens toujours en retardMission accomplie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chnou tra 3awttani? Je viens toujours en retardMission accomplie![]()
Change de pays 7ta nti ma l9iti ghir l’canada lberd o décalage horaireChnou tra 3awttani? Je viens toujours en retard![]()
Ne remue pas le couteau dans la plaieChange de pays 7ta nti ma l9iti ghir l’canada lberd o décalage horaire![]()
Iwa khti l8edra bezzaf o skate 7senNe remue pas le couteau dans la plaie
wa daba chnou w9a3 rah darrni rassi![]()
Amiiin y’a rebbiIl sévit bien trop sur bladi
Allah ichafi![]()
Ahhhh safii f8emt bou7diIwa khti l8edra bezzaf o skate 7sen![]()
@shams007 a été tagguee sur cette photoRegarde la pièce jointe 232909
Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne nous tue pas nous rend soi-disant plus fort![]()
Ghi COMME des fous ???@Sarah3131 @nwidiya @calypsso @Esperluette @Swinae j vous permets pas de rigoler vous êtes en train de me decredibiliser .. ma démarche est sincère ! On s aime comme des fous ! Soyez pas jalouse !!!
@Sarah3131 @nwidiya @calypsso @Esperluette @Swinae j vous permets pas de rigoler vous êtes en train de me decredibiliser .. ma démarche est sincère ! On s aime comme des fous ! Soyez pas jalouse !!!
Regarde comment elle est maintenant ma chérie ! T es fière de toi !!
Seriously when I think she s lucky ! Un homme bon, drôle,humble, intéressant, charmant, élégant j en connais pas bcp ! Un homme comme moi c est aussi rare qu un gros diamant !
Seriously when I think she s lucky ! Un homme bon, drôle,humble, intéressant, charmant, élégant j en connais pas bcp ! Un homme comme moi c est aussi rare qu un gros diamant !
Elle a une belle masse capillaire pour son âge
Peut etre!Elle a une belle masse capillaire pour son âge
Je me demande s’il n’y a pas des rajouts en dessous
vs avez déjà eu des copines comme ça ?
Tit seule???![]()
Toi aussi tu as tanssioune quand tu sors d'ici?J'ai voulus allé au large nagé un peu mais je suis vite revenus![]()