Saaly
VIB
Chnou tra 3awttani? Je viens toujours en retardMission accomplie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chnou tra 3awttani? Je viens toujours en retardMission accomplie
Change de pays 7ta nti ma l9iti ghir l’canada lberd o décalage horaireChnou tra 3awttani? Je viens toujours en retard
Ne remue pas le couteau dans la plaieChange de pays 7ta nti ma l9iti ghir l’canada lberd o décalage horaire
Iwa khti l8edra bezzaf o skate 7senNe remue pas le couteau dans la plaie
wa daba chnou w9a3 rah darrni rassi
Amiiin y’a rebbiIl sévit bien trop sur bladi
Allah ichafi
Ahhhh safii f8emt bou7diIwa khti l8edra bezzaf o skate 7sen
@shams007 a été tagguee sur cette photoRegarde la pièce jointe 232909
Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne nous tue pas nous rend soi-disant plus fort
Ghi COMME des fous ???@Sarah3131 @nwidiya @calypsso @Esperluette @Swinae j vous permets pas de rigoler vous êtes en train de me decredibiliser .. ma démarche est sincère ! On s aime comme des fous ! Soyez pas jalouse !!!
@Sarah3131 @nwidiya @calypsso @Esperluette @Swinae j vous permets pas de rigoler vous êtes en train de me decredibiliser .. ma démarche est sincère ! On s aime comme des fous ! Soyez pas jalouse !!!
Regarde comment elle est maintenant ma chérie ! T es fière de toi !!Regarde la pièce jointe 232920 Pardon @Abazaa c'est nerveux
Seriously when I think she s lucky ! Un homme bon, drôle,humble, intéressant, charmant, élégant j en connais pas bcp ! Un homme comme moi c est aussi rare qu un gros diamant !
Seriously when I think she s lucky ! Un homme bon, drôle,humble, intéressant, charmant, élégant j en connais pas bcp ! Un homme comme moi c est aussi rare qu un gros diamant !
Elle a une belle masse capillaire pour son âge
Peut etre!Elle a une belle masse capillaire pour son âge
Je me demande s’il n’y a pas des rajouts en dessous
vs avez déjà eu des copines comme ça ?
Tit seule???
Tit seule???
Toi aussi tu as tanssioune quand tu sors d'ici?J'ai voulus allé au large nagé un peu mais je suis vite revenus