Entièrement d accord avec toi !On est pas d accord mais j t aime quand même .. ce genre de personnes est dévastateur dans cette société où bon nombre de jeunes écervelés s identifie..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entièrement d accord avec toi !On est pas d accord mais j t aime quand même .. ce genre de personnes est dévastateur dans cette société où bon nombre de jeunes écervelés s identifie..
Nous sommes pas d'accord du coup
Car selon moi ça ne justifie pas ce genre de moquerie.
Surtout de la part d'un homme qui est très suivi... & dont les gens partagent à longueur de journée les publications.
En plus il s’en prend tjs à des gens disons faibles .. on le voit pas trop chercher des mecs de son âge ou de son acabitil fait toujours le malin derriere son pc . toujours a chercher les embrouilles . toujours a provoquer.
faudrait qu'un jour quelqu'un lui mette une petite ou grosse raclee
En plus il s’en prend tjs à des gens disons faibles .. on le voit pas trop chercher des mecs de son âge ou de son acabit
Pas comprisC est comme les billets de banque
T avais raison @nwidiya la cupidité va me ramener à ma perte
ou sinon en groupe comme a l'aeroport
Figure toi moi nonplusPas compris
Qui sa ? Booba
Iwa allah i chafik dis amin et pas mâcha Allah lolFigure toi moi nonplus
J ai oublié ce que je voulais te dire
Booba team hlibe même combatQd ça parle de booba je ne suis plus trop...
Le3eker o lkhnouna!!Dans les clinique privees, ils ont ce genre de lits.
Les lits moujoudine, la medecine allah yjib.
@cuty-pie tu sais quoi ?Sabaaaaaah lkheir la familia
Happy Friday
Sinon t'en penses quoi de la marque oppoY’a encore des gens qui s’engagent 24mois ?
j’ai un forfait illimite appel sms data en France et à l’etranger meme au Maroc ca fait 15ans que je paie plus de forfait je m’y interesse plus
Quoi?@cuty-pie tu sais quoi ?
Heureusement que j’ai gardé mon disque dure branché cette fois ciMission accomplie
Oui c est moi tu veux que je sois ton doudou ce soir ?C est toi??
Iwa allah i chafik dis amin et pas mâcha Allah lol
Mdrrrrrr dima stay tunedHeureusement que j’ai gardé mon disque dure branché cette fois ci
J arrête pas de penser à nous 2 ces derniers temps et pour ton équilibre et ton bonheur je pense venir m installer chez toi à la fin du mois ok zwina dialy ? Je sais que je te manque énormément et je comprends ! J ai appris avec le temps à ne plus être égoïste et égocentrique ! C est pas une bonne idée darling ?Quoi?
Matfa9snish je viens de me réveiller
@cuty-pie tu peux pas refuserJ arrête pas de penser à nous 2 ces derniers temps et pour ton équilibre et ton bonheur je pense venir m installer chez toi à la fin du mois ok zwina dialy ? Je sais que je te manque énormément et je comprends ! J ai appris avec le temps à ne plus être égoïste et égocentrique ! C est pas une bonne idée darling ?
Ça se refuse pas une telle opportunité ! Bon nombres de bladinettes auraient aimé être à sa place soyons franc et sérieux 2 minutes !@cuty-pie tu peux pas refuser
La 1ere fois que je l’ai vu il y’a qques années c’étzit au Maroc.Sinon t'en penses quoi de la marque oppo
J arrête pas de penser à nous 2 ces derniers temps et pour ton équilibre et ton bonheur je pense venir m installer chez toi à la fin du mois ok zwina dialy ? Je sais que je te manque énormément et je comprends ! J ai appris avec le temps à ne plus être égoïste et égocentrique ! C est pas une bonne idée darling ?
My last chance yak?@cuty-pie tu peux pas refuser
Mon esta est toujours valable en plus ça tombe bien tu trouves pas cheghiiiiiieee cocoooo ?
On dirait une lettre pour le père noël !!!J arrête pas de penser à nous 2 ces derniers temps et pour ton équilibre et ton bonheur je pense venir m installer chez toi à la fin du mois ok zwina dialy ? Je sais que je te manque énormément et je comprends ! J ai appris avec le temps à ne plus être égoïste et égocentrique ! C est pas une bonne idée darling ?
Wa ddollar oulla reje3e l ddouar!!!Ça se refuse pas une telle opportunité ! Bon nombres de bladinettes auraient aimé être à sa place soyons franc et sérieux 2 minutes !
La 1ere fois que je l’ai vu il y’a qques années c’étzit au Maroc.
Mon cousin m’a dit tu dois connaitre cette nouvelle marque c’est une marque française.
les vendeurs leur faisait croire que c’etait français genre c’est de la qualité
Tout ça pour dire j’en pense j’en rien je m’en bas le steack
Ze3ma on va nous la faire nous? Que dieu te ramène sur le bien (Lllah ijibek 3ela khier!!!)La 1ere fois que je l’ai vu il y’a qques années c’étzit au Maroc.
Mon cousin m’a dit tu dois connaitre cette nouvelle marque c’est une marque française.
les vendeurs leur faisait croire que c’etait français genre c’est de la qualité
Tout ça pour dire j’en pense j’en rien je m’en bas le steack