Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nous sommes pas d'accord du coup :rouge:
Car selon moi ça ne justifie pas ce genre de moquerie.
Surtout de la part d'un homme qui est très suivi... & dont les gens partagent à longueur de journée les publications.

il fait toujours le malin derriere son pc . toujours a chercher les embrouilles . toujours a provoquer.
faudrait qu'un jour quelqu'un lui mette une petite ou grosse raclee
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quoi?
Matfa9snish je viens de me réveiller 😂
J arrête pas de penser à nous 2 ces derniers temps et pour ton équilibre et ton bonheur je pense venir m installer chez toi à la fin du mois ok zwina dialy ? Je sais que je te manque énormément et je comprends ! J ai appris avec le temps à ne plus être égoïste et égocentrique ! C est pas une bonne idée darling ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J arrête pas de penser à nous 2 ces derniers temps et pour ton équilibre et ton bonheur je pense venir m installer chez toi à la fin du mois ok zwina dialy ? Je sais que je te manque énormément et je comprends ! J ai appris avec le temps à ne plus être égoïste et égocentrique ! C est pas une bonne idée darling ?
@cuty-pie tu peux pas refuser :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sinon t'en penses quoi de la marque oppo :D
La 1ere fois que je l’ai vu il y’a qques années c’étzit au Maroc.
Mon cousin m’a dit tu dois connaitre cette nouvelle marque c’est une marque française.

les vendeurs leur faisait croire que c’etait français genre c’est de la qualité :D

Tout ça pour dire j’en pense j’en rien je m’en bas le steack :D
 

KINGjulian

Modérateur
La 1ere fois que je l’ai vu il y’a qques années c’étzit au Maroc.
Mon cousin m’a dit tu dois connaitre cette nouvelle marque c’est une marque française.

les vendeurs leur faisait croire que c’etait français genre c’est de la qualité :D

Tout ça pour dire j’en pense j’en rien je m’en bas le steack :D


C'est chinois
 

oulid

VIB
La 1ere fois que je l’ai vu il y’a qques années c’étzit au Maroc.
Mon cousin m’a dit tu dois connaitre cette nouvelle marque c’est une marque française.

les vendeurs leur faisait croire que c’etait français genre c’est de la qualité:D

Tout ça pour dire j’en pense j’en rien je m’en bas le steack :D
Ze3ma on va nous la faire nous? Que dieu te ramène sur le bien (Lllah ijibek 3ela khier!!!) :D

Wa le cousin voulais te le vendre !! 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut