Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es à Paris ?
Effectivement je suis sortie ce matin. Pas grand monde.
Après le rayons pâtes... Le rayon savon était quasi vide !! Ainsi que celui du papier toilettes mdrrr

Les gens découvrent la propreté...
Le coronavirus a du bon lol
Je n'ai pas compris pourquoi les gens stockent des pâtes....
Et le papier toilette ?
 

Swinae

VIB
Je n'ai pas compris pourquoi les gens stockent des pâtes....
Et le papier toilette ?


Les pâtes car ça ne se périment pas... Au cas il y aurait une mise en place de la quarantaine.

Le PQ... Bah faudrait leur apprendre à se laver les fesses après popo... Car ils se lavent pas, juste ils s'essuient... Ça fait donc un ptit étalage de khékhé dans le derrière quoi
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa tu connais la mini série « vaillantes » sur YouTube ?

quand tu lis les commentaires tout le monde trouve la blonde archi fraîche moi je le trouve vulgaire de fou mais bon bwef
Y’a Lina mayhem aussi qui joue dedans et d’autres aussi
Mouhim dis moi ce que tu en penses

J ai craquer j ai pas pu finir l épisode ! J peux pas en dire plus comme dirait chalgoumi ! C est trop ! On dirait une série b des années 1980..
 
S

Soomy

Non connecté
Les pâtes car ça ne se périment pas... Au cas il y aurait une mise en place de la quarantaine.
Coucou swinae
Si si les pâtes ça périme je l’ai appris à mes dépens
J’en mange quasi pas donc y’a un paquet qui est resté (fermé) dans le Mario
Un jour j’ai fait un gros tri et le paquet contenait des petites bestioles qui sont sorties de nulle part ça m’a écœurée j’ai du désinfecter tout le mario (le buffet je crois qu’on dit, le garde-manger)
 

Layne

VIB
Coucou swinae
Si si les pâtes ça périme je l’ai appris à mes dépens
J’en mange quasi pas donc y’a un paquet qui est resté (fermé) dans le Mario
Un jour j’ai fait un gros tri et le paquet contenait des petites bestioles qui sont sorties de nulle part ça m’a écœurée j’ai du désinfecter tout le mario (le buffet je crois qu’on dit, le garde-manger)

Ça m'est arrivée aussi :malade::D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sbah El kheir la team blabla

Oui j'y bosse, pas de cas pour l'instant.
Beaucoup de parano les gens découvrent l'hygiène, ont peur de se faire la bise ou même serrer la main 🤦‍♀️
Hier j faisais la queue dans les toilettes d un café il y a un gars qui mettait du temps j pense qu il a du faire la grosse commission il s est même pas lavé les mains en sortant j ai préféré aller du côté des toilettes de filles pour éviter les mauvaises odeurs..
 
S

Soomy

Non connecté
Hier j faisais la queue dans les toilettes d un café il y a un gars qui mettait du temps j pense qu il a du faire la grosse commission il s est même pas lavé les mains en sortant
j ai préféré aller du côté des toilettes de filles pour éviter les mauvaises odeurs..
T’as du être déçu
C’est sûrement plus crade chez les filles
 
Non mais franchement @Soumiyah j'en peux plus de ce délire. Dans ma classe, ils ne jurent que par Dubai, fringues vu sur insta, les snaps de telle médiocrité(célébrité, pardon).
Meme les gars, ils veulent tous aller en vacances cet été à Dubai (l'été !) Et ils viennent de milieux, ça va, ils pourraient aller partout ailleurs
J'en suis au point, si un type me propose des vacances au camping de Boulogne sur mer, je l'epouse:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut