Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai fait une simulation pour un mois sur le site de kitchen diet et bah d'office tu t'engages pour 4 mois, j'en ai pour 431€ et ça elle ne le dit pas bibi butternut!
Je sais pas trop j'hésite aidez moi :D
Donc 100 euros par mois c’est ça ?? Ça me parait « peu » lol

j’avoue elle parle pas de l’engagement de 4 mois !! Elle occulte les trucs qui fâchent ahah
 
Donc 100 euros par mois c’est ça ?? Ça me parait « peu » lol

j’avoue elle parle pas de l’engagement de 4 mois !! Elle occulte les trucs qui fâchent ahah
Tu t'engages des le debut? Normalement, ils te font un rabais sur la premiere commande et apres tu decides si tu veux continuer ou pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@MissYass t'inquiètes pas je rigole hein mais jamais de la vie je ne ferai ça :D hamdolah le peu de connaissance que j'ai en nutrition, bien être, macronutrition, me suffit LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT pour faire mes choses seules :cool: je souligne juste la supercherie qui m'exaspère! et les gens vendent leur dignité pour de l'argent quoi!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C clair
Et même s’ils les perdent ce n’est pas éducatif!

ils n’auront rien appris et referont les mêmes erreurs !!
exactement et c'est en ça que je dis qu'on deresponsabilise les gens... dans absolument tous les domaines, à commencer par la santé... je suis désolée mais il faut arrêter de croire que c'est ton médecin qui va te "sauver" te guérir et compagnie....
société de m e r d e !
 
Tu t'engages des le debut? Normalement, ils te font un rabais sur la premiere commande et apres tu decides si tu veux continuer ou pas.
Apparement c sur 4 mois c KITCHEN AID

100€ par mois c’est pas cher mais bon le problème c’est que cela n’aide pas les gens à apprendre à mieux manger

je suis d’accord de manger des plats déjà préparés ponctuellement quand on est fatigué ou qu’on rentre tard du travail

mais tous les jours bof lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparement c sur 4 mois c KITCHEN AID

100€ par mois c’est pas cher mais bon le problème c’est que cela n’aide pas les gens à apprendre à mieux manger

je suis d’accord de manger des plats déjà préparés ponctuellement quand on est fatigué ou qu’on rentre tard du travail

mais tous les jours bof lol
KITCHEN DIET hahahah pas kitchenaid hahahahahahahahah :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparement c sur 4 mois c KITCHEN AID

100€ par mois c’est pas cher mais bon le problème c’est que cela n’aide pas les gens à apprendre à mieux manger

je suis d’accord de manger des plats déjà préparés ponctuellement quand on est fatigué ou qu’on rentre tard du travail

mais tous les jours bof lol
walah je préfère ne rien manger que de manger un plat préparé industriel sorry
 
exactement et c'est en ça que je dis qu'on deresponsabilise les gens... dans absolument tous les domaines, à commencer par la santé... je suis désolée mais il faut arrêter de croire que c'est ton médecin qui va te "sauver" te guérir et compagnie....
société de m e r d e !
Oh attention dès qu’on a le malheur de remettre en question les médecins on nous traite de fou !!!
Ils savent peut être traiter une pathologie mais ils ne savant pas la GUERIR

enfin nous guérir lol
 
J’aime bien on parle de régime, de rééquilibrage alimentaire de weight watcher alors que j’ai mangé comme une grosse batata ttaleur.. je culpabilise 😭😂😰
Pareil je mange des frites mayo la ! Mdr
Et moi je mange des Petits Écoliers chocolat noir 😞
Demain lundi détox (je dis ça tous les dimanches mdrr)

Bonjour tout le monde au passage 🥰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh attention dès qu’on a le malheur de remettre en question les médecins on nous traite de fou !!!
Ils savent peut être traiter une pathologie mais ils ne savant pas la GUERIR

enfin nous guérir lol
nan ils savent faire taire des symptômes, les endormir.. avec de graves conséquences d'ailleurs!
 

Layne

VIB
Apparement c sur 4 mois c KITCHEN AID

100€ par mois c’est pas cher mais bon le problème c’est que cela n’aide pas les gens à apprendre à mieux manger

je suis d’accord de manger des plats déjà préparés ponctuellement quand on est fatigué ou qu’on rentre tard du travail

mais tous les jours bof lol

Quand vous parliez Kitchen Aid, je pensais que vous parliez du fameux robot ménager de ménagère qui ont la classe à Dallas !!
Pas de vulgaire popote façon Picard à réchauffer ....

La deceeeeepppptiooooooooowwwwnnnnn :eek::D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand vous parliez Kitchen Aid, je pensais que vous parliez du fameux robot ménager de ménagère qui ont la classe à Dallas !!
Pas de vulgaire popote façon Picard à réchauffer ....

La deceeeeepppptiooooooooowwwwnnnnn :eek::D
ouais on fait référence à la vidéo de bibi butternut rassure toi! :D on ne mange pas de ce pain là nous :D
 
@MissYass t'inquiètes pas je rigole hein mais jamais de la vie je ne ferai ça :D hamdolah le peu de connaissance que j'ai en nutrition, bien être, macronutrition, me suffit LAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT pour faire mes choses seules :cool: je souligne juste la supercherie qui m'exaspère! et les gens vendent leur dignité pour de l'argent quoi!
Je n'y crois pas trop à ces repas. Payer plus cher pour manger alors que tu peux manger bien en faisant tes propres plats. Après si des personnes s'y retrouvent en étant aider pour commencer. Je ne sais pas.

On parle d'éducation aux médias mais je pense qu'il faut aussi parler d'éducation alimentaire. Car si tu ne peux plus payer, tu fais quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'y crois pas trop à ces repas. Payer plus cher pour manger alors que tu peux manger bien en faisant tes propres plats. Après si des personnes s'y retrouvent en étant aider pour commencer. Je ne sais pas.

On parle d'éducation aux médias mais je pense qu'il faut aussi parler d'éducation alimentaire. Car si tu ne peux plus payer, tu fais quoi ?
tu fais un crédit à la consommation!
C'est un cercle vicieux tout ça!
 
Apparement c sur 4 mois c KITCHEN AID

100€ par mois c’est pas cher mais bon le problème c’est que cela n’aide pas les gens à apprendre à mieux manger

je suis d’accord de manger des plats déjà préparés ponctuellement quand on est fatigué ou qu’on rentre tard du travail

mais tous les jours bof lol

Je mange du pain et de l'huile d'olive ou un oeuf et je mange pas ca. C'est degueulasse, je parle juste du gout ... la composition on en parle meme pas.

Et je suis d'accord, c'est un truc pour les paresseux qui veulent avoir la conscience tranquile au lieu d'apprendre a bien manger.
 
Je mange du pain et de l'huile d'olive ou un oeuf et je mange pas ca. C'est degueulasse, je parle juste du gout ... la composition on en parle meme pas.

Et je suis d'accord, c'est un truc pour les paresseux qui veulent avoir la conscience tranquile au lieu d'apprendre a bien manger.

mmmmm oui on a toujours des choses qui traînent dans nos placards ou frigo !!!
Et quitte à manger des plats préparés autant manger dehors lol

un bon libanais mmmm lol
 
De fou ! Hamdulilah la vie suit son court, j'espère que toi ça va
Des fois je me dis que je dois sûrement croiser des gens du forum, genre le métro, les restos etc mdrr

Par contre demain ça va vraiment être détox, j'arrive pas à être rigoureuse dans mon alimentation 😭
Pareil pr les bladinautes surtout quand j’habitais à paris mdr

tu vas partir sur quel genre d’alimentation ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut