Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais allo.... je regarde le début de la vidéo de bibi butternut, elle dit qu'elle est ce qu'elle mange ( oui bah comme nous tous) et elle dit ça participe à la bonne santé des cheveux, des dents... et là dans ma tête euhhhhhh are you kidding me?🤔


La nana elle a des fausses dents, ses cheveux c'est une véritable catastrophe et ne respirent pas du tout la santé, parfois on dirait qur'elle est jnouney... je ne sais pas si tes cures fonctionnent réellement, ou alors ta vraie réalité est bien pire que ça, auquel cas bah.... euhh continue tes cures continue continue :D

Bref, encore du fake
Vous pariez combien que dans quelques mois on aura le droit à la vidéo où elle va litéralement fracasser son partenariat! en mode Nina Brown
 

Layne

VIB
ah oui si c une assiette à la cantine du taf etc c sur c au porc lol sauf si c précise !

ça a une odeur plutôt forte (moi j’aime) mais c vraiment excellent je trouve la choucroute en plus c fermenté donc bon pour notre microbiote lol

mais n’achète surtout pas celle déjà cuisinée ds les supermarchés ça va te dégoûter
Ils vendent sans viande mais c pas bon

tu devrais venir chez nous en Alsace visiter et en manger ahah

InInch'Allah, askip c'est joli en ete ! Mais c'est un plat d'hiver lol
 
Nan mais allo.... je regarde le début de la vidéo de bibi butternut, elle dit qu'elle est ce qu'elle mange ( oui bah comme nous tous) et elle dit ça participe à la bonne santé des cheveux, des dents... et là dans ma tête euhhhhhh are you kidding me?🤔


La nana elle a des fausses dents, ses cheveux c'est une véritable catastrophe et ne respirent pas du tout la santé, parfois on dirait qur'elle est jnouney... je ne sais pas si tes cures fonctionnent réellement, ou alors ta vraie réalité est bien pire que ça, auquel cas bah.... euhh continue tes cures continue continue :D

Bref, encore du fake
Vous pariez combien que dans quelques mois on aura le droit à la vidéo où elle va litéralement fracasser son partenariat! en mode Nina Brown
Je sui également devant sa vidéo !
Je suis contre payer pour avoir des plats préparés
Bon c vrai que ça peut dépanner
J’ai regardé la composition c pas degueu

mais déjà des jus pasteurisés
Elle le lit et le crie haut et fort « les jus sont pasteurisés pr préserver les vitamines »
Elle est toute fière
Mais la pasteurisation justement stérilise le jus et donc retire tous ses bienfaits non ?
J’ai fait une simulation c 75€ par semaine
Un jus et trois repas par jour

je préfère cuisiner moi même
 
Nan mais allo.... je regarde le début de la vidéo de bibi butternut, elle dit qu'elle est ce qu'elle mange ( oui bah comme nous tous) et elle dit ça participe à la bonne santé des cheveux, des dents... et là dans ma tête euhhhhhh are you kidding me?🤔


La nana elle a des fausses dents, ses cheveux c'est une véritable catastrophe et ne respirent pas du tout la santé, parfois on dirait qur'elle est jnouney... je ne sais pas si tes cures fonctionnent réellement, ou alors ta vraie réalité est bien pire que ça, auquel cas bah.... euhh continue tes cures continue continue :D

Bref, encore du fake
Vous pariez combien que dans quelques mois on aura le droit à la vidéo où elle va litéralement fracasser son partenariat! en mode Nina Brown
Elle est possédée :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sui également devant sa vidéo !
Je suis contre payer pour avoir des plats préparés
Bon c vrai que ça peut dépanner
J’ai regardé la composition c pas degueu

mais déjà des jus pasteurisés
Elle le lit et le crie haut et fort « les jus sont pasteurisés pr préserver les vitamines »
Elle est toute fière
Mais la pasteurisation justement stérilise le jus et donc retire tous ses bienfaits non ?
J’ai fait une simulation c 75€ par semaine
Un jus et trois repas par jour

je préfère cuisiner moi même
C'est une cure qu'elle n'aurait jamais payé à ce prix si on ne lui avait pas proposé en partenariat
Elle a honte de dire qu'elle ne consomme que de la viande halal, vu qu'elle a dit qu'elle a offert les plats carnés à son voisin (haut rispansable aussi forcément) et elle a préféré dire qu'elle était flexitarienne bla bla bal
Je ne suppose pas ce genre de personne qui ont honte de dire qu'ils sont musulmans, qu'ils ne mangent que de la viande sacrifiée
Mais bon c'est pour ne pas perdre de parteunariat té camprand :D
 
C'est une cure qu'elle n'aurait jamais payé à ce prix si on ne lui avait pas proposé en partenariat
Elle a honte de dire qu'elle ne consomme que de la viande halal, vu qu'elle a dit qu'elle a offert les plats carnés à son voisin (haut rispansable aussi forcément) et elle a préféré dire qu'elle était flexitarienne bla bla bal
Je ne suppose pas ce genre de personne qui ont honte de dire qu'ils sont musulmans, qu'ils ne mangent que de la viande sacrifiée
Mais bon c'est pour ne pas perdre de parteunariat té camprand :D
Ah oui la viande halal j’ai même pas fait le rapprochement mdr !!
oui elle aurait pu le dire c vrai c n’importe quoi !!
elle qui dit qu’elle filtre bcp ses partenaires franchement bof pr l’instant ses choix ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 la pasteurisation HPP c'est la pasteurisation à froid :cool: je ne sais pas ce que ça vaut mais perso je n'y crois pas trop... parce qu'un jus maison déjà faut le consommer dans les 6h....
 
@mehdi671 la pasteurisation HPP c'est la pasteurisation à froid :cool: je ne sais pas ce que ça vaut mais perso je n'y crois pas trop... parce qu'un jus maison déjà faut le consommer dans les 6h....
Ah ouiii on en avait parlé ici y’a un an ou deux avec la sortie d’une marque de jus apparement pasteurisés à froid ...
Ben si VRAIMENT ca garde les vitamines et minéraux javoue c très bien pour dépanner

mais j’ai du mal à y croire
Moi qui culpabilise quand je bois mes jus après avoir nettoyé l’extracteur lol
Faut me voir à coup de citron pour limiter l’oxydation ahah
 
Ah oui c’est le même concept que comme j’aime
C’est des programmes pour les feignants qui ont de l’argent
J’y crois pas du tout à ces trucs là
Voilà c le même genre mais ça me semble plus sain
A la limite avoir un plat comme ça pr dépanner un soir ou deux pr éviter de commander une pizza si on est au régime PK PAS WHY NOT ? Mdr
Mais au quotidien non lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais la santé des dents... elle est hyper mal placée pour en parler! ses anciennes vidéos sont là pour en témoigner! elle nous prend pour qui bibi butternut?:D
Je ne m'en remets pas! genre c'est grâce à son régime que des facettes ont poussé sur la surface de ses anciennes dents 😂
 
Nan mais la santé des dents... elle est hyper mal placée pour en parler! ses anciennes vidéos sont là pour en témoigner! elle nous prend pour qui bibi butternut?:D
Je ne m'en remets pas! genre c'est grâce à son régime que des facettes ont poussé sur la surface de ses anciennes dents 😂
Oui ses facettes qu’elle a mises chez la dentiste de Londres lol

les plats par contre ont l’air peu fournis
Ça nourrit pas un homme ça mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà c le même genre mais ça me semble plus sain
A la limite avoir un plat comme ça pr dépanner un soir ou deux pr éviter de commander une pizza si on est au régime PK PAS WHY NOT ? Mdr
Mais au quotidien non lol
Oui je ne suis pas du tout d’accord avec ce concept
  • Déjà le coût ... 75€ / mois !
  • ça reste des produits industriels
  • ce sont des programmes individualistes : tu manges seul de ton côté tu partages pas tes repas
  • tu peux largement préparer les plats avec quelques ingrédients et une cocotte-minute
  • tu es dépendante du facteur tu attends ton colis chaque semaine ..
  • Tu ne choisis pas vraiment tes menus
 
Bibi parle d’une demarche santé vis à vis de son sponsor KITCHEN AID

Je suis pas d’accord

oui c « moins pire » que de nombreux plats préparés
C même pas mal y’a pas de conservateurs d’ajouts de je sais pas etc

mais ce sont des plats morts et déjà cuits et à réchauffer au micro onde

il reste rien en termes nutritionnels
Et de micro nutriments
 
Oui je ne suis pas du tout d’accord avec ce concept
  • Déjà le coût ... 75€ / mois !
  • ça reste des produits industriels
  • ce sont des programmes individualistes : tu manges seul de ton côté tu partages pas tes repas
  • tu peux largement préparer les plats avec quelques ingrédients et une cocotte-minute
  • tu es dépendante du facteur tu attends ton colis chaque semaine ..
  • Tu ne choisis pas vraiment tes menus
Oui c ça attendre un colis avec tous ses plats et tout bof !!
et encore 75€ c une personne imagine une famille ahah
 
S

Soomy

Non connecté
les plats par contre ont l’air peu fournis
Ça nourrit pas un homme ça mdr
On avait un collègue à l’époque qui avait fait comme j’aime et il avait fait chauffer une barquette de lentille
Franchement y’avait quasi rien dans la barquette et en plus y’avait que des lentilles
Je me suis dit à ce tarif sa femme aurait pu lui en préparer ça prend 20 minutes à faire à la cocotte et en plus tu sais ce qu’il y’a dedans
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bibi parle d’une demarche santé vis à vis de son sponsor KITCHEN AID

Je suis pas d’accord

oui c « moins pire » que de nombreux plats préparés
C même pas mal y’a pas de conservateurs d’ajouts de je sais pas etc

mais ce sont des plats morts et déjà cuits et à cuire au micro onde

il reste rien en termes nutritionnels
Et de micro nutriments
EXACTEMENT!!!!! les gens se deresponsabilisent encore une fois!
Ils vont au plus simple et on sait tous que le plus simple est souvent le plus nocif...

C'est une mytho tfaçon les partenariats c'est que du fake c'est juste une histoire de pognon rien de plus!
 
Oui je ne suis pas du tout d’accord avec ce concept
  • Déjà le coût ... 75€ / mois !
  • ça reste des produits industriels
  • ce sont des programmes individualistes : tu manges seul de ton côté tu partages pas tes repas
  • tu peux largement préparer les plats avec quelques ingrédients et une cocotte-minute
  • tu es dépendante du facteur tu attends ton colis chaque semaine ..
  • Tu ne choisis pas vraiment tes menus
Si tu es du genre qui ne mange pas tous les legumes, tu vas finir par jeter la moitie. :defonce:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je ne suis pas du tout d’accord avec ce concept
  • Déjà le coût ... 75€ / mois !
  • ça reste des produits industriels
  • ce sont des programmes individualistes : tu manges seul de ton côté tu partages pas tes repas
  • tu peux largement préparer les plats avec quelques ingrédients et une cocotte-minute
  • tu es dépendante du facteur tu attends ton colis chaque semaine ..
  • Tu ne choisis pas vraiment tes menus
tout à fait! tu n'es plus du tout acteur de ta vie mais spectateur consommateur, on te demande de ne pas réfléchir et de laisser la société gérer pour toi! mange et ferme là normalement tu vas perdre du poids! et ne réfléchis pas trop surtout, on a déjà tout réfléchi en amont!
 
EXACTEMENT!!!!! les gens se deresponsabilisent encore une fois!
Ils vont au plus simple et on sait tous que le plus simple est souvent le plus nocif...

C'est une mytho tfaçon les partenariats c'est que du fake c'est juste une histoire de pognon rien de plus!

ouiiiii mtn quelle a réduit son tps de travail elle accepte n’importe quoi
Qu’elle présente du makeup c mieux lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut