Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On avait un collègue à l’époque qui avait fait comme j’aime et il avait fait chauffer une barquette de lentille
Franchement y’avait quasi rien dans la barquette et en plus y’avait que des lentilles
Je me suis dit à ce tarif sa femme aurait pu lui en préparer ça prend 20 minutes à faire à la cocotte et en plus tu sais ce qu’il y’a dedans
Ou lui même :D
 

Layne

VIB
Mais ouiiii c'est exactement ça!!!!!!!!! ou weight watcher's :cool:

WW ça marche :D
J'avoue j'ai essayé, ça t'aide à manger équilibré et surtout à ta faim.
Quand tu as besoin dun suivi pour.perdre et que t'as pas envie de voir un nutritionniste ou la rigueur nécessaire c'est pas mal.
 
Nan mais la santé des dents... elle est hyper mal placée pour en parler! ses anciennes vidéos sont là pour en témoigner! elle nous prend pour qui bibi butternut?:D
Je ne m'en remets pas! genre c'est grâce à son régime que des facettes ont poussé sur la surface de ses anciennes dents 😂
Mais dis-moi Jamy, quel est le lien entre ce que mange bibi et la qualité de ses dents ?

C'est très simple, vu qu'elle est flexitarienne, elle doit manger des tubes flexibles accompagnés de morceaux de lavabo en céramique émiettés, d'où la pousse de facettes 🤓
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais dis-moi Jamy, quel est le lien entre ce que mange bibi et la qualité de ses dents ?

C'est très simple, vu qu'elle est flexitarienne, elle doit manger des tubes flexibles accompagnés de morceaux de lavabo en céramique émiettés, d'où la pousse de facettes 🤓
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Attendez

bibi dit avoir perdu 5,5 kl en 7 jours en mangeant 4 fois par jour ?
Heuuu

si elle pesait 120 kl je veux bien que ce soit si vite
Mais là ça m’étonne franchement !!
elle a juste remplacé ses facettes par un matériau plus léger mdrrrrr :D ou alors son inflammation interne a diminué ce qui a fait diminué son oedème, je ne vois pas d'autres explications!
Son visage est tjs le même (maybe le botox retarde les effets de l'amincissement du visage?)

#Mauvayyyyz
 
elle a juste remplacé ses facettes par un matériau plus léger mdrrrrr :D ou alors son inflammation interne a diminué ce qui a fait diminué son oedème, je ne vois pas d'autres explications!
Son visage est tjs le même (maybe le botox retarde les effets de l'amincissement du visage?)

#Mauvayyyyz
Ahahha j’y ai pensé à l œdème ! Mais askip elle mangeait bien de base

après c sûr si elle a fsit sa fille à dubai en mangeant n’importe quoi ben oui là ça se comprend qu’elle ait perdu les kilos pris pendant qu’elle zOoOOnait en diagonale !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahha j’y ai pensé à l œdème ! Mais askip elle mangeait bien de base

après c sûr si elle a fsit sa fille à dubai en mangeant n’importe quoi ben oui là ça se comprend qu’elle ait perdu les kilos pris pendant qu’elle zOoOOnait en diagonale !!
et la saisonnalité des légumes on en parle?
Elle a tout faux mais vraiment sur toute la ligne!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai fait une simulation pour un mois sur le site de kitchen diet et bah d'office tu t'engages pour 4 mois, j'en ai pour 431€ et ça elle ne le dit pas bibi butternut!
Je sais pas trop j'hésite aidez moi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut