mehdi671
VIB
Pareil MDRSérieux ? C’est aujourd’hui ?
J’étais pas au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil MDRSérieux ? C’est aujourd’hui ?
J’étais pas au courant
9taltini bdda7kTu dis ça parce que tu es jalouse
Ils sont éclatants et pleins de vie !! Regardes !!
Regarde la pièce jointe 233161
Ben oui tu crois qu’il est 16h30 mais il est 15h30 làSérieux ? C’est aujourd’hui ?
J’étais pas au courant
Ou lui mêmeOn avait un collègue à l’époque qui avait fait comme j’aime et il avait fait chauffer une barquette de lentille
Franchement y’avait quasi rien dans la barquette et en plus y’avait que des lentilles
Je me suis dit à ce tarif sa femme aurait pu lui en préparer ça prend 20 minutes à faire à la cocotte et en plus tu sais ce qu’il y’a dedans
Non juste en Amerique du Nord. Moi aussi j'etais pas au courant, c'est mon telephone qui m'a fait la surprise ce matinSérieux ? C’est aujourd’hui ?
J’étais pas au courant
Mdrrr j’avoue c’est hyper sexiste ce que j’ai écritOu lui même
AhahahJe pense pas. En Europe c'est un peu plus tard.
sba7 lwardSabagh le nough Saaly!
Mais ouiiii c'est exactement ça!!!!!!!!! ou weight watcher's
Ah mer.de le passage a l’heure d’ete on se fait avoir je croyais c’etait l’inverse . Tfou !Ahahah
Oui c le dernier dimanche du mois de mars !
Ouf !!
C’était pas le jour de me retirer une heure de sommeil !
Oui dimanche quand il sera 2h ben il sera 3hAh mer.de le passage a l’heure d’ete on se fait avoir je croyais c’etait l’inverse . Tfou !
Mais dis-moi Jamy, quel est le lien entre ce que mange bibi et la qualité de ses dents ?Nan mais la santé des dents... elle est hyper mal placée pour en parler! ses anciennes vidéos sont là pour en témoigner! elle nous prend pour qui bibi butternut?
Je ne m'en remets pas! genre c'est grâce à son régime que des facettes ont poussé sur la surface de ses anciennes dents
Moi c'est en ce moment que je le visOui dimanche quand il sera 2h ben il sera 3h
Bonjourbonjour!
veut tu insinué par là que magicness et moi faisont qu'un?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMais dis-moi Jamy, quel est le lien entre ce que mange bibi et la qualité de ses dents ?
C'est très simple, vu qu'elle est flexitarienne, elle doit manger des tubes flexibles accompagnés de morceaux de lavabo en céramique émiettés, d'où la pousse de facettes
elle a juste remplacé ses facettes par un matériau plus léger mdrrrrr ou alors son inflammation interne a diminué ce qui a fait diminué son oedème, je ne vois pas d'autres explications!Attendez
bibi dit avoir perdu 5,5 kl en 7 jours en mangeant 4 fois par jour ?
Heuuu
si elle pesait 120 kl je veux bien que ce soit si vite
Mais là ça m’étonne franchement !!
Pareil je mange des frites mayo la ! MdrJ’aime bien on parle de régime, de rééquilibrage alimentaire de weight watcher alors que j’ai mangé comme une grosse batata ttaleur.. je culpabilise
Tu te moque de qui ?Et je commencerai toute mes phrases par "t'as vue"
Je suis déjà sortie. Je vais réviser aujourd'hui.
Et toi ? Ton programme
Ahahha j’y ai pensé à l œdème ! Mais askip elle mangeait bien de baseelle a juste remplacé ses facettes par un matériau plus léger mdrrrrr ou alors son inflammation interne a diminué ce qui a fait diminué son oedème, je ne vois pas d'autres explications!
Son visage est tjs le même (maybe le botox retarde les effets de l'amincissement du visage?)
#Mauvayyyyz
Fassiya 7azza2iya#fassiya
J'ai mangé des lasagnesJ’aime bien on parle de régime, de rééquilibrage alimentaire de weight watcher alors que j’ai mangé comme une grosse batata ttaleur.. je culpabilise
et la saisonnalité des légumes on en parle?Ahahha j’y ai pensé à l œdème ! Mais askip elle mangeait bien de base
après c sûr si elle a fsit sa fille à dubai en mangeant n’importe quoi ben oui là ça se comprend qu’elle ait perdu les kilos pris pendant qu’elle zOoOOnait en diagonale !!
J’aime bien on parle de régime, de rééquilibrage alimentaire de weight watcher alors que j’ai mangé comme une grosse batata ttaleur.. je culpabilise
Han ce soir dors tôt comme ça demain ça ira mieux au travail lolMoi c'est en ce moment que je le vis
C est sérieux !!!mise en quarantaine de 15 millions d'italiens!
Sabah nor: OUI!! dans le Nord de l'ItalieC est sérieux !!!
C'est le weekend! Tu peux te le permettre et puis ce que tu as poste a l'air bonJ’aime bien on parle de régime, de rééquilibrage alimentaire de weight watcher alors que j’ai mangé comme une grosse batata ttaleur.. je culpabilise
Cela fait longtemps qu'on ne m'a pas dit cela !Tu te moque de qui ?
Sabaaaah lyasmineSabah nor: OUI!! dans le Nord de l'Italie
Il te manque combien ?j'ai fait une simulation pour un mois sur le site de kitchen diet et bah d'office tu t'engages pour 4 mois, j'en ai pour 431€ et ça elle ne le dit pas bibi butternut!
Je sais pas trop j'hésite aidez moi