Oui j vais supprimé après ! L hypocrisie des gens..@Abazaa tu lui fais de la pub gratuite là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j vais supprimé après ! L hypocrisie des gens..@Abazaa tu lui fais de la pub gratuite là
Franchement ça ne me choque même plusOui j vais supprimé après ! L hypocrisie des gens..
Bon vous voyez mieux la?
Moi je dis que c'est un site d'info mais au fo d moi je dis c'est difficile poir toi de comprendreQuand tu vas sur bladi et qu’on te dis « ach had bladi? Ou kifach kan dokhro leha ? Wesh group oula chno? » je dis quoi ? Nan c’est une secte ? C’est un forum participatif ? Une source d’information ?
La petite zigounette?Mdrrrrrrr vous aussi vous avez eu la meme
Impression que moi en regardant l’image ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en rigole toute seule wallah je me suis dit awww elle nous fait quoi Mayada? hahahahahah
Wallah j’ai cherché partout sur l’image j’avais pas vu cet endroit
Je me suis dit maybe c’est l’image des bisounours sur la tablette ... mais pas ça !!!
Bon vous voyez mieux la?
effet d'optique ou effet putaclic?La petite zigounette?
Mdrr oui c’est çaBon vous voyez mieux la?
Rdaaaaaaaaa toi tu vois bienMdrr oui c’est ça
Wallah j’ai cherché partout sur l’image j’avais pas vu cet endroit
Je me suis dit maybe c’est l’image des bisounours sur la tablette ... mais pas ça !!!
le biscuit punitif!Les goûters de la hesss ! Qui a connu ça ? Regarde la pièce jointe 233460
Référence au film PatayaMDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en rigole toute seule wallah je me suis dit awww elle nous fait quoi Mayada? hahahahahah
TROP MATIZMRéférence au film Pataya
Je rigole je rigole mais c est la hess à Paris ! Il y a plus personnes il y a pas de taf ! C est chaud j espère que ça va pas durer longtps !
Je n'aurai pas cru.Je rigole je rigole mais c est la hess à Paris ! Il y a plus personnes il y a pas de taf ! C est chaud j espère que ça va pas durer longtps !
Non oukhti, les soirs je suis comme ça.xpdr
laisse ce genre de blague pour l'équipe de nuit genre qd @Pop586 débarque
va va déposer ton masque Zorro rah 3arefnak
J'avais vu le morceau de chair qui traînait mdrBon vous voyez mieux la?
MDRRRRRRRRRRRR un morceau de chair yaaaa33333J'avais vu le morceau de chair qui traînait mdr
Je pense que c'est pour représenter les trans qui "bourgeonnent" ( ) dans cette société qui part en c......... acahuètes!
le mlah? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrWech les bladinettes il est pas assis comme vous quand vous faites la3jina dans le mlahh ? Regarde la pièce jointe 233467
Comme quoi ce qu’un gros orteil peut nous faire voirJ'avais vu le morceau de chair qui traînait mdr
Je pense que c'est pour représenter les trans qui "bourgeonnent" ( ) dans cette société qui part en c......... acahuètes!
mli kay ketro 3alia bnadem kan tlef