ta7t semta ?
nta bagui gher tfek menti
Ntfek mennek !?? Derna be3da chi 7aja ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta7t semta ?
nta bagui gher tfek menti
Je vois rien d anormal!!Bon vous voyez mieux la?
okJe vois rien d anormal!!
Le pied gauche plié et l’orteil q t as entouré !??
t'as qu'à t'intégrer
Mdrrrrrrr vous aussi vous avez eu la meme
Impression que moi en regardant l’image ?
Non pas récemment mais j’ai suivi un peu au début je trouve que c’est un très bon concept ça change !!
Koun te7echmi !!* j'aurais dû faire la timoré v'là la perverse
On sait bien que tu l’as à l’estomac !!Moi j'ai l'esprit mal placé
Dit et je dit
Quand le FC mastour fusionne avec le FC kehbouna.. Regarde la pièce jointe 233454
c'est ce que je lui ai dit .... jusqu'à ce que je voie l'image d'après... !bah au moins la personne s’informe ... je suis pas fan des faux ongles et vernis mais bon si elle veut avancer dans son din sur Dieu lui facilite ... il y a bien qui vont prier à la mosquée et qui font l’illicite hors mosquée ... Allah yehdina
c'est ce que je lui ai dit .... jusqu'à ce que je voie l'image d'après... !
amine!j’ai pas vu lol mais Allah yedhia
On a le gros souci du détail dans cette BDComme quoi ce qu’un gros orteil peut nous faire voir
Le filtre qui change la vision des chose!!On a le gros souci du détail dans cette BD
Bon vous voyez mieux la?
Je rigole je rigole mais c est la hess à Paris ! Il y a plus personnes il y a pas de taf ! C est chaud j espère que ça va pas durer longtps !
Guerga3e oulla llouze ??
Fhad zmane il faut toujours chercher à lire entre les lignes, tel9a tel9a messageLe filtre qui change la vision des chose!!
Kaynin chi postes mate7tajich dekhli entre les lignes!!Fhad zmane il faut toujours chercher à lire entre les lignes, tel9a tel9a message
Hadi kayna, mais lamakanch dakchi waaade7, khessek te7fer ⛏Kaynin chi postes mate7tajich dekhli entre les lignes!!
Lqadiyya fiha ga3e le7fir??Hadi kayna, mais lamakanch dakchi waaade7, khessek te7fer ⛏
Eh oui ! Sinon matfham walouLqadiyya fiha ga3e le7fir??
Tefhem ttestta !!Eh oui ! Sinon matfham walou
Koun te7echmi !!
amine!
dommage t'as pas vu!!!!!!
Hadi rah l’énergie machi la fatigue !!!La fin de journée la fatigue à pris le dessus
Dommage a lfermage klak lhamaje !!!J'ai pas vu non plus
Dommage.
Hlib o l'formaje