L fasouuuukhau bled ils s'en servent pour des choses pas très catholiques... encore moins islamiques Allah i sterrrrrrr
Sérieux ils en mangent aussi? bwahhhhhh
Tfousikha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L fasouuuukhau bled ils s'en servent pour des choses pas très catholiques... encore moins islamiques Allah i sterrrrrrr
Sérieux ils en mangent aussi? bwahhhhhh
j'appel ça un appel au chitane mais bon hahahahahahhaL fasouuuukh
Tfousikha
Yallah l7ermel lli kheder hna!!3andi chebba!
jibo lmbekhra
Taxi Parisien starter pack
Mais grave !!
Ok
pkoi tu ne mets pas des gants ? Ça fait classe pour un taxi driver ! Tu aurais ajouté de la classe à ta classe baba !
Le genre de collègue qui tuerait ses propres parents pour sauver sa peauje vous jure y a des gens
je suis trop venere contre mon collegue
il m'envoie une photo dune slide que j'avais faite y a mille ans et me demande la verison modifiable avec en cc notre big big boss
je la lui envoie
il me dit c pas la bonne
sahbi jai vérifié chaque mot c la slide relative à la photo que tu m'as envoyé
et la il me renvoie en privé une autre photo d'une autre version de cette slide
Donc je lui renvoie la slide de sa nouvelle photo en privé aussi
Et la il écrit un messge a ma big big boss
"C'est bon nous avons retrouvé la slide. La version envoyé par Pumpkin n'était pas la bonne. Elle vient de m'envoyer la correct"
Espèce de.... c'est toi qui m'a envoyé la mauvaise photo et tu me fais porter le chapeau !!
honnetemetn ca m'a trop enervé
c peut etre ridicule vu comme ca mais j'ai horreur d'être en tort comme tlm, et pire surtout, qu'on m'accable d'une erreur - même minime - alors que je n'en suis pas responsable
voila c'était le coup de guuele du jour
Tu aurais du mettre la boss en cc quand tu as repondu a son message prive.je vous jure y a des gens
il m'envoie une photo dune slide que j'avais faite y a mille ans et me demande la verison modifiable avec en cc notre big big boss
je la lui envoie
il me dit c pas la bonne
"C'est bon nous avons retrouvé la slide. La version envoyé par Pumpkin n'était pas la bonne. Elle vient de m'envoyer la correct"
Espèce de.... c'est toi qui m'a envoyé la mauvaise photo et tu me fais porter le chapeau !!
c peut etre ridicule vu comme ca mais j'ai horreur d'être en tort comme tlm, et pire surtout, qu'on m'accable d'une erreur - même minime - alors que je n'en suis pas responsable
je te jure j'aurai du faire ça tu as raison...Tu aurais du mettre la boss en cc quand tu as repondu a son message prive.
Je comprends ta colere, je la vis chaque jour.
Oui à la campagne au Maroc
Le genre de collègue qui tuerait ses propres parents pour sauver sa peau
Tfooo aalihe
Mais t’inquiètes pas la roue tourne ( tourne )
hahah inchaallah ca se retroune contre lui :Le genre de collègue qui tuerait ses propres parents pour sauver sa peau
Tfooo aalihe
Mais t’inquiètes pas la roue tourne ( tourne )
Bonjour,je vous jure y a des gens
je la lui envoie
il me dit c pas la bonne
je te jure j'aurai du faire ça tu as raison...
J'ai pas voulu car vu qu'il m'a envoyé le truc en privé je ne voulais pas le griller tu vois
Je me suis dit la big boss ne s'est surement pas rendu compte de son erreur sinon elle l'aurai dit - surtout que ce n'est pas elle qui avait besoin de la slide mais bien lui donc en soi elle s'en fou
donc bam je lui répond en privé comme ca il l'utilise comme il veut et basta tu vois
MAIS NON cet imbécile a voulu me griller cadeau
ce qui me dépasse c'est qu'il a plein de grade de plus que moi, c'est pas comme si on était en concurrence ou quoi...
Enfin bon je m'en fou tant pis
Courage à nous ma petite Saaly avec des collègues similaires ! J'espère que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds
Tu bosses ds quoi ?
moi mais en version palmiers
D ailleurs lui il s est fait piéger cette abruti attends j vais publier les messages.Tu m as tue
Je crois qu il dit ça a un youtubeur
Qui s appelle Diego Morisou qui passe son temps à faire des micro trottoirs sur les maghrébins
Sa dernière vidéo
Quand je vois le titre pas envie de cliquerTu m as tue
Je crois qu il dit ça a un youtubeur
Qui s appelle Diego Morisou qui passe son temps à faire des micro trottoirs sur les maghrébins
Sa dernière vidéo
D ailleurs lui il s est fait piéger cette abruti attends j vais publier les messages.
Quand je vois le titre pas envie de cliquer
Perso je prefererai qu’on partage pas ce genre de video et leur faire de la pub
Oui j’ai dit « perso je prefererai »Je fais pas de pub c était juste une anecdote
Avec bassem car les deux se détestent
Je respect ton choix de ne pas cliquer mais respect mon choix De publier ce que je veux
Oui j’ai dit « perso je prefererai »
Franchement tu as grave raisonBonjour,
Pour memoire vous trouverez ci-joint la bonne version du slide retrouvée suite au renvoi de la bonne copie d’ecran par Mr Battar.
Cordialement
pumpkin
Je dis ce que je veuxOui mais juste le dire c est déjà beaucoup