Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
#mode mauvaise

je comprends pas les nanas qui mettent des crop top alors qu’elles ont une kercha ?

oui je sais chacun a le droit de s’habiller comme il veut

Juste j’ai vu une jeune avec un crop top en mode la kercha elle voulait sortir elle était pas bien. Et je me suis dit so coman ?
Ça va pas avec sa mourphoulougie ma chérie :D

Y’a des gens qui mettent des trucs qui ne leur vont pas du tout mais tant que c’est à la mode ils portent ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement tu as grave raison
Mais j'ai peur que ca fasse gamine plus qu'autre chose - Ca fait un peu "c'est pas moi c'est luiiiiiii ouin ouin"
Surtout que connaissant ma boss elle n'a pas le time tu vois elle va me dire oui ok m'en fou reglez ca entre vous l'essentiel on a la slide
Donc je vais me prendre une reput de susceptible et c'est tout quoi

C'est bon je m'en fou tant pis sale gamin je me méfierai a prochaine fois - toujours ma boss en copie franchement no matter what

C'est dommage je l'aimais bien cet abruti
Même si ca se voit c'est un petit snake
Sa place est à jamaa lfna
Oui je comprend

dans ce cas à la prochaine demande :

Bonjour LanguedeVipere,
Pas de souci je te retrouve le slide. Es-tu sûr de m’avoir envoyé la bonne copie écran cette fois-ci histoire d’éviter les echanges inutiles de la derniere fois ?
Cordialement
Pumpkin

:D
 
je vous jure y a des gens
je suis trop venere contre mon collegue

il m'envoie une photo dune slide que j'avais faite y a mille ans et me demande la verison modifiable avec en cc notre big big boss
je la lui envoie
il me dit c pas la bonne
sahbi jai vérifié chaque mot c la slide relative à la photo que tu m'as envoyé

et la il me renvoie en privé une autre photo d'une autre version de cette slide
Donc je lui renvoie la slide de sa nouvelle photo en privé aussi

Et la il écrit un messge a ma big big boss
"C'est bon nous avons retrouvé la slide. La version envoyé par Pumpkin n'était pas la bonne. Elle vient de m'envoyer la correct"
Espèce de.... c'est toi qui m'a envoyé la mauvaise photo et tu me fais porter le chapeau !!

honnetemetn ca m'a trop enervé
c peut etre ridicule vu comme ca mais j'ai horreur d'être en tort comme tlm, et pire surtout, qu'on m'accable d'une erreur - même minime - alors que je n'en suis pas responsable

voila c'était le coup de guuele du jour

tu aurais dû répondre « oui j’ai trouvé la bonne slide et effectivement celle que tu m’avais envoyé n’était pas là bonne.

n’hésites pas à revenir vers moi quand tu auras besoin d’autres éléments . Il faudrait juste que tu sois plus claire dans ta demande en évitant ainsi les allés retours »

‘cordialement
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui je comprend

dans ce cas à la prochaine demande :

Bonjour LanguedeVipere,
Pas de souci je te retrouve le slide. Es-tu sûr de m’avoir envoyé la bonne copie écran cette fois-ci histoire d’éviter les echanges inutiles de la derniere fois ?
Cordialement
Pumpkin

:D
Hahhaha tu m'as tuée
Faut pas te chercher toi :D
 
Bon cela met plus de temps que les autres c est plus réfléchi mais normalement sa va mordre :D
Sauf s il a compris
Les nerfs vont ils l emporté sur la raison ?
 
je te jure j'aurai du faire ça tu as raison...
J'ai pas voulu car vu qu'il m'a envoyé le truc en privé je ne voulais pas le griller tu vois
Je me suis dit la big boss ne s'est surement pas rendu compte de son erreur sinon elle l'aurai dit - surtout que ce n'est pas elle qui avait besoin de la slide mais bien lui donc en soi elle s'en fou

donc bam je lui répond en privé comme ca il l'utilise comme il veut et basta tu vois
MAIS NON cet imbécile a voulu me griller cadeau
ce qui me dépasse c'est qu'il a plein de grade de plus que moi, c'est pas comme si on était en concurrence ou quoi...
Enfin bon je m'en fou tant pis

Courage à nous ma petite Saaly avec des collègues similaires ! J'espère que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds

Tu bosses ds quoi ?

Lache l affaire
C est pas grave
Ne soi pas rancunier tout se paye ne t inquiete pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut