Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement tu as grave raison
Mais j'ai peur que ca fasse gamine plus qu'autre chose - Ca fait un peu "c'est pas moi c'est luiiiiiii ouin ouin"
Surtout que connaissant ma boss elle n'a pas le time tu vois elle va me dire oui ok m'en fou reglez ca entre vous l'essentiel on a la slide
Donc je vais me prendre une reput de susceptible et c'est tout quoi

C'est bon je m'en fou tant pis sale gamin je me méfierai a prochaine fois - toujours ma boss en copie franchement no matter what

C'est dommage je l'aimais bien cet abruti
Même si ca se voit c'est un petit snake
Sa place est à jamaa lfna

Exactement
Enplus sa fait genre la personne qui n arrive pas à se concentré sur son taff mais se prend la tête sur des erreurs

Le boss concrètement s enfou des erreurs si elle ne nuisent pas au objectifs
Par contre la mésentente d’une equipe nuit aux objectifs
Sa se trouve on te teste pour voir ta réaction et ton sang froid afin de proposer une éventuelle opportunité
Va savoir
 
@Abazaa tiens
Code de la Santé publique qui, en son Article R48.2, 1er alinéa, dispose que:

« Sauf en ce qui concerne les chantiers de travaux publics et privés et les travaux intéressant les bâtiments et leurs équipements soumis à une procédure de déclaration ou d’autorisation, sera punie de l’amende prévue pour les contraventions de troisième classe toute personne qui, dans un lieu public ou privé, aura été à l’origine par elle-même ou par l’intermédiaire d’une personne d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité, d’un bruit particulier de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme par sa durée, sa répétition ou son intensité. »
 
Il faut donc comprendre que cet article est applicable au bruit émanant d’un autoradio, et sans vouloir entrer plus que ça dans la considération selon laquelle la musique est un bruit, l’article cité peut être interprété assez largement
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il faut donc comprendre que cet article est applicable au bruit émanant d’un autoradio, et sans vouloir entrer plus que ça dans la considération selon laquelle la musique est un bruit, l’article cité peut être interprété assez largement
Le gars ça se voit il est perturbé psychologiquement ! Il sue du front !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il vient de me dire d augmenter j lui ai dit mais pourquoi et il me dit c est pour le calme de ma mère ( elle est âgée )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut