i got youToi c’est moi ou moi c’est toi ou ... enfin bref, tu m’as comprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i got youToi c’est moi ou moi c’est toi ou ... enfin bref, tu m’as comprise
Franchement tu as grave raison
Mais j'ai peur que ca fasse gamine plus qu'autre chose - Ca fait un peu "c'est pas moi c'est luiiiiiii ouin ouin"
Surtout que connaissant ma boss elle n'a pas le time tu vois elle va me dire oui ok m'en fou reglez ca entre vous l'essentiel on a la slide
Donc je vais me prendre une reput de susceptible et c'est tout quoi
C'est bon je m'en fou tant pis sale gamin je me méfierai a prochaine fois - toujours ma boss en copie franchement no matter what
C'est dommage je l'aimais bien cet abruti
Même si ca se voit c'est un petit snake
Sa place est à jamaa lfna
Le show must go oni got you
J ai un client relou la j suis en train de câblé il me dit vous pouvez mettre radio classique à fond svp..
pas qu'au 1erfranchement te cool
T a l air vraiment chiant au premier abord du genre le mec qui veut toujours avoir raison et avoir le dernier mots
Mais enfaite non
Ta même un sens de l humour
J ai baissé le son ! J lui ai dit j ai mal à la tête commence pas !Sors lui une loi qui interdit le niveau de décibel sous peine d amende
J ai baissé le son ! J lui ai dit j ai mal à la tête commence pas !
Le gars ça se voit il est perturbé psychologiquement ! Il sue du front !Il faut donc comprendre que cet article est applicable au bruit émanant d’un autoradio, et sans vouloir entrer plus que ça dans la considération selon laquelle la musique est un bruit, l’article cité peut être interprété assez largement
Tu parles comme aya nakamuraJ ai un client relou la j suis en train de câblé
Le gars ça se voit il est perturbé psychologiquement ! Il sue du front !
Chante moi sa chanson stp !Tu parles comme aya nakamura
Grave qd il va descendre j vais ouvrir les 4 portes et fenêtresMet ton masque sa sent le coronavirus
Désinfecte les poignets de porte et les boutons et met des gants s il paye en liquideGrave qd il va descendre j vais ouvrir les 4 portes et fenêtres
J’ai complété ci-dessus avant même de voir ta réponseChante moi sa chanson stp !
Ca ne me generait pas de Lui expliquer.Quand tu passes au rayon Olwiz avec ta mère et qu’elle tombe sur ça et se demande ce que c’est et à quoi ça sert
Regarde la pièce jointe 233583
J’ai essayé d’expliquer sans trop rentrer dans les détailsCa ne me generait pas de Lui expliquer.
Wach sralek? Tghedditi bchorba ktir fiha le7chich?sa7a ta3ref maykL Djakss'N ?
On a le même compte oublie pas !J’ai complété ci-dessus avant même de voir ta réponse
urgence nationale
Trop connectésOn a le même compte oublie pas !
Quand tu passes au rayon Olwiz avec ta mère et qu’elle tombe sur ça et se demande ce que c’est et à quoi ça sert
Regarde la pièce jointe 233583
Éteins et tu dis que ça marche plusIl vient de me dire d augmenter j lui ai dit mais pourquoi et il me dit c est pour le calme de ma mère ( elle est âgée )
Sa mère va faire une crise cardiaque dans la voiture !Éteins et tu dis que ça marche plus
Simple et efficace
Il vient de me dire d augmenter j lui ai dit mais pourquoi et il me dit c est pour le calme de ma mère ( elle est âgée )
C est bon on l a déposé la il est chez lenotre..Je t avais prévenu
Fallait lui sortir l article
Je déteste avoir raison
C est bon on l a déposé la il est chez lenotre..
Maalich tu lui feras un àSa mère va faire une crise cardiaque dans la voiture !
Je nai jamais fait aucune demande a un taxi. Les gens sont trop exigeants je trouve.Il vient de me dire d augmenter j lui ai dit mais pourquoi et il me dit c est pour le calme de ma mère ( elle est âgée )
Je nai jamais fait aucune demande a un taxi. Les gens sont trop exigeants je trouve.
Tu parles comme aya nakamura
On s'est rencontrés, j'savais pas lover
J'avais tous les mecs sur le bas-côté (côté)
Fais belek, tu vas câbler
J'me suis rendue, prends-moi, cadeau