Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ahah être dans la sauce c quand on subit un bad buzz notamment sur Twitter du genre « ouais t’as vu tout ce qui se dit sur Mehdi ?? Il est dans la sauce sur Twitter meskin y’a tout le monde contre lui »

Mdr
Ahhh
Bah écoute j’ai essayé Twitter il y’a quelques années j’ai rien compris j’ai abandonné :D
Mais merci je me sentirai moins bête si un jour on me parle de sauce 😋😬
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà et après tu parles de respect

Tu es un troll je ne sais même pas pk on te répond

C l’arme des faibles les insultes
T bcp de vivant toi? Jette toi tu fera du bien à l'humanité lâche que t es allez bonne nuit et oublie pas de te brosser les dents ... il te reste encore de la mierda partout ...
 
Ahhh
Bah écoute j’ai essayé Twitter il y’a quelques années j’ai rien compris j’ai abandonné :D
Mais merci je me sentirai moins bête si un jour on me parle de sauce 😋😬

Ahahah ben moi je m’y suis mis récemment mais c un profil sous marin sans photo juste pr voir
Mais ils sont trop méchants les gens sur Twitter franchement
Donc j’y vais rarement mtn
Et on y passe trop de tps
Déjà entre bladi et insta ... lol
 

Swinae

VIB
Ahahah ben moi je m’y suis mis récemment mais c un profil sous marin sans photo juste pr voir
Mais ils sont trop méchants les gens sur Twitter franchement
Donc j’y vais rarement mtn
Et on y passe trop de tps
Déjà entre bladi et insta ... lol

Twitter est bloqué de mon côté car je suis resté trop longtemps sans me connecter à mon compte. Tant pis :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahha mais moi aussi je suis largué ! C sur Twitter que je lis les expressions des jeunes c la qu’on se rend compte qu’on a passé un cap
Y’a plein de mots qu’on comprend pas
Et plein d’artistes qui apparemment cartonnent qu’on ne connaît pas lol
On doit pas suivre les memes personnes sur twitter alors :D
 

Swinae

VIB
C pas plus mal franchement c malveillant et pas inspirant !!!
A choisir va sur insta lol
Pas pr suivre la télé réalité mais y’a des profils vraiment intéressants


Insta j'ai pas de compte mais je regarde qqs profils de temps en temps... C'est pas mal mais je vois pas vraiment l'utilité de me créer un compte.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C pas plus mal franchement c malveillant et pas inspirant !!!
A choisir va sur insta lol
Pas pr suivre la télé réalité mais y’a des profils vraiment intéressants
C’est trop marrant comment on a des points de vues totalement opposés moi je trouve mieux twitter qu’instagram.
 
Insta j'ai pas de compte mais je regarde qqs profils de temps en temps... C'est pas mal mais je vois pas vraiment l'utilité de me créer un compte.
Ça permet de sauvegarder des comptes si tu kiff les publications de quelqu’un
Moi je regarde bcp les trucs genre sport alimentation méditation religion etc
 
C’est trop marrant comment on a des points de vues totalement opposés moi je trouve mieux twitter qu’instagram.

Ah ouiiii sur insta y’a des publications photo textes vidéos qui m’inspirent genre sport voyage spiritualité alimentation

Twitter je connais essentiellement à travers des gens jeunes qui sont bcp ds les histoires et les bad buzz
 
S

Soomy

Non connecté
C’est trop marrant comment on a des points de vues totalement opposés moi je trouve mieux twitter qu’instagram.
Perso par ordre :

Facebook : j’ai supprimé mon compte il y’a au moins 5 ou 6 ans voire + suite à des soucis de piratage et d’intrusion : bref que des problèmes et j’ai bien fait je trouve ça très malsain comme réseau social
Du voyeurisme et c’est tout

Twitter : j’ai essayé j’ai rien compris j’ai abandonné de suite ... ça n’a duré que quelques heures à peine entre le début et la fin :D

Instagram : j’ai été très assidue je postais pas mal de photos de voyage tout ça et puis je me suis lassée car en suggestions je recevais que des comptes complètement inintéressants (les trucs de Batma et consœurs alors que je ne les suis pas du tout...) ou alors des suggestions de comptes du style « oui moi je suis healthy moi je fais du yoga moi je suis parfaite j’ai une vie parfaite étc »
Bref ça m’a saoulée j’ai désactivé mon compte
Je suivais des comptes très interessants aussi (design, deco intérieure, modern art étc et aussi des trucs plus légers et drôle 😂) mais ça devenait redondant
Peut être que j’y retournerai mais pas pour l’instant
 
Perso par ordre :

Facebook : j’ai supprimé mon compte il y’a au moins 5 ou 6 ans voire + suite à des soucis de piratage et d’intrusion : bref que des problèmes et j’ai bien fait je trouve ça très malsain comme réseau social
Du voyeurisme et c’est tout

Twitter : j’ai essayé j’ai rien compris j’ai abandonné de suite ... ça n’a duré que quelques heures à peine entre le début et la fin :D

Instagram : j’ai été très assidue je postais pas mal de photos de voyage tout ça et puis je me suis lassée car en suggestions je recevais que des comptes complètement inintéressants (les trucs de Batma et consœurs alors que je ne les suis pas du tout...) ou alors des suggestions de comptes du style « oui moi je suis healthy moi je fais du yoga moi je suis parfaite j’ai une vie parfaite étc »
Bref ça m’a saoulée j’ai désactivé mon compte
Je suivais des comptes très interessants aussi (design, deco intérieure, modern art étc et aussi des trucs plus légers et drôle 😂) mais ça devenait redondant
Peut être que j’y retournerai mais pas pour l’instant
Je ne suis que sur instagram, je ne poste presque pas mais je suis des profils qui m'interessent comme toi: deco, mode, sante, lifestyle, quelques artistes que j'aime ... meme si c'est parfois redondant, je ne m'en lasse pas.

Il y a aussi Youtube ou je passe un peu de temps le soir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso par ordre :

Facebook : j’ai supprimé mon compte il y’a au moins 5 ou 6 ans voire + suite à des soucis de piratage et d’intrusion : bref que des problèmes et j’ai bien fait je trouve ça très malsain comme réseau social
Du voyeurisme et c’est tout

Twitter : j’ai essayé j’ai rien compris j’ai abandonné de suite ... ça n’a duré que quelques heures à peine entre le début et la fin :D

Instagram : j’ai été très assidue je postais pas mal de photos de voyage tout ça et puis je me suis lassée car en suggestions je recevais que des comptes complètement inintéressants (les trucs de Batma et consœurs alors que je ne les suis pas du tout...) ou alors des suggestions de comptes du style « oui moi je suis healthy moi je fais du yoga moi je suis parfaite j’ai une vie parfaite étc »
Bref ça m’a saoulée j’ai désactivé mon compte
Je suivais des comptes très interessants aussi (design, deco intérieure, modern art étc et aussi des trucs plus légers et drôle 😂) mais ça devenait redondant
Peut être que j’y retournerai mais pas pour l’instant
Facebook c’etait drole en 2008/2009 qd on a decouvert. J’ai reactive mon compte pour les infos de l’ecole...

twitter j’y vais de temps en temps je suis des journalistes et politiques.

insta j’aimais bien mais trop chronophage j’ai desinstallé.
Je suivais surtout des comptes qui postent de belles photos sur le Maroc ou d’autres pays ou de bouffe :D
J’avais mis en sourdine tous mes contacts « reels » parceque je m’en fout de leur vie en fait :D

y’a que youtube que je garde vraiment
Et biensur les podcast !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut