Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Facebook c’etait drole en 2008/2009 qd on a decouvert. J’ai reactive mon compte pour les infos de l’ecole...

twitter j’y vais de temps en temps je suis des journalistes et politiques.

insta j’aimais bien mais trop chronophage j’ai desinstallé.
Je suivais surtout des comptes qui postent de belles photos sur le Maroc ou d’autres pays ou de bouffe :D
J’avais mis en sourdine tous mes contacts « reels » parceque je m’en fout de leur vie en fait :D

y’a que youtube que je garde vraiment
Et biensur les podcast !

Tu regardes le roi des rats ?
 
Quels sont les profils top 5 que vous suivez sur les reaseaux sociaux? je commence:
Youtube
1- House and home
2- Dina Tokio
3- Dr. Rangan Chatterjee pour ses podcasts
4- Mustafa Hosny (religion)
5-BBC trending (en arab)

Instagram
1- The daily show
2- Olivia Palmero
3- GarrowKdesigns
4-Laithandleila (maroc)
5- DrChatterjee
 
je vous jure y a des gens
je suis trop venere contre mon collegue

il m'envoie une photo dune slide que j'avais faite y a mille ans et me demande la verison modifiable avec en cc notre big big boss
je la lui envoie
il me dit c pas la bonne
sahbi jai vérifié chaque mot c la slide relative à la photo que tu m'as envoyé

et la il me renvoie en privé une autre photo d'une autre version de cette slide
Donc je lui renvoie la slide de sa nouvelle photo en privé aussi

Et la il écrit un messge a ma big big boss
"C'est bon nous avons retrouvé la slide. La version envoyé par Pumpkin n'était pas la bonne. Elle vient de m'envoyer la correct"
Espèce de.... c'est toi qui m'a envoyé la mauvaise photo et tu me fais porter le chapeau !!

honnetemetn ca m'a trop enervé
c peut etre ridicule vu comme ca mais j'ai horreur d'être en tort comme tlm, et pire surtout, qu'on m'accable d'une erreur - même minime - alors que je n'en suis pas responsable

voila c'était le coup de guuele du jour
Nan t’es loin d’être ridicule là.
Perso, j’ai bcp de mal à « pardonner » quand quelqu’un essaie de se faire bien voir à mes dépends au travail.
Dans la vie de tout les jours ça peut passer mais au travail no !
 
Dernière édition:
Oui je la connais roubaba la pote de Johan papz
J’ai vu sa vidéo
J’étais choqué du nez
Elle avait un nez normal avant !!!
Sérieux je comprends pas
Et la pauvre elle pense que son nez va redescendre mais là c mort !

Je pense qu’elle va le refaire à terme

N’a pas le nez de Sananas qui veut ahah
Mais quel est le chirurgien de Roubaba ??? Ça fait peur son truc miskina 👀
 

oulid

VIB
Paroles de sages
Lundi grand souk hebdomadaire de Rich la capitale des Ait Yafelmane. Dans un Café Tout le monde parle du sujet d'actualité le Virus Coronavirus COVID 19 Un vieillard de la tribi des Ait hdidou déguste son thé au coin et n ayant jamais entendu parlé de ce virus avait rassuré les gens du Corono قورونا." Écoutez nous habitons une Région à climat rude il n existe aucune chance de vie pour cet agent pathogène. Nous sommes toutefois menacés au sud est du Royaume par notre propre virus qui s appelle CORN WONA qui veut dire en Tamazighte Tarissement des puits . قورن وونا 2020 est une année sèche le risque de pénurie d eau est très élevé .Lah yidir lkhir Errachidia le 10 Mars 2020
 
Salamalikouuuuuuuuum et bonne journée !

Sbah les matins doux, le printemps est presque là ♥️



Ps : il semblerait que Paris intra-muros soit passé au stade 3 depuis hier après midi (stade 3 terrain, samu, hôpitaux....) car selon le gouvernement et les médias tout est sous contrôle 🤦🏻‍♀️ Faites attention à vos proches fragiles et âgés....
 

Layne

VIB
mais moi j’ai une jeune la vingtaine de mon entourage qui a refait son nez ... parce qu’elle le trouvait pas dans la norme ... jeune qui se fait beaucoup influencé par les réseaux sociaux... pourtant je lui avais parlé des risques de mourir sur une table qu’il fallait accepter son visage qu’il était normal car c’était son visage et que c’était pas la société qui devait nous dicter les normes de beauté ...

mais bon même avec des conseils etc quand tu vois le nombre de jeunes filles qui passent par la .... ça fait peur on tend vers une société où le superficiel les artifices sont là normes ... les femmes naturelles qui n’ont jamais rien touché sont limites has been..

C'est aussi le cas dans mon entourage, pareil à peine 20 ans...
Et un nez à la base qui n'est ni difforme ni rien...
Moi j'osais même pas me maquiller devant mes parents à cet âge.... ou demander de l'argent pour ça !! Lol
 

oulid

VIB
Salamalikouuuuuuuuum et bonne journée !

Sbah les matins doux, le printemps est presque là ♥️



Ps : il semblerait que Paris intra-muros soit passé au stade 3 depuis hier après midi (stade 3 terrain, samu, hôpitaux....) car selon le gouvernement et les médias tout est sous contrôle 🤦🏻‍♀️ Faites attention à vos proches fragiles et âgés....
Salam

Manikane tguite ? :D
 
Vas-y !
Au pire tu n’auras perdu que 69€.

En ce moment les avions vols à vide pour ne pas perdre leurs créneaux 🤦🏻‍♀️ On vit une époque de fous

C'est ce que je me dit aussi

Il suffit que tout ça se calme et que je cherche un mois avant que je les trouve à 250 euros que l'aller

J'ai vu ça mais j'ai envie de te dire pour une fois que ce sont eux qui se font enflé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut