Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu me crois j’ai pas compris ce que t’as écrit ? :D
Je sais pas si c’est pareil sur android mais sur iphone quand tu veux juste ecouter une video t’es obligé d’avoir l’application ouverte.
Si tu vas par ex dans tes mails ou messages ca coupe la video faut revenir sur youtube.

claro ? :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J lui ai dit : « t es magnifique ! Ça faisait longtemps que j avais pas eu un coup de cœur comme ça.. prends soin de toi. » ça fait too much ou pas ?
Hahahha trop cute :D
Honnetement ca me choque pas, je pense que ca m'aurait fait sourire et lever les yeux au ciel mais ca m'aurait grave fait plaisir j'aurai gobé, surtout si y avait une alchimie de ouf avant. Mais comme dit shamsyyy ca dépend des types

Bon je cours lire la suite du thread si ca se trouve je suis bien trop en retard comme dhab :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quelle époque.
On passe des attentats aux gilets jaunes au corona .
Non mais quand je dis que les années 80 s était mieux Libre.
Trop d agression pour mon petit cerveau.
Je vous parle pas des youtubeuse. Berk

Faites l'amour sur une terrasse

Nananananana.

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui mouchkil Daba tout le monde filme et snap nourmal
Tu peux te retrouver en plein milieu dans la piiiiiiste et la seconde d’après sur Snapchat ... ou Instagram
c'est pour ca que je danse quasiment plus du tout au mariage
j'ai jamais été une grande danseuse mais là... les gens n'ont plus de limite tu tournes sur whatsapp à ton insu

Comme une fois j'avais reçu un vidéo d'un couple qui avait fait un "pré-mariage" avec juste leurs potes
En gros c'était une espece d'aprem/soirée où tu voyais que c'était des gamins en train de s'amuser quoi, musique baignade etc
Bref une soirée à la piscine avec de9a merrakchia and all

Mouhim en gros dans la video tu vois la meuf avec de9a merrakchia et dans l3emariya en maillot
puis de l3emaria elle plonge dans la piscine et tout le monde applaudit et chate sla ou slam

Je vous épargne le pavé qu'il y avait au dessus de la video ! Du genre mais quel hchouma, les filless d'aujourd'hui blablabla plus de limite plus de respect pour nos traditions mais où sont les parents blablablabla

J'ai pété un cable contre la 7ajja qui me l'avait envoyé.... (je regrette mtn ma réaction mais ca m'avait vraiment enervé, c pas possible même a ta soirée privé tu peux plus être tranquille car tous tes choix sont critiqués!!! sachant qu'on ne voyait même pas bcp d'invité et ca se voyuait que c'était juste leur pote la moyenne d'age était bien basse)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ça devient anxiogène cette ambiance de peur et surtout de parano. La grippe est tout aussi dangereuse pour les personnes ayant une santé fragile, on en fait pas tout un foin.
Ce matin en arrivant au bureau je découvre ma collègue entrain de tout nettoyer avec des lingettes désinfectantes. Perso je n'ai pas attendu un quelconque virus pour nettoyer mon clavier, téléphone etc 🤦‍♀️
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salamalikouuuuuuuuum et bonne journée !

Sbah les matins doux, le printemps est presque là ♥



Ps : il semblerait que Paris intra-muros soit passé au stade 3 depuis hier après midi (stade 3 terrain, samu, hôpitaux....) car selon le gouvernement et les médias tout est sous contrôle 🤦🏻‍♀️ Faites attention à vos proches fragiles et âgés....
Paris c est vidée les gens ne se déplace pratiquement pas.. j’ai des collègues qui craque et qui abandonne.. moi ça va j arrive à faire un billet mais c est pas facile ! J ai pensé à la prostitution pour combler les fins de moi ! J pense que j vais finir par être gigolo ! Si j arrive à tomber sur une quinquagénaire avec un bon patrimoine why not !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Elle a bloqué ton numéro à peine sortie de la voiture ? 🤭
Non qd elle était déjà dans la voiture son portable était déjà éteins elle avait plus de batterie ! Elle me parait plus abordable que l ex de Moulay.. que j ai rencontré samedi soir !
 
Dernière édition:
Quelle époque.
On passe des attentats aux gilets jaunes au corona .
Non mais quand je dis que les années 80 s était mieux Libre.
Trop d agression pour mon petit cerveau.
Je vous parle pas des youtubeuse. Berk

Faites l'amour sur une terrasse

Nananananana.


Pourtant c est une bonne nouvelle pour des tas de raison indépendamment de l aspect émotionnel
Si je développe vous allez prendre pour un barjot :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Paris c est vidée les gens ne se déplace pratiquement pas.. j’ai des collègues qui craque et qui abandonne.. moi ça va j arrive à faire un billet mais c est pas facile ! J ai pensé à la prostitution pour combler les fins de moi ! J pense que j vais finir par être gigolo ! Si j arrive à tomber sur une quinquagénaire avec un bon patrimoine why not !
Lache pas je tenvoie ma big boss !
Une petite quinqua blondasse tjs hyper bien apreté en talons de 8cm (wellah je sais pas comment elle fait elle court partt avec). Bref tu vas kiffé!
Petit détail elle a une voiture. Je te donne la marque tu dégonfles un pneu ? :D Elle est trop hype, la fois où sa voiture a laché elle ne se déplaçait qu'en taxi !
Par contre elle parle trop mal et elle fait souvent attendre... mais bon tt ne peut pas être parfait
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas si c’est pareil sur android mais sur iphone quand tu veux juste ecouter une video t’es obligé d’avoir l’application ouverte.
Si tu vas par ex dans tes mails ou messages ca coupe la video faut revenir sur youtube.

claro ? :D
Ouiii mucho màs claro gracias 🤗
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Lache pas je tenvoie ma big boss !
Une petite quinqua blondasse tjs hyper bien apreté en talons de 8cm (wellah je sais pas comment elle fait elle court partt avec). Bref tu vas kiffé!
Petit détail elle a une voiture. Je te donne la marque tu dégonfles un pneu ? :D Elle est trop hype, la fois où sa voiture a laché elle ne se déplaçait qu'en taxi !
Par contre elle parle trop mal et elle fait souvent attendre... mais bon tt ne peut pas être parfait
Blondtasse avec des talons why not ! 😂 j vais la laisser faire sa maline les premiers jours après elle va descendre les escaliers 2 par 2 quand elle va s avoir que j suis en bas tkt !
 
S

Soomy

Non connecté
c'est pour ca que je danse quasiment plus du tout au mariage
j'ai jamais été une grande danseuse mais là... les gens n'ont plus de limite tu tournes sur whatsapp à ton insu

Comme une fois j'avais reçu un vidéo d'un couple qui avait fait un "pré-mariage" avec juste leurs potes
En gros c'était une espece d'aprem/soirée où tu voyais que c'était des gamins en train de s'amuser quoi, musique baignade etc
Bref une soirée à la piscine avec de9a merrakchia and all

Mouhim en gros dans la video tu vois la meuf avec de9a merrakchia et dans l3emariya en maillot
puis de l3emaria elle plonge dans la piscine et tout le monde applaudit et chate sla ou slam

Je vous épargne le pavé qu'il y avait au dessus de la video ! Du genre mais quel hchouma, les filless d'aujourd'hui blablabla plus de limite plus de respect pour nos traditions mais où sont les parents blablablabla

J'ai pété un cable contre la 7ajja qui me l'avait envoyé.... (je regrette mtn ma réaction mais ca m'avait vraiment enervé, c pas possible même a ta soirée privé tu peux plus être tranquille car tous tes choix sont critiqués!!! sachant qu'on ne voyait même pas bcp d'invité et ca se voyuait que c'était juste leur pote la moyenne d'age était bien basse)
Voilà je suis complètement de ton avis
Le privé est devenu public et chacun y va de son opinion même si t’as rien demandé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut