S
Soomy
Non connecté
Je vais regarder ce soir inchallahSinon tu as vu le replay de quotidien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais regarder ce soir inchallahSinon tu as vu le replay de quotidien
Tu nous feras un debrief / un feed-back / un compte-rendu / un résumé bref « tu nous diras quoi » ()Discours de Macron en ce moment
Parking privée public ? Je crains qu'il reçoit un pvOui c’est pour ça que je me pose la question
C’est une personne de mon entourage qui a laissé son véhicule en attendant de la réparer et puis ça a traîné jusqu’à ce que la fourrière la ramasse ce matin
En même temps il a laissé traîné les choses donc il savait ce qui l’attendait mais il n’est pas pressé d’aller la récupérer donc je me dis que s’il voulait s’en débarrasser pkoi pas mais est ce qu’il va devoir payer là par contre c’est chaud
Bah c’est un parking public mais résidentiel en faitParking privée public ? Je crains qu'il reçoit un pv
prévisible!Dès lundi les écoles sont fermées..
les universités & les crèches aussi !
Dès lundi les écoles sont fermées..
les universités & les crèches aussi !
Ah oui on sait pendant combien de temps ?
Ça craint pour les examens, les rendus de memoire, thèses etc les oraux
Jusqu a avril"Jusqu'à nouvel ordre"
Il ne donne pas de date de fin.
Jusqu a avril
Il n'a pas dit. Donc ils attendent de voir... ils ne peuvent pas prévoir de date de fin à l'heure actuelle.
j'aime trop cet artiste! malgré qu'il soit saoudien
"Jusqu'à nouvel ordre"
Il ne donne pas de date de fin.
so prévisible, mes neveux qui sont en école française à l'étranger avaient déjà eu l'info de la fermeture de l'école
Aussi >> "un mécanisme de chômage partiel va être mis en place. L'état va prendre en charge l'indemnisation des salariés qui ont dû rester chez eux. #Macron annonce prendre exemple sur le système allemand. #Covid_19 #macron20h"
Il raconte que du khraa
Je viens de voir ! J'étais comme çaArrête c le pire que j'ai pu sortir
Oui mais pas le même jour voyons !!Il a le droit à 4 tisslatines
Des élus des ministres et même des présidents !! Le corona fait bon ménage !!!Quels postes?