Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez reçu les professions de foi des candidats aux éléctions?
Nous non :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui c’est pour ça que je me pose la question
C’est une personne de mon entourage qui a laissé son véhicule en attendant de la réparer et puis ça a traîné jusqu’à ce que la fourrière la ramasse ce matin
En même temps il a laissé traîné les choses donc il savait ce qui l’attendait mais il n’est pas pressé d’aller la récupérer donc je me dis que s’il voulait s’en débarrasser pkoi pas mais est ce qu’il va devoir payer là par contre c’est chaud
Parking privée public ? Je crains qu'il reçoit un pv
 
J ai trouver un truc super intéressant

On l’appelle la loi du silence. C’est l’ensemble des comportements qui ont pour objectif d’ignorer l’autre.
Elle est utilisée dans toutes les relations : couple, amis, parents et enfants, proches etc.

Elle implique l’existence d’un conflit préalable. Mais dans certains cas, la victime de ce type de comportements n’a pas connaissance de ce fameux conflit, précisément parce que l’autre ne s’est pas ouvertement exprimé.


:D
 
Dans la loi du silence, il y a des actions telles que ne pas parler à quelqu’un, ne pas tenir compte de ce que l’autre dit ou feindre de ne pas écouter.
Mais également prendre ses distances, éviter la compagnie de cette personne comme si elle était contagieuse, ignorer ses demandes ou ses besoins exprimés et adopter un comportement qui a pour objectif d’annuler ou de rendre quelqu’un invisible.

Ce type de comportements sont plutôt nocifs. Ils dénotent non seulement de l’immaturité, de la mesquinerie et du manque d’intelligence émotionnelle,
:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut