Saaly
VIB
Quels postes?y aura pas mal de poste qui vont se libérer!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels postes?y aura pas mal de poste qui vont se libérer!!
Elle avait terminé sa séance mais elle voulait absolument nous montrer le résultat ! J avais jamais fait attention qu elle avait un gros boule !C’est pour ça que les femmes sont gênées d’aller dans la « partie mec » des salles de sport
Elle faisait certainement son sport sans se poser de questions mais non y’avait 3 mecs qui se faisaient des films sur elles ...
C est ça le truc on lui a rien demandé elle s est cambré devant nous normal ! Si j étais une fille j aurais pas oser ana kan hechem !Oui mais là c'est la fille qui s'est proposée de leur montrer son fessier... euhh la posture à avoir pendant les squats
7iyani aalikC est ça le truc on lui a rien demandé elle s est cambré devant nous normal ! Si j étais une fille j aurais pas oser ana kan hechem !
C est ça le truc on lui a rien demandé elle s est cambré devant nous normal ! Si j étais une fille j aurais pas oser ana kan hechem !
A cause d elle demain j vais être obliger de lui dire bonjour..7iyani aalik
@shams007 t'as vu comment ça s'écrit?
Ahh ok j’avais mal vuOui mais là c'est la fille qui s'est proposée de leur montrer son fessier... euhh la posture à avoir pendant les squats
Bah non j suis un élève assidu !Tu n'as quand même pas détourné le regard
J'ai du mal à y croire.... autant de mesures annoncées en même temps...
Nous verrons ce soir, mais si c'est le cas, demain risque d’être une journée noire pour le pays.
la bise et le serrage de main sont interdits... tu vas faire quoiA cause d elle demain j vais être obliger de lui dire bonjour..
J’en ris mais je crois que tu n’as pas torton va morfler apres le corona .
il y aura 10000 taxes qui vont apparaitre.
#taxecorona
#taxemiseria
#levirusvanoustuerleportefeuille
Il va lui pincer les fessesla bise et le serrage de main sont interdits... tu vas faire quoi
J’en ris mais je crois que tu n’as pas tort
Oui j’ai vufaut faire le plein de gazoil aussi parce que la voiture ca sera pour les riches quand tout va s'arranger
ca a bien chuter le prix la .
Il y a avait une rumeur qui disait que Macron aussi était malade lolLe 1er ministre Canadien est en quarantaine pcq sa femme a eu de la fievre apres un voyage au UK. On attend les resultats du teste pour Corona.
Meme li hauts risponsables sont touches.
Mais qui sont ces gensSarah fraisou elle prends cher la !
PareilMoi je pensais qu’il y avait des bisounours qui vivaient dedans
Mais qui sont ces gens
C’est qui elle ?
@cuty-pie ! Trump ferme les frontières à partir de vendredi ! On pourra se voir mais sache une chose..
Oui biensurVous aussi quand vous étiez petits, vous pensiez qu'il y avait un trésor au pieds de chaque arc en ciel?
Je pense elle passe à la casse, puis recevra une note saléePour ceux qui savent
Imaginez qqn qui a une voiture stationnée depuis plusieurs mois, elle est en piteux état et qu’un jour la fourrière vient la ramasser
Si son propriétaire ne se manifeste pas il se passe quoi ?
sachant qu’il y a les frais d’enlèvement, les frais de parking à la fourrière, l’amende .. bref le propriétaire ne donne plus signe de vie il risque quoi ?
Je pense elle passe à la casse, puis recevra une note salée
Bin je pense ce n’est pas sur, ça serait logique en même temps
Oui c’est pour ça que je me pose la questionBin je pense ce n’est pas sur, ça serait logique en même temps
Bin je pense ce n’est pas sur, ça serait logique en même temps
Non juste l amendeOui c’est pour ça que je me pose la question
C’est une personne de mon entourage qui a laissé son véhicule en attendant de la réparer et puis ça a traîné jusqu’à ce que la fourrière la ramasse ce matin
En même temps il a laissé traîné les choses donc il savait ce qui l’attendait mais il n’est pas pressé d’aller la récupérer donc je me dis que s’il voulait s’en débarrasser pkoi pas mais est ce qu’il va devoir payer là par contre c’est chaud
ca se peut. ils voyagent beaucoup et voient bcp de monde.Il y a avait une rumeur qui disait que Macron aussi était malade lol
Vous pouvez appeler la fourrière et lui demander.Oui c’est pour ça que je me pose la question
C’est une personne de mon entourage qui a laissé son véhicule en attendant de la réparer et puis ça a traîné jusqu’à ce que la fourrière la ramasse ce matin
En même temps il a laissé traîné les choses donc il savait ce qui l’attendait mais il n’est pas pressé d’aller la récupérer donc je me dis que s’il voulait s’en débarrasser pkoi pas mais est ce qu’il va devoir payer là par contre c’est chaud
Quand l’expression « retourne dans ton pays » prends tout son sens