ndirou lik une caognotte 3la rass o l3ine (ndir8a fsmiyti )Je vais perdre de l'argent... Cac 40 par terre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ndirou lik une caognotte 3la rass o l3ine (ndir8a fsmiyti )Je vais perdre de l'argent... Cac 40 par terre.
Le marché des poupées gonflables/ en sillicone va exploser.....
J'me dis tiens je vais me changer les idées, je vais aller sur blabla prendre une dose de bonne humeur et je tombe sur le post de @Sentenza avec la bourse qui n'en fini pas de dévisser
hahahahaJe pensais plus au nettoyeur vapeur haute pression, chacun ses priorités
hahahaha
J'en ai déjà 3 ... un vaporetto qui a 15 ans et qui marche!
Un autre avec un manche plus récent et un spécial vitre et miroir
le seuil critique a été dépassé.ndirou lik une caognotte 3la rass o l3ine (ndir8a fsmiyti )
Elle jure sur le Coran de la MecqueLe 2nde appelle un taxi ?
Ok oublions les actions en bourse, et parlons des bourses en action
Je vais perdre de l'argent... Cac 40 par terre.
j'ai tjs aimé les vaporetto wallahOn te la fais pas à toi
c'est mastour je pense que Chalghoumi va donner son aval
Je te jure, et des cassettes anachidJ'ai investi dans le siwak. J'ai plus rien frère, c'est hess
Le Corona ne prend pas les cartes de visites ?Le 1er ministre Canadien est en quarantaine pcq sa femme a eu de la fievre apres un voyage au UK. On attend les resultats du teste pour Corona.
Meme li hauts risponsables sont touches.
oui eux aussi sont des êtres vivants après bah voilà ça arrive machi chi7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajaLe 1er ministre Canadien est en quarantaine pcq sa femme a eu de la fievre apres un voyage au UK. On attend les resultats du teste pour Corona.
j'ai tjs aimé les vaporetto wallah
oui eux aussi sont des êtres vivants après bah voilà ça arrive machi chi7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaja
On s'en fout en fait ...
on va faire une manifestation pour que TRUMP leur affrète un jet privé c'est l'avenir du cinema qui est en jeu!Tom Hanks aussi meskine. il est bloqué en Australie
Pkoi tu fais l'apologie de la gaypride? #Parano mdrrrrr où comment semer la zizanie dans un poste!Regarde la pièce jointe 233702
Quand le temps est bipolaire il sait plus s’il doit pleuvoir ou faire beau ...
y aura pas mal de poste qui vont se libérer!!Le 1er ministre Canadien est en quarantaine pcq sa femme a eu de la fievre apres un voyage au UK. On attend les resultats du teste pour Corona.
on l’appelle "TISLITE N ONZAR" càd la marié de la pluie (anza c est masculin, en tamazight et en arabe aussi), mais là apparemment y avait une promo !!!Regarde la pièce jointe 233702
Quand le temps est bipolaire il sait plus s’il doit pleuvoir ou faire beau ...
Moi je pensais qu’il y avait des bisounours qui vivaient dedansVous aussi quand vous étiez petits, vous pensiez qu'il y avait un trésor au pieds de chaque arc en ciel?
Mdrrr deux pour le prix d’unon l’appelle "TISLITE N ONZAR" càd la marié de la pluie (anza c est masculin, en tamazight et en arabe aussi), mais là apparemment y avait une promo !!!
https://www.lci.fr/conso-argent/fou...-du-vehicule-les-pieges-a-eviter-2015535.htmlPour ceux qui savent
Imaginez qqn qui a une voiture stationnée depuis plusieurs mois, elle est en piteux état et qu’un jour la fourrière vient la ramasser
Si son propriétaire ne se manifeste pas il se passe quoi ?
sachant qu’il y a les frais d’enlèvement, les frais de parking à la fourrière, l’amende .. bref le propriétaire ne donne plus signe de vie il risque quoi ?
C'est son pote, j'en ai parlé plus hautj'ai pas cliqué mais il ressemble à Sofia Taloni
Dans ce cas la dette est effacée ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aime trop @Abazaa et ses histoiresJe repense à un truc ! Tout à l heure à la salle de sport J étais avec 3 potes et on se prenait la tête sur la position idéale pour faire du squat.. et la une fille débarque se met en en face de nous et nous montre comment elle fait.. quand elle est remonté elle avait bien cambré son dos.. comme ci elle voulait nous montrer son boule.. c est osée non ?
on l’appelle "TISLITE N ONZAR" càd la marié de la pluie (anza c est masculin, en tamazight et en arabe aussi), mais là apparemment y avait une promo !!!
Pour ceux qui savent
Imaginez qqn qui a une voiture stationnée depuis plusieurs mois, elle est en piteux état et qu’un jour la fourrière vient la ramasser
Si son propriétaire ne se manifeste pas il se passe quoi ?
sachant qu’il y a les frais d’enlèvement, les frais de parking à la fourrière, l’amende .. bref le propriétaire ne donne plus signe de vie il risque quoi ?
C’est pour ça que les femmes sont gênées d’aller dans la « partie mec » des salles de sportJe repense à un truc ! Tout à l heure à la salle de sport J étais avec 3 potes et on se prenait la tête sur la position idéale pour faire du squat.. et la une fille débarque se met en en face de nous et nous montre comment elle fait.. quand elle est remonté elle avait bien cambré son dos.. comme ci elle voulait nous montrer son boule.. c est osée non ?
T'as vu ca? Y a plus de respect.Le Corona ne prend pas les cartes de visites ?
Oui mais là c'est la fille qui s'est proposée de leur montrer son fessier... euhh la posture à avoir pendant les squatsC’est pour ça que les femmes sont gênées d’aller dans la « partie mec » des salles de sport
Elle faisait certainement son sport sans se poser de questions mais non y’avait 3 mecs qui se faisaient des films sur elles ...