Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sorry je casse ton délire 😂😂

Ca fait partie du complot j'en suis sûr, toi aussi tu es de la confrérie tachelhit du Sud mon frère ? :D

Je veux que vous sentiez vous aussi au coeur de la nuit l'onde d'espoir que je ressens !

Maintenant je me mets au lit et je vais chanter sous ma couette encore plus fort dans ma chambre, j'espère que les voisins ne vont pas entendre :

Sens au cœur de la nuiiiiiiiiiit
L'onde d'espoir
Ardeur de la viiiiiiie
Sentier de la gloire
 
Ca fait partie du complot j'en suis sûr, toi aussi tu es de la confrérie tachelhit du Sud mon frère ? :D

Je veux que vous sentiez vous aussi au coeur de la nuit l'onde d'espoir que je ressens !

Maintenant je me mets au lit et je vais chanter sous ma couette encore plus fort dans ma chambre, j'espère que les voisins ne vont pas entendre :

Sens au cœur de la nuiiiiiiiiiit
L'onde d'espoir
Ardeur de la viiiiiiie
Sentier de la gloire
Ahahha si tu chantes comme les choristes tu surpasseras le complot à toi de voir 😂😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahahha si tu chantes comme les choristes tu surpasseras le complot à toi de voir 😂😂😂

C'est sûr, les gens vont composer le 911 ! :D

Bon allez, je vais vraiment dormir là, bonne nuit à toi et à tous ceux qui passeraient encore !

PS : promets-moi de passer la nuit du 9 ou 10 juin 2020 sur Bladi avec moi, on va suivre l'E3 comme il y a 5 ans 😯

 
C'est sûr, les gens vont composer le 911 ! :D

Bon allez, je vais vraiment dormir là, bonne nuit à toi et à tous ceux qui passeraient encore !

PS : promets-moi de passer la nuit du 9 ou 10 juin 2020 sur Bladi avec moi, on va suivre l'E3 comme il y a 5 ans 😯

Sérieux toi aussi fan de jeux vidéos ? On en parlait y’a 5 ans ? J avais oublié !!!
Faudrait qu’on y aille en Vrai !!!

GOUD NAÎT
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut