Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha Guy luxe ! Et les vachettes !Pareil ! J’ai arrêté fort boyard en même temps qu interville c dire aha
La 1ère nuit qu on va passer ensemble j vais lui mettre ce son ! Come on baby..Sweet Dreams @cuty-pie mdrr
Ouiii les vachettes mdrrrrAhahaha Guy luxe ! Et les vachettes !
Wa rah ga3 les hommes au Maroc de font appeler hbiba... Fin mvhaw rrjal?9olilo hbiba 7sen
Wa lla wish me luck m3a Barry WhiteSweet Dreams @cuty-pie mdrr
Bonne nuit hbibaBonne nuit à tous !!!!
Heyya mecha le week-end !!Et Mazel fiya n3ass
Lmoussawate o maydiro !!!Wa rah ga3 les hommes au Maroc de font appeler hbiba... Fin mvhaw rrjal?
La 1ère nuit qu on va passer ensemble j vais lui mettre ce son ! Come on baby..
it’s always perfect with b whiteWa lla wish me luck m3a Barry White
Elle est en train de craquer @cuty-pie t as vu ça ! Après j lui mets ce son !it’s always perfect with b white
Loool
wellah a khouya melli sme3t8a awwel marra ila ttsdamtLmoussawate o maydiro !!!
Ana je dis hbiboWa rah ga3 les hommes au Maroc de font appeler hbiba... Fin mvhaw rrjal?
Et si tu ll'appelle hbiba, comment il reagirait?Ana je dis hbibo
Ya ma ydourch o ila dar ye9der yserfe9niEt si tu ll'appelle hbiba, comment il reagirait?
hahaha hada be3da rajel parce que ceux qui l'acceptent rah dakhelni fihoum chekkYa ma ydourch o ila dar ye9der yserfe9ni
Je rigole mais il ne supporte pas ni hbiba ni hbibo mais encore hbibo pour les enfants ça passe
Dites moi la dernière fois j avais un client dans la voiture qui était au tel avec sa chérie pdt au moins 1h il l appelé 3omri ? Est ce normal ?Et si tu ll'appelle hbiba, comment il reagirait?
Amiiin ya rebbihahaha hada be3da rajel parce que ceux qui l'acceptent rah dakhelni fihoum chekk
Allah ykhallihoum lek koullhoum
Ça dépend de combien de fois il a prononcé ce mot pendant la conversationDites moi la dernière fois j avais un client dans la voiture qui était au tel avec sa chérie pdt au moins 1h il l appelé 3omri ? Est ce normal ?
Soit il est treeeeeeeeeeeeees amoureux soit dayer chi mossiba qu'il veut cacherDites moi la dernière fois j avais un client dans la voiture qui était au tel avec sa chérie pdt au moins 1h il l appelé 3omri ? Est ce normal ?
Bien sur nti hiyya koulchiAmiiin ya rebbi
O ykhellini lihom 7ta ana
Ykhellik LiliBien sur nti hiyya koulchi
Grave ! MdrSoit il est treeeeeeeeeeeeees amoureux soit dayer chi mossiba qu'il veut cacher
Grave ! Mdr
Sorry je casse ton délireMec, je voulais que mon message des Choristes soit le dernier de la nuit, t'as tout gâché là, on dirait que tu attendais ce moment exprès, y avait plus rien pendant longtemps en plus
Maintenant s'il te plaît, va dormir en imaginant IntricationQ chanter à ton chevet comme ça :
Sorry je casse ton délire
Ahahha si tu chantes comme les choristes tu surpasseras le complot à toi de voirCa fait partie du complot j'en suis sûr, toi aussi tu es de la confrérie tachelhit du Sud mon frère ?
Je veux que vous sentiez vous aussi au coeur de la nuit l'onde d'espoir que je ressens !
Maintenant je me mets au lit et je vais chanter sous ma couette encore plus fort dans ma chambre, j'espère que les voisins ne vont pas entendre :
Sens au cœur de la nuiiiiiiiiiit
L'onde d'espoir
Ardeur de la viiiiiiie
Sentier de la gloire
Ahahha si tu chantes comme les choristes tu surpasseras le complot à toi de voir
Sérieux toi aussi fan de jeux vidéos ? On en parlait y’a 5 ans ? J avais oublié !!!C'est sûr, les gens vont composer le 911 !
Bon allez, je vais vraiment dormir là, bonne nuit à toi et à tous ceux qui passeraient encore !
PS : promets-moi de passer la nuit du 9 ou 10 juin 2020 sur Bladi avec moi, on va suivre l'E3 comme il y a 5 ans
E3 2014 - electronic entertainment expo 2014
Salam, boujour à tous, Y en a-t-il parmi vous qui ont l'intention de suivre l'E3 cette année ? Voilà les dates et horaires des principales conférences : Microsoft : lundi 9 juin à 18h30 Electronic Arts : lundi 9 juin à 21h Ubisoft : dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 juin à minuit Sony ...www.bladi.info
La boule ? non merci j préfère sortir !Mais je vois que tu es une connaisseuse de FORT BOYARD mdrr
@Abazaa va rester bloqué sur le fort
Et aura pr seule compagnie charnelle le vieux là comment il s’appelle déjà ? Celui qui donne la clé lol
Ahaha lui il tue tueLa boule ? non merci j préfère sortir ! Regarde la pièce jointe 226838