Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Avec toutes cette psychose, est ce que vous répondrez quand même présents aux invitations ? (Genre mariage, sbo3, sadaka étc ..)
Ou alors vous allez éviter « jusqu’à nouvel ordre »?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Merci beaucoup pour votre écoute. Désolé d'avoir plombé un peu le délire !

Je vous souhaite une agréable nuit. Prenez soin de vous
mais non arrête tjs un plaisir de te voir passer par blabla
du coup tu vas opter pour lacrymo ? et esssaye de ne jamais trainer seule dans ton immeuble et les environs. Qqn de ta famille pourrait te raccompagner au métro/rer par ex si tu dois sortir ? Et quand l'école reprend fait le trajet avec tes amis par ex... courage à toi !
 
Le côté malsain de l'argent ? o_O

Ils ont travaillé pour... ils veulent faire garder leur enfant. Où est le problème ?
Ce sont eux qui ont proposé le prix.. elle va pas dire "Ah non c'est trop":prudent:

Ben on va tous proposer plus et le mec qui lui doit bosser au smic mais ne peut pas payer
Il fait comment ?
Je pense à lui et pas à moi

Maintenant ce petit jeu là est malsain
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Avec toutes cette psychose, est ce que vous répondrez quand même présents aux invitations ? (Genre mariage, sbo3, sadaka étc ..)
Ou alors vous allez éviter « jusqu’à nouvel ordre »?
j'avais le pot de départ de mon ancien manager ajd
il a annulé tellement les gens n'ont pas répondu présent...

mais perso je continue de voir mes potes et répondre aux invitations qd je suis dispo (invitations qui se font qd même de plus en plus rares, j'ai l'impression que les hosts prennent leurs pércautions aussi)
 
Avec toutes cette psychose, est ce que vous répondrez quand même présents aux invitations ? (Genre mariage, sbo3, sadaka étc ..)
Ou alors vous allez éviter « jusqu’à nouvel ordre »?
justement le petit est invité à un anniversaire ce we ds une plaine de jeux couverte ce sera certainement annulé. tfou javais déjà acheté un cadeau.


aussi moi à un mariage début avril. ndirha sebba
 
j'avais le pot de départ de mon ancien manager ajd
il a annulé tellement les gens n'ont pas répondu présent...

mais perso je continue de voir mes potes et répondre aux invitations qd je suis dispo (invitations qui se font qd même de plus en plus rares, j'ai l'impression que les hosts prennent leurs pércautions aussi)
t'as raison on va pas nous couper du monde qd même
 

Swinae

VIB
Avec toutes cette psychose, est ce que vous répondrez quand même présents aux invitations ? (Genre mariage, sbo3, sadaka étc ..)
Ou alors vous allez éviter « jusqu’à nouvel ordre »?


On va imposer les 1 mètre de distance entre les invités ?
:D


Bah pour l'instant aucune invitation en vue... Lol
Si mais au Maroc un mariage.
 
@mehdi671 la frontiere entre l'allemagne et la france , il y a de la grosse attente. ils se font tous controler la temperature .
un gars disait 2h dans la voiture et il y etait encore...

Oui mes parents m’ont dit c la meirdeeee
La frontière est très empruntée les gens font leurs courses etc en Allemagne c moins cher !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Au début c'était des regards très appuyés, puis il m'a abordé plusieurs fois en me tenant des discours qui ne voulaient rien dire comme quoi il veut me protéger !!!
Le matin, je le croise trop souvent quand je sors pour que cela soit des coïncidence, il est venu deux fois devant le lycée dont une fois il a voulu même rentrer pour me dire qu'il n'y avait plus de bus:bizarre:
Il a dit à des personnes que nous sommes sortis ensemble mais que j'aurai rompu.
Et là depuis le début de la semaine, quand je le croise il ne me dit rien mais il a visage mauvais
Tu veux que je vienne te chercher à l école ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tu m'as déjà posé la question et je t'ai répondu que c'était toi et moi
arrête de faire genre tu as oublié nos reservations
même si ca roule pas des masses en ce moment à cause du corona tu m'emmenes en Asie comme promis !!!
Voilà j voulais avoir la confirmation pour que je m organise !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Avec toutes cette psychose, est ce que vous répondrez quand même présents aux invitations ? (Genre mariage, sbo3, sadaka étc ..)
Ou alors vous allez éviter « jusqu’à nouvel ordre »?

Je n'ai pas d'events de prévu ces prochaines semaines..
Mais je pense que pas mal seront annulés.
J'ai entendu que même à la mairie ils annulaient des mariages.. donc :defonce:
Les rassemblements de + 100 personnes sont interdits non ? Ou c'est dans un autre pays je crois.
Ca monte vite les invités chez nous les events :joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
Bon la dernière et j’arrête :D

(je vous préviens il est drôle mais il va à l’essentiel)

 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut