J crois que j suis en train de tomber amoureuxBienvenue plus on est de fou plus on rit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J crois que j suis en train de tomber amoureuxBienvenue plus on est de fou plus on rit
T vraiment fleur bleue.J crois que j suis en train de tomber amoureux
T es deja tombé, là tu creuses!!!J crois que j suis en train de tomber amoureux
on va attendre mai alorsJusque hier je t’aurais dit que ça craint pas ici mais y’a des villes du nord qui sont confinées et le foyer du virus est surtout à Madrid aussi
Bon après je n’ai pas de boule magique (ou de Marc de café mdr) pour lire l’avenir mais je pense que d’ici cet été ça ira.
Cependant je te conseille quand même d’attendre peut être mai ? Au pire les vols seront un peu plus chers mais c j’avais des sommes folles pr aller en Espagne.
Chwiya elhamdoullah@Soumiyah ca va mieux ton rhum?
T’as vidé ton stock de mouchoirs en papierChwiya elhamdoullah
Merci
Je suis en mode boukhnouna... je te passe les détails
Je ne l'ai pasTu vas faire une heureuse donne moi son numéro !
Hamdoulillah ^^Oui tout le monde va bcp mieux. Hamdoulillah.
Je tousse juste encore un peu et nez qui coule mais rien d'exceptionnel.
L'oignon et l'huile d'olive c'est super efficace.
Hamdoulillah ^^
L’oignon tu le fais comment ? En rondelles sous le lit avant de dormir? Ou tu consomme le jus directement?
Oui le médicament magic huile +ailLe jus mélangé à de l'huile d'olive.
Et un massage à l'huile d'olive sur le dos et aussi sur la poitrine gorge ventre.
(j'ai de l'huile d'olive où j'ai mis de l'ail)
Boukhnouna ?Chwiya elhamdoullah
Merci
Je suis en mode boukhnouna... je te passe les détails
Regarde la pièce jointe 233782
C'est exactement ce qu'il faut faire en temps normalCe climat devient vraiment trop anxiogène
Ça donne envie d’éteindre la télé de couper internet et la radio ....
T vraiment fleur bleue.
Tta blabla ??C'est exactement ce qu'il faut faire en temps normal
s'informer à minima histoire de et de se couper de tout ça
Oui ça veut dire trop sentimentale et naïve !!Elle existe réellement cette expression ?
Ca marche plus comme ça, maintenant plus on est fou plus on risque d'etre mis en quarantaine!!
blabla n'est pas une source d'information, c'est une source de folieTta blabla ??
Teqdro ddiroha ??
Ça c est clair!!Ma3liche au moins on ne sera pas seul
Ben sans internet y aura pas de blabla!!!blabla n'est pas une source d'information, c'est une source de folie
Ah bon ? Et qui sera haut risponsable à y’a place ??BIM BAM BOUM CDD non renouvelés, merci corona
MDRRRRRRRRRRRRRRRR @Esperluette tu me tues avec tes images au top!
Je plaisantais et si j voulais son numéro j demanderais à lala hasna je sais où la trouver à ParisJe ne l'ai pas
Moi je sèche
MDRRRRRRRRRRRRRRRR @Esperluette tu me tues avec tes images au top!
moi j'ai savu bcp de choses à une époque mais à ce que je sachois, les choses évoluent viteMoi je sèche
Ah ouais je croivais pas vraimentmoi j'ai savu bcp de choses à une époque mais à ce que je sachois, les choses évoluent vite