Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vient on va prendre un verre ça va nous faire du bien !Ce climat devient vraiment trop anxiogène
Ça donne envie d’éteindre la télé de couper internet et la radio ....
Bosse les heures ou tu allais à la salle de sportMais grave je sais pas quoi faire faut que je me trouve une occupation j suis un enfant hyperactif !!
Mais pas les virus d'après quelques brefs articles que j'ai lus.Piscine
Eau tempérée
Macération
champignons
Nid à microbes
De ouf !!!
On trouvait la tranquilité sur bladi
mais mtn @SIGURD nous alimente en stress
Jrigoleeeeee ne le prend pas mal
G pas suivit Mimi qui?Oui j vais lui demander ! @alicemoitronkil donne moi le numéro de Mimi stp !
Lala meryem !G pas suivit Mimi qui?
Vous êtes des fous ou quoi? 1) je ne le connais pas et 2) même si je l'avais je ne le donnerais pas! C des attrapes couillon ces questionsOui j vais lui demander ! @alicemoitronkil donne moi le numéro de Mimi stp !
Attend je le chercheLala meryem !
Tu vas faire une heureuse donne moi son numéro !Vous êtes des fous ou quoi? 1) je ne le connais pas et 2) même si je l'avais je ne le donnerais pas! C des attrapes couillon ces questions
Et toi tu prends quel parti ?Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent
Et toi tu prends quel parti ?
(la meuf qui veut créer une embrouille sur bladi aussi mdrrr)
Sa m étonné pas vue certains spécimens sur bladiJe suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
Je viens d'appeler un ami qui a ses gosses aux lycee français d'agadir, il m'a dit q ils leur ont rien dit!! donc pas d'arrêt!!Petite question à nos blédards d'amour
Est ce que la fermeture des écoles est valable ds les lycées français au Maroc aussi please ?
Comme c'est mignonPerso je trouve qu'il est + prudent pour tout le monde de rester où l'on vit
Ils nous aiment pas j ai l impression sauf @Mamacoco Elle est où la najat 3atabou merhababikom f bladkoum ?Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
T es égoïste !! Moi ma vie elle est à Vegas !! Et j suis obligé de rester ici !!Perso je trouve qu'il est + prudent pour tout le monde de rester où l'on vit
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
J peux faire parti de ta famille moi aussi
T es égoïste !! Moi ma vie elle est à Vegas !! Et j suis obligé de rester ici !!
La bonne technique pour que les compagnies se fassent de l'argent!! après ils vont dire q finalement on lève l'embargo!!Tu as jusqu'à minuit pour y'aller !
Mais tu vas devoir y mettre le prix
Les prix s'envolent !
Ca marche plus comme ça, maintenant plus on est fou plus on risque d'etre mis en quarantaine!!Bienvenue plus on est de fou plus on rit
Je comptais juste aller en Espagne mais la situation et quasi similaire à celle de l'Italie.
Perso jte jure que je nai pas peur que ça va se tasser mais je sais pas on se sent pas d'humeur à aller réserver. Tu as raison si c annulé pour tt le monde on sera indemnisés on devra juste gérer la déception
Le virus des uns fait fortune des autres!!!J suis à Leclerc les gens remplissent leurs caddy à ras bord !