Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais grave je sais pas quoi faire faut que je me trouve une occupation j suis un enfant hyperactif !!
Bosse les heures ou tu allais à la salle de sport
c possible ? comme ca tu compenses le manque d'activité et de mouvements pdt tes heures de taf
Mais je sais pas si c possible et légale? vu que tu bosses déja bcp
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
o_O

Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent :defonce:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
o_O

Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent :defonce:
Et toi tu prends quel parti ? :sournois:

(la meuf qui veut créer une embrouille sur bladi aussi mdrrr)
 
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
o_O

Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent :defonce:
Sa m étonné pas vue certains spécimens sur bladi
Sans modération sa serait la guerre en vrai je te dis pas
Des boulets ces gens incapables d échanges avec des mots sans les teintes de leurs humeurs
 

oulid

VIB
Dernière blague coronienne :p de fond fond du maroc :

  • Lwalida, rah dekhel corona l lmegherib (Maman corona est entré au maroc).
  • Wakha idkhel awlidi, gha ifeqoh binathom douk cheffara o magha iwselna walou (Meme si fiston, les gros voleurs vont encore une fois se le partager et vont rien nus laisser)!! 😂😂😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
o_O

Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent :defonce:
Ils nous aiment pas j ai l impression sauf @Mamacoco :love: Elle est où la najat 3atabou merhababikom f bladkoum ?
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
o_O

Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent :defonce:
🤕

ici on nous demandent de retourner dans notre pays
Eux ils nous voudraient nous empêcher de nous y rendre

heureusement qu’on attend l’autorisation de personne pour aller et venir où bon nous semble
 
Je comptais juste aller en Espagne mais la situation et quasi similaire à celle de l'Italie.

Perso jte jure que je nai pas peur que ça va se tasser mais je sais pas on se sent pas d'humeur à aller réserver. Tu as raison si c annulé pour tt le monde on sera indemnisés on devra juste gérer la déception

Jusque hier je t’aurais dit que ça craint pas ici mais y’a des villes du nord qui sont confinées et le foyer du virus est surtout à Madrid aussi
Bon après je n’ai pas de boule magique (ou de Marc de café mdr) pour lire l’avenir mais je pense que d’ici cet été ça ira.

Cependant je te conseille quand même d’attendre peut être mai ? Au pire les vols seront un peu plus chers mais c j’avais des sommes folles pr aller en Espagne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut