Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sérieux?
Oui ça veut dire trop sentimentale et naïve !!
@Abazaa c'est sérieux ou pas?
Oui c est sérieux !@Abazaa c'est sérieux ou pas?
ahe je suis ecourée wallah à titre persoSi si c’est serieux
yes merci!Coronavirus: le Maroc suspend ses liaisons aériennes et maritimes avec la France - Médias24
Le Maroc décide la suspension, jusqu'à nouvel ordre de toutes les liaisons aériennes et maritimes de transport de passagers, en provenance et à destination de la France.www.medias24.com
T es foutu du coup il ou elle sera plus expulsable ?C'est sérieux?
Purée ça m'arrange pas... une personne devait repartir au bled... mince alors!!!!!!!!!!!!
Oui c’est écœurant et ça fait flipper plusieurs parents qui ont leurs enfants étudiants en Franceahe je suis ecourée wallah à titre perso
Ouais je suis égoiste!
nan la personne a une carte de séjour mdrT es foutu du coup il ou elle sera plus expulsable ?
Moi j aurais aimé être confiné avec @cuty-pie mais Trump en a décidé autrement ! Zut alors !Le confinement pour tous est inéluctable... il ne reste plus qu'à savoir quand et combien de temps........ ça annoncera le début de la fin de cette épidémie.
Moi j aurais aimé être confiné avec @cuty-pie mais Trump en a décidé autrement ! Zut alors !
Mdrrr oui sorry pour mon vocabulaireBoukhnouna ?
Maintenant je comprends pourquoi @Abazaa disait q t étais son pote!!
Wa moulatelkhnouna tu veux dire??
je me dis que j'ai bien fait d'annuler mes vacances au maroc !
Notre retour était prévu le 20 mars... et là on y serait depuis une semaineClairement !
Ce n'est pas raisonnable de quitter son pays de vie....
J'ai vu hier un couple d'italiens qui se pouillait la gueule en italien dans la rue, j'imagine qu'ils se sont retrouvés bloqués ici...
Et ça fait bim-bam-boum, ça fait -pschhht!- et ça fait "vroum"BIM BAM BOUM CDD non renouvelés, merci corona
C'est sérieux?
Purée ça m'arrange pas... une personne devait repartir au bled... mince alors!!!!!!!!!!!!
Tu confirmes que c’est vrai ?
La ligue 1 & la ligue 2 suspendues jusqu'à nouvel ordre !
Et leur SIF aussi tant qu’à faireC est un tueur lui j le kiffe ! Regarde la pièce jointe 233793
il faudra attendre un siècle aw! bechwiyaEt leur SIF aussi tant qu’à faire