Le gouvernement interdit les rassemblements de plus de 100 personnes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me dis que j'ai bien fait d'annuler mes vacances au maroc !
c'est 50 o 100, ils se sont rendus compte qu'ils avaient abusé avec 50?Le gouvernement interdit les rassemblements de plus de 100 personnes.
C'est quoi les précautions à prendre ?
Le gouvernement interdit les rassemblements de plus de 100 personnes.
Je viens de me rendre compte qu on est vendredi 13
invités à un mariage ce samedi (mais on n'y allait pas de toute façon) c'est pas marocain ni maghrébin mais ils font les choses tout aussi en grands je crains que ça ne soit annulé!Ça va être la folie pour les mariages.
J'en ai un de prévu à la fin du mois, hamdoulilah on sera au grand max une quarantaine
Notre retour était prévu le 20 mars... et là on y serait depuis une semaine
Après je me dis que la France affrêtera des avions pour les français....
Nan mais les lycées les collégiens et autre étudiant sont en cours aujourd'hui normal genre ya pas d'urgence! mais elle commencera lundi matin
Ida kane chi coronavirus ajiw 3akro liya
Je suis sans le sousTu vas jouer au loto ?
Ça va être la folie pour les mariages.
J'en ai un de prévu à la fin du mois, hamdoulilah on sera au grand max une quarantaine
Ça vient de tomber lundi hbiba dialy !Le confinement pour tous est inéluctable... il ne reste plus qu'à savoir quand et combien de temps........ ça annoncera le début de la fin de cette épidémie.
Oui sure et certains !Tu confirmes que c’est vrai ?
Faut que je transfère l’info
C'est le mec d'Emmanuel ?Bon d après un ami lundi tout le monde en quarantaine ! Go to supermarket everybody !
Oui car tu serais rester bloquer à beni mellal ! J ai un ami qui est bloqué en Asie !je me dis que j'ai bien fait d'annuler mes vacances au maroc !
Interdiction de faire la chenille
Oui sure et certains !
Va faire les courses !! Vite !!!! Semoule, farine, pâtes tilintite ! Comme ça je serais où manger !C'est le mec d'Emmanuel ?
Tu respectes pas la société. OlalaSérieusement ?
J'ai passé une commande de courses en ligne et je dois être livré lundi soir !
Je voulais éviter les supermarchés..... je suis mal
Va faire les courses !! Vite !!!! Semoule, farine, pâtes tilintite ! Comme ça je serais où manger !
Bravo voilà une nouvelle qui m'intéresseJe plaisantais et si j voulais son numéro j demanderais à lala hasna je sais où la trouver à Paris
War oulla linge??Moi je sèche
Sérieusement ?
J'ai passé une commande de courses en ligne et je dois être livré lundi soir !
Je voulais éviter les supermarchés..... je suis mal
C est pas vrai mais d ici 5-7 jours probablement enfaite on spécule sur la date du confinement mais il y aura confinement c est sûr et certain car seul moyen de stopper le virus
Bah oui. Pour les midinettes comme @Abazaa
Exactement !
Tu change pas d’avis là ? T as pas appris qlq chose ici ce midi ?blabla n'est pas une source d'information, c'est une source de folie
Tout de suite semoule !!Va faire les courses !! Vite !!!! Semoule, farine, pâtes tilintite ! Comme ça je serais où manger !