Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
@Swinae tu cherchais un témoignage de personnes guéries


Une grosse fièvre, mal aux yeux, beaucoup de courbatures..." Guéris du coronavirus, ils témoignent

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparemment pour les parents qui ne peuvent être en télé travail pourront se mettre en arrêt et seront rémunérés intégralement par la sécu
Mais combien de temps maximum?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Keep calm et don’t panick
Don’t be a pompe à fric
😂


Ayez confiance en Dieu
Peu importe virus ou pas tout écrit
Soyez zen franchement ! Dites vous ailleurs y a des guerres des gens dorment sous les bombes Et tires donc voilà kheir inshallah

Tu as tout dis 👍🙏😍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Apparemment pour les parents qui ne peuvent être en télé travail pourront se mettre en arrêt et seront rémunérés intégralement par la sécu
Mais combien de temps maximum?
Jusque 14 jours apres il faut le renouveler donc concretement tant que les ecoles sont fermees hors vacances scolaires.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jusque 14 jours apres il faut le renouveler donc concretement tant que les ecoles sont fermees hors vacances scolaires.
Ahe d'accord, donc ça va si c'est assuré en "continue" sous reserve d'avoir un arrêt
Ca va couter bonbon
On continuera à payer des impôts? j'avais parié que non mais bon je peux continuer de rêver tu crois?:D
 
Mon frigot est presque vide mais j'ai pas envie de sortir. Il vente beaucoup dehors. Si j'attends d'aller faire mes courses demain, j'ai peur que ca soit la Guerre.

Dillema 🤔:D
Je penses que je vais attendre.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe d'accord, donc ça va si c'est assuré en "continue" sous reserve d'avoir un arrêt
Ca va couter bonbon
On continuera à payer des impôts? j'avais parié que non mais bon je peux continuer de rêver tu crois?:D
L’arret tu ne le demandes pas au medecin.
C’est ton employeur qui le demande directement à la secu.
Il y’a une attestation a remplir avec copie du livret de famille.DFE64995-F6B8-414A-9AF8-99AAB473A8D4.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’arret tu ne le demandes pas au medecin.
C’est ton employeur qui le demande directement à la secu.
Il y’a une attestation a remplir avec copie du livret de famille.Regarde la pièce jointe 233865
Oui je viens d'écouter ça aux infos à l'instant, il n'était pas question d'aller chez le médecin
ça aurait été mettre de l'huile sur le feu je pense ... :D:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe d'accord, donc ça va si c'est assuré en "continue" sous reserve d'avoir un arrêt
Ca va couter bonbon
On continuera à payer des impôts? j'avais parié que non mais bon je peux continuer de rêver tu crois?:D
Ah oui et sinon pour les impots pourquoi tu continuerai pas à les payer ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
:claque:
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!

Allah i ra7mo 🙏

Quelle bande de ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui je viens d'écouter ça aux infos à l'instant, il n'était pas question d'aller chez le médecin
ça aurait été mettre de l'huile sur le feu je pense ... :D:D
Oui surtout que c’est un arret administratif pas un arret medical aucun interet de demander au medecins de le faire
 
@mehdi671 j'ai fait le peeling ce matin
J'ai demandé pour le microneedling elle a pas voulais me le faire car comme le peeling fin mars il faut plus le faire et pour que ce soit efficace il faut trois séances

Donc rdv en septembre
Vraiment hâte
Bye bye ride et ridule
Bye bye cicatrice varicelle
Bye bye tache d'acné mais bon ca, ça va
Et bonjour grain de peau affiné
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils n(ont pas la notion de solidarités et de partage
Ils devraient instaurer des quotas dans les super marchés
On le fait bien pour l'immigration.. bon :D


il y a un magasin delhaiz il a mis une affiche

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut