ça commence par le vol... ça finira par des meurtres moi je te le dis! tout ça pour un paquet de sopalinImagine tu voles un paquet de pâtes dans le caddie d'une mamie pour le mettre dans le tien j'aurais honte wallah lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça commence par le vol... ça finira par des meurtres moi je te le dis! tout ça pour un paquet de sopalinImagine tu voles un paquet de pâtes dans le caddie d'une mamie pour le mettre dans le tien j'aurais honte wallah lol
Tu leches la ou t’as eternue pour reprendre tes postillons et tu les recraches sur ton coude@Sanid j'ai pas éternué dans mon coude, je fais quoi ?
Tu leches la ou t’as eternue pour reprendre tes postillons et tu les recraches sur ton coude
Keep calm et don’t panick
Don’t be a pompe à fric
Ayez confiance en Dieu
Peu importe virus ou pas tout écrit
Soyez zen franchement ! Dites vous ailleurs y a des guerres des gens dorment sous les bombes Et tires donc voilà kheir inshallah
Jusque 14 jours apres il faut le renouveler donc concretement tant que les ecoles sont fermees hors vacances scolaires.Apparemment pour les parents qui ne peuvent être en télé travail pourront se mettre en arrêt et seront rémunérés intégralement par la sécu
Mais combien de temps maximum?
Ahe d'accord, donc ça va si c'est assuré en "continue" sous reserve d'avoir un arrêtJusque 14 jours apres il faut le renouveler donc concretement tant que les ecoles sont fermees hors vacances scolaires.
L’arret tu ne le demandes pas au medecin.Ahe d'accord, donc ça va si c'est assuré en "continue" sous reserve d'avoir un arrêt
Ca va couter bonbon
On continuera à payer des impôts? j'avais parié que non mais bon je peux continuer de rêver tu crois?
Oui je viens d'écouter ça aux infos à l'instant, il n'était pas question d'aller chez le médecinL’arret tu ne le demandes pas au medecin.
C’est ton employeur qui le demande directement à la secu.
Il y’a une attestation a remplir avec copie du livret de famille.Regarde la pièce jointe 233865
Ah oui et sinon pour les impots pourquoi tu continuerai pas à les payer ?Ahe d'accord, donc ça va si c'est assuré en "continue" sous reserve d'avoir un arrêt
Ca va couter bonbon
On continuera à payer des impôts? j'avais parié que non mais bon je peux continuer de rêver tu crois?
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!
Oui surtout que c’est un arret administratif pas un arret medical aucun interet de demander au medecins de le faireOui je viens d'écouter ça aux infos à l'instant, il n'était pas question d'aller chez le médecin
ça aurait été mettre de l'huile sur le feu je pense ...
@Pumpkin voila tu auras un justificatif pour me garder !L’arret tu ne le demandes pas au medecin.
C’est ton employeur qui le demande directement à la secu.
Il y’a une attestation a remplir avec copie du livret de famille.Regarde la pièce jointe 233865
Avoue vous êtes la même personne !Oui je viens d'écouter ça aux infos à l'instant, il n'était pas question d'aller chez le médecin
ça aurait été mettre de l'huile sur le feu je pense ...
je sais pasAh oui et sinon pour les impots pourquoi tu continuerai pas à les payer ?
Si si tu peux meme rever qu’on va avoir une prime de stress a la fin du mois ga3je sais pas
parce que c'est la crise
On n'a plus le droit de rêver?
comment ça?À Rennes tout ferme.
J'ai vu l'info sur 20 minutes
je voulais aller à biocop demain matin
Tu me fait rire avec ton biocop à chaque fois que j en vois 1 j pense à toi !je voulais aller à biocop demain matin
800 cas de plus en 1 journée ! Lundi ils vont annoncé le confinement ! Il aurait dû l annoncer pour ce week end mais vu qu il y a les élections il a Regarde la pièce jointe 233868 préféré le faire après..
Vite il y a déjà plus rien dans les rayons t es en retard !Mon feeling me dit de faire quelques provisions.
Ils n(ont pas la notion de solidarités et de partage
Ils devraient instaurer des quotas dans les super marchés
On le fait bien pour l'immigration.. bon
Oui resto, bar, magasin de vêtement, sale de sport tout sera fermé sauf les pharmacie et les supermarchés ! Interdiction aux gens de sortir sauf par nécessitéAh oui
Et cela implique quoi tu penses que les magasins vont être fermés ou on ne pourra plus sortir ?
oui d'accord