Nayte
🐈🐥
C a d?Confinement confirme de source sûre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C a d?Confinement confirme de source sûre !
des chips besoin de 1ere nécessité ?
Tena ladiesVous feriez un gros stock de quoi si vous deviez ?
xpdr enfoiré t'as vu le dégradé me va bien@shams007 t'as été faire les courses chez colruyt ?
Regarde la pièce jointe 233828Regarde la pièce jointe 233829Regarde la pièce jointe 233830
le3ya9aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa popopopopopope!@shams007 t'as été faire les courses chez colruyt ?
Regarde la pièce jointe 233828Regarde la pièce jointe 233829Regarde la pièce jointe 233830
Ils n'oublient surtout pas l'argent. Quand on est alle voir la personne responsable, il a commence a rire et nous a dit "hihihi je l'ai pas ferme". Ca fait un an imbecile!ils n'oublient rien quand ça les arrange!!!! ces enfoirés!
Allah i ster o safeEn wallonie on dirait que ouais
fais tournerJe rigole tous seul. Avec les perles sur le net et ce corona
hahahahahahahahahahahahahahah nan mais ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tena ladies
xpdr enfoiré t'as vu le dégradé me va bien
DurexVous feriez un gros stock de quoi si vous deviez ?
Non ça c'est certain.tu peux pas comprendre la logique belge
Le mec il est au taquet
Mais après les pièces de puzzle sont partagéesQui veut faire des puzzle avec moi ? Ça fait passer le temps .
Mais tu viens avec tes chips . Pas de mains dans mon paquet
Confinement confirme de source sûre !
Après avoir vidé les rayons de pâtes et de chips faudra gérer l’après digestion ...
Regarde la pièce jointe 233838
Le mec il est au taquet
Prêt à bondir
Wallah dimanche je vote pour toi
Ils n(ont pas la notion de solidarités et de partageSuis allée à Auchan plus de pâtes ... plus gâteaux type brioche madeleine ...
Dans un mois y aura des promos pâtes etc sur le bon coin
l’humain est trop dans l’abus ... ça se voit que dans les pays occidentaux ils connaissent pas la hess les guerres etc a force de vivre dans le kheir les gens n’utilisent pas leur cerveau
Ils n(ont pas la notion de solidarités et de partage
Ils devraient instaurer des quotas dans les super marchés
On le fait bien pour l'immigration.. bon
a3oudoubillehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!A ce qui paraît ça vole dans les caddies lol ils sont devenus fous
Il manque les spaghettis pour compléter la liste non ?Allah i ster o safe
moi en tt cas, j'ai fait le plein de brocoli, radis, salsifis et salami
a3oudoubillehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Chetane est partout il doit être en trans à l'heure actuelle hahahah