oui d'accord
je pensais que c'était tout!
J'ai exagéré mdrrrr
Les zarabes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui d'accord
Oui je vois ça.Vite il y a déjà plus rien dans les rayons t es en retard !
Oui c’est juste les equipements publicsoui d'accord
GraveJ'ai exagéré mdrrrr
Les zarabes
Non la flemme...
Non la flemme...
Fait le malin demain tu vas suer quand tu vas chercher du riz !Non la flemme...
Remplie le charrio pour être tranquille ‘Mdr j'ai été acheté du lait taleur le rayon pâtes était vides... Aussi celui des conserves.
Demain je vais faire mes courses comme je fais d'habitude et c'est tout.
Faut juste laisser le temps aux magasins de realimenter les rayons...Fait le malin demain tu vas suer quand tu vas chercher du riz !
Les gens font la queue dès le matin !Faut juste laisser le temps aux magasins de realimenter les rayons...
Meme a Wuhan, les supermarches ne sont pas fermesOui resto, bar, magasin de vêtement, sale de sport tout sera fermé sauf les pharmacie et les supermarchés ! Interdiction aux gens de sortir sauf par nécessité
c'est ce qu'il me disait mon pote de marrakech dans l'après-midi!
J'aurais ete tres contente si j'etais enfant
C’est une annonce à la télé donc c’est confirméc'est ce qu'il me disait mon pote de marrakech dans l'après-midi!
ça se confirme
Oui resto, bar, magasin de vêtement, sale de sport tout sera fermé sauf les pharmacie et les supermarchés ! Interdiction aux gens de sortir sauf par nécessité
Moi je prefere dormir le matinLes gens font la queue dès le matin !
moi j'aime être avec les petits vieux devant la porte on discuteMoi je prefere dormir le matin
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les enfoirés!
Lhamdoullah 3la corona lli chaddat lborders lolMoi j aurais aimé être confiné avec @cuty-pie mais Trump en a décidé autrement ! Zut alors !
Bessaha ourrahaJ'étais à carrouf c'était 3adi, les rayons étaient remplis wallah!
Puis j'ai fait les boutiques et je me suis achetée une veste
Zouina dialy si t as besoin de quoique ce soit je te l envoie min baris ! D accord honey ?Lhamdoullah 3la corona lli chaddat lborders lol
Ils connaissent pas la signification de "arrêt de travail" dans ma boite bibiza !! Tu vas venir passer la journée avec moi au taf !@Pumpkin voila tu auras un justificatif pour me garder !
Allez on s ambiance un peu Malgré le corona.. @PasBelle c est pour toi mon cœur !
Inchallah@mehdi671 j'ai fait le peeling ce matin
J'ai demandé pour le microneedling elle a pas voulais me le faire car comme le peeling fin mars il faut plus le faire et pour que ce soit efficace il faut trois séances
Donc rdv en septembre
Vraiment hâte
Bye bye ride et ridule
Bye bye cicatrice varicelle
Bye bye tache d'acné mais bon ca, ça va
Et bonjour grain de peau affiné
@mehdi671 j'ai fait le peeling ce matin
J'ai demandé pour le microneedling elle a pas voulais me le faire car comme le peeling fin mars il faut plus le faire et pour que ce soit efficace il faut trois séances
Donc rdv en septembre
Vraiment hâte
Bye bye ride et ridule
Bye bye cicatrice varicelle
Bye bye tache d'acné mais bon ca, ça va
Et bonjour grain de peau affiné
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!
Fi 7yatek InchaallahBessaha ourraha
Tlabssi out3awdi
La France va faire faillite !!Oui resto, bar, magasin de vêtement, sale de sport tout sera fermé sauf les pharmacie et les supermarchés ! Interdiction aux gens de sortir sauf par nécessité
fin de la 5éme républiqueLa France va faire faillite !!