Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis allé au supermarché chercher un article urgent pour ma fille . Et j'ai pu prendre conscience que la société n'est pas composée que de gens civilisés, civiques et intelligents. Il y a aussi des égoïstes guerriers partis munis de quoi soutenir un siège des mois durant.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin voila tu auras un justificatif pour me garder !
Ils connaissent pas la signification de "arrêt de travail" dans ma boite bibiza !! Tu vas venir passer la journée avec moi au taf !
Mais tqt mes collègues sont des bombas latinas tu vas courir partout à tous les étages jusqu'à en oublier la pauvre Allison ! Tu vas devenir fou :sournois::sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
@mehdi671 j'ai fait le peeling ce matin
J'ai demandé pour le microneedling elle a pas voulais me le faire car comme le peeling fin mars il faut plus le faire et pour que ce soit efficace il faut trois séances

Donc rdv en septembre
Vraiment hâte
Bye bye ride et ridule
Bye bye cicatrice varicelle
Bye bye tache d'acné mais bon ca, ça va
Et bonjour grain de peau affiné
Inchallah
 
@mehdi671 j'ai fait le peeling ce matin
J'ai demandé pour le microneedling elle a pas voulais me le faire car comme le peeling fin mars il faut plus le faire et pour que ce soit efficace il faut trois séances

Donc rdv en septembre
Vraiment hâte
Bye bye ride et ridule
Bye bye cicatrice varicelle
Bye bye tache d'acné mais bon ca, ça va
Et bonjour grain de peau affiné


Ah top elle est pro ta dermatologue si elle a reporté en septembre c bien !!

Et ton peeling tu connais la concentration en acide ?
Tu as la peau sensibilisée là où ça va ?
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
:claque:
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!
😳😔

moi ils envoient tjs les trucs d’élections de ma sœur chez mes parents alors que ça fait des années qu’elle n’habite plus chez eux ...
Ma msowqinch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut