Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais je suis adulte et j aime comprendre
C est pourquoi on ne s entend pas
Je critique pas le fond parque tu dis de vrai truc
Mais la forme
Fais tes propres recherches
Je n’ai pas à donner d’ordre à quelqu’un de prendre ou de ne pas prendre de médoc
Par contre j ai encore le droit de dire que les médocs ça ne guérit pas .
Que ça plaise ou non
 
Fais tes propres recherches
Je n’ai pas à donner d’ordre à quelqu’un de prendre ou de ne pas prendre de médoc
Par contre j ai encore le droit de dire que les médocs ça ne guérit pas .
Que ça plaise ou non

Voilà encore une fois tu penses que je veux t embête
Je te demande juste de me donnes des sources que je puisse faire mes recherches

Y a rien de mal à vouloir ou chercher à comprendre je veux pas te chercher des poux comme tu pourrais le croire

Je veux juste apprendre des choses mais avec une argumentation étayée
 
En plus si tu as raison je fermerai ma bouche
Va savoir demain je discute avec des gens je pourrais éventuellement éviter de passer pour un imbécile grâce à toi
 

oulid

VIB
C est comme @Pop586 franchement il vient de fournir une info si tu suis l actualité économique et politique
Tu comprends son message
Ca se voyait depuis le debut, comme on dit : il faut casser pour reconstruire!! :D

Les USA ont essayé avec Hawaii mais ça a tourné contre eux, donc faut faire autrement!! Là les chinois ont compris le coup de corona mais ils se sont calmés et n'ont pas réagi que cette semaine, en déclarant que c'est les USA qui sont derrière corona. Mais juste avant ils ont debarqué en Italie pour l'aider alors que l'europe est restée impuissante!! le jeu et les enjeux économiques sont bien plus grands et depassent l'europe!! :D
 

Layne

VIB
Sbah El kheir à vous tous !
J'espère que vous allez bien.



@Layne

L'oignon j'en extrait le jus que je mélange avec un peu d'huile d'olive.

J'en donne une cuillère à mes enfants (c'est valable pour les adultes aussi) qd ils sont enrhumé.

Qd ce sont des petits bébés qui ne peuvent pas boire ce mélange il faut juste leur badigeonner ce mélange sur leur poutrine et leur dos avant de dormir.

Super, merci pour ta recette, je testerai ^^
 
Ca se voyait depuis le debut, comme on dit : il faut casser pour reconstruire!! :D

Les USA ont essayé avec Hawaii mais ça a tourné contre eux, donc faut faire autrement!! Là les chinois ont compris le coup de corona mais ils se sont calmés et n'ont pas réagi que cette semaine, en déclarant que c'est les USA qui sont derrière corona. Mais juste avant ils ont debarqué en Italie pour l'aider alors que l'europe est restée impuissante!! le jeu et les enjeux économiques sont bien plus grands et depassent l'europe!! :D

Merci
C est exactement ce que je pense et sa fait grave plaisir de voir que quelques-uns ont vue
La mascarade
 
Pour un mal de tête ou de ventre je pense que c mieux de s’allonger et rester oklm que de pendre des médicaments qui justement affaiblissent l immunité à la longue

Je suis d accord avec toi d ailleurs j évite de prendre beaucoup de médicaments qui sont à mes yeux chimique
Maintenant j ai déjà lu que justement les médicaments pour certains agissaient comme un placebo et qu ils ne servaient à rien mais j ai pas d info faut que je cherche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut