Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d accord avec toi d ailleurs j évite de prendre beaucoup de médicaments qui sont à mes yeux chimique
Maintenant j ai déjà lu que justement les médicaments pour certains agissaient comme un placebo et qu ils ne servaient à rien mais j ai pas d info faut que je cherche

oui j’ai aussi vu ça pour l’effet placebo

après voilà en ce qui me concerne j’ai jamais eu de migraine ou d’importantes douleurs au ventre
Je pense que si j’avais un gros mal de tête qui m’empêcherait de travailler je prendrai un truc mais si on peut éviter
Car oui ça peut soulager mais en fait ça demande à notre foie de filtrer les médocs et ça le fatigue à long terme
Alors que le foie c primordial qu’il reste en bon état pour notre corps
 
Ah mince elle me l'a dit en plus je sais plus (truc 18 je sais plus quoi) elle m'a fait celui au dessus vu que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et que c'est le dernier avant mon rdv de septembre

Par contre le microneedling elle m'a dit prépare toi à être rouge donc à mon avis tu préférera resté à la maison mais niveau sensation tu as pas les picotements du peeling
Voilà c ça on est rouge après !!
top tu as raison je pense aussi que je vais me fsire mais pk pas attendre d’abord ton retour ahah
 
C'est malheureux qd meme de sacrifier des milliers d’innocents pour une guerre eonomique alors les USA et la chine se font de l'argent grace aux consommations de ces pauvres!! :fou:

On ne fait pas d omelette sans casser des œufs enplus depuis que l eau est spéculer sur le marché boursier
Tu te dit qu on est trop et pas assez de ressources pour tout le monde et qu un virus rééquilibre le ratio
 
oui j’ai aussi vu ça pour l’effet placebo

après voilà en ce qui me concerne j’ai jamais eu de migraine ou d’importantes douleurs au ventre
Je pense que si j’avais un gros mal de tête qui m’empêcherait de travailler je prendrai un truc mais si on peut éviter
Car oui ça peut soulager mais en fait ça demande à notre foie de filtrer les médocs et ça le fatigue à long terme
Alors que le foie c primordial qu’il reste en bon état pour notre corps

Ta raison .
je vais me documenter un peu sur le foie
 

oulid

VIB
On ne fait pas d omelette sans casser des œufs enplus depuis que l eau est spéculer sur le marché boursier
Tu te dit qu on est trop et pas assez de ressources pour tout le monde et qu un virus rééquilibre le ratio
Mais le virus c'est pas sur que ça élimine que les bras cassés!! 😂😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est ce que je pense aussi. Il n’y a que les pays alliés des états-unis qui font ça, pour empirer encore la situation économie actuelle. Et c’est qui qu’on pointerait du doigt !?? La Chine est la cause bien évidemment.

on y a echappe belle ce n'est pas les musulmans les maghrebins :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut