Profite de votre siba, ce n'est qu'une question de temps vu qu'ils suivent les pas de la France
C’est ce que j’ai dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite de votre siba, ce n'est qu'une question de temps vu qu'ils suivent les pas de la France
juste après le second tour des éléctionsProfite de votre siba, ce n'est qu'une question de temps vu qu'ils suivent les pas de la France
Quand c'est flou, y a un loup comme on dit ici en France....
Koulchi wadeh ou beyne
Lmohim ghir mate panikiwch rahe corona tey goulou mzyana lssa7a...
Lla anna mene nnou3 ssardi, kangoul baaaaa3
wallah mafhemte lik waloJe ne panique. Je m’apprête juste psychologiquement au virus.
wallah mafhemte lik walo
Il me semble qu'on a posté en même tempsC’est ce que j’ai dit.
Golf ga3Tbarkellah, 7awlya !
Il me semble qu'on a posté en même temps
mdrrrr j'ai pas compris je m'apprête juste au virusRectifié !
Golf ga3
wallah may9issek
Lmouhim ghadi i3ejnou système m3a la populasse wikherjo menna mabghawMoi je pense qu'on va nous annoncer des restructurations avec toutes les pertes d'argent, tant dans le public que dans le privé
aw la?
mssemen rghayf baghrer briwate... tout sera prêt pour ramdanLmouhim ghadi i3ejnou système m3a la populasse wikherjo menna mabghaw
Wayehh, 3ajiiiib, la probabilité bach taw9a3 hiya merra fel 9arnSeb7ane llah !
Ghanel9aw tabla 3amra ghir bli ssemmemnamssemen rghayf baghrer briwate... tout sera prêt pour ramdan
wallah may9issek
iwa nsomo lil o n8ar 7na malna ash khassrine?Ghanel9aw tabla 3amra ghir bli ssemmemna
La 5G est prête il faut juste le feur vert du gouvernement pour autoriser Huawei.coïncidence?
La 5G on en parle depuis des semaines comme étant la nouveauté qui va tout changer
Moi j'ai envie de leur dire, Allah i khlikoum bel khla!
Wayehh, 3ajiiiib, la probabilité bach taw9a3 hiya merra fel 9arn
Ça ne nous ferait pas de mal ! Au lieu de s'entretuer comme le font certains pour quelques kilos de farineiwa nsomo lil o n8ar 7na malna ash khassrine?
Pour du PiqyouÇa ne nous ferait pas de mal ! Au lieu de s'entretuer comme le font certains pour quelques kilos de farine
Bach ngoulou soub7anllah, khess la probabilité tkoune 9lila mat3iye9chIwa labass men 9arn, wmachi n’har
Haha baaaaz!Pour du Piqyou
Bach ngoulou soub7anllah, khess la probabilité tkoune 9lila mat3iye9ch
Ila corona madatch lina le3merRdv le siècle prochain alors, sur blabla.
Ila corona madatch lina le3mer
Allah qui donne, Allah qui reprendIla corona madatch lina le3mer
J’ai jamais compris cet engouement pour les medocs.En effet il me disait que les gens au moindre petit mal de tête ou rhume allaient vers ces médoc et là il faut pas.
Oui pareil ! Je pense ça rassure les gens et souvent ils sont pressés lolJ’ai jamais compris cet engouement pour les medocs.
Alors que la plupart du temps un peu de repos et c’est bon
Lah yr7em’houm, mais souviens-toi avant la corona, il y avait la crise du 5G.