Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut

D’après un proche qui est médecin en Allemagne
Les cas qui se sont accélérés le plus rapidement et qui sont morts donc, consommaient une dose plus ou moins forte d’IBUPROFEN.

Donc apparemment il faudrait éviter cette molécule et éviter tout ce qui pourrait épuiser le traitement des toxines par le foie donc paracetamol etc

En gros si vous n’avez pas un traitement quotidien obligatoire genre une maladie ou quoi mieux vaut ne rien prendre.
En effet il me disait que les gens au moindre petit mal de tête ou rhume allaient vers ces médoc et là il faut pas.


Voilà ma contribution mdr

La je dois aller faire des courses je me demande comment ça va être car on en état d’alerte en Espagne !

Je vous dirai en rentrant si c galère ou pas MDR
 
c'est normal de se poser des questions et de réfléchir c'est même très sain :cool:
maintenant il ne faut pas on plus se faire des nœuds dans le cerveau ni céder à la panique
Je pense que d'ici une semaine la France sera aussi en état d'urgence, comme c'est le cas en Italie et en Espagne... d'ici à la fin des vacances de pâques maybe on retrouvera une situation quasi normale. Incha Allah
J'espère inchallah, parce que si ramadan arrive et qu'on se trouve encore confinés, ghatnoud lem9atla :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut

D’après un proche qui est médecin en Allemagne
Les cas qui se sont accélérés le plus rapidement et qui sont morts donc, consommaient une dose plus ou moins forte d’IBUPROFEN.

Donc apparemment il faudrait éviter cette molécule et éviter tout ce qui pourrait épuiser le traitement des toxines par le foie donc paracetamol etc

En gros si vous n’avez pas un traitement quotidien obligatoire genre une maladie ou quoi mieux vaut ne rien prendre.
En effet il me disait que les gens au moindre petit mal de tête ou rhume allaient vers ces médoc et là il faut pas.


Voilà ma contribution mdr

La je dois aller faire des courses je me demande comment ça va être car on en état d’alerte en Espagne !

Je vous dirai en rentrant si c galère ou pas MDR
Tiens nous au zumo... enfin au jus quoi, tu m'as campré :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.

Je suis comme toi, je pense que ça présage une situation économique désastreuse pour les mois à venir !

Et va savoir ce qu'on nous prépare comme pompon sur la garonne :(

C’est ce que je pense aussi. Il n’y a que les pays alliés des états-unis qui font ça, pour empirer encore la situation économie actuelle. Et c’est qui qu’on pointerait du doigt !?? La Chine est la cause bien évidemment.
 

Swinae

VIB
c'est normal de se poser des questions et de réfléchir c'est même très sain :cool:
maintenant il ne faut pas on plus se faire des nœuds dans le cerveau ni céder à la panique
Je pense que d'ici une semaine la France sera aussi en état d'urgence, comme c'est le cas en Italie et en Espagne... d'ici à la fin des vacances de pâques maybe on retrouvera une situation quasi normale. Incha Allah


Oui je ne cède pas du tout à la panique mais ça fuse dans ma tête mdr.
Pourquoi comment etc...
Inchaallah kheir

Je vais aller faire mes courses peut être si j'en ai envie lol tout à l'heure sinon j'irais demain.
Je vous ferais un rapport mdrrrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je ne cède pas du tout à la panique mais ça fuse dans ma tête mdr.
Pourquoi comment etc...
Inchaallah kheir

Je vais aller faire mes courses peut être si j'en ai envie lol tout à l'heure sinon j'irais demain.
Je vous ferais un rapport mdrrrrrr
dis toi que shayatine ont tjs une longueur d'avance :cool:

Oui tu nous diras! inchaallah kher a sahebti!
 
Je suis comme toi, je pense que ça présage une situation économique désastreuse pour les mois à venir !

Et va savoir ce qu'on nous prépare comme pompon sur la garonne :(

Une crise sanitaire oui une situation économique désastreuse non enfin sur une petite période
Après sa dépendra du nombre de victimes et de faillites
 
@mehdi671 bon courage pour les courses mdrrrrrr

C'est devenu risqué d'aller au supermarché en ces temps :D
Bah grave faut me voir repousser l’échéance !
Bon mon instinct me dit que ça sera normal ds les rues et les magasins
Pas genre la guerre plus de papier q etc mdr

mais j’en aurais le cœur net quand j’y serai ahah

toi aussi bon courage j’ai lu plus haut que tu dois y aller lol
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
coïncidence? :D
La 5G on en parle depuis des semaines comme étant la nouveauté qui va tout changer
Moi j'ai envie de leur dire, Allah i khlikoum bel khla!

Non, je parle de l’affaire USA/Huawei.

On veut détruire la Chine se77a wla bla khater. Et je ne suis ni pour ni contre pour le moment. Ta7ed fihoum ma safi. :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salut

D’après un proche qui est médecin en Allemagne
Les cas qui se sont accélérés le plus rapidement et qui sont morts donc, consommaient une dose plus ou moins forte d’IBUPROFEN.

Donc apparemment il faudrait éviter cette molécule et éviter tout ce qui pourrait épuiser le traitement des toxines par le foie donc paracetamol etc

En gros si vous n’avez pas un traitement quotidien obligatoire genre une maladie ou quoi mieux vaut ne rien prendre.
En effet il me disait que les gens au moindre petit mal de tête ou rhume allaient vers ces médoc et là il faut pas.


Voilà ma contribution mdr

La je dois aller faire des courses je me demande comment ça va être car on en état d’alerte en Espagne !

Je vous dirai en rentrant si c galère ou pas MDR
Mets des gants en latex mon chouuuuu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut