mehdi671
VIB
Et le drive?
c pareil enfin c ouvert mais c genre plus loin par rapport à la où habite
Donc par flemme je préfère y aller mtn ahha !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le drive?
Oui c déjà le cas ici on est confiné y’a les tabacs pharmacies et supermarché alimentaire ouverts !
D’ailleurs j’y vais dans dix mn punaise j’espère que ça sera pas l’anarchie j’ai horreur de ça !!!
Quand elle te dit confinée c’est à dire ?Ma tante m a dit qu elle est confiné ( elle vis à alicante )et qu il lui fallait un billet de train pour Paris
Je ne l ai pas crue , je me suis dit elle veut je lui envoi des sous comme d hab
Quand elle te dit confinée c’est à dire ?
car on a le droit de sortir de chez nous c juste la majorité des lieux qui sont fermés
et je pense qu’à paris elle ne sera pas ds de meilleures conditions lol
Omg je vais justement à mercadonaAh d accord
Elle me dit qu elle a voulu faire des courses mais qu il y a des queue de fou devant marcadona etc
Enplus je crois elle a plus une thunes
MerciOmg je vais justement à mercadona
Ben des que j’y suis je te dis comment est l’ambiance
c pareil enfin c ouvert mais c genre plus loin par rapport à la où habite
Donc par flemme je préfère y aller mtn ahha !
J'espère vraiment que c'est une petite minorité qui s'affolent pour aller dévaliser les rayons des supermarchés...
Pauvre civilisation...
Ghi bechwiyya 3elik!!
Pourquoi il est en prison? J’ai pas suiviVous avez vu la descente aux enfers de Ronaldinho ? C est mon joueur de foot préféré il est au hebss la !
J avais lu q il avait un faux passeport mais j avais pas tout lu!! !Pourquoi il est en prison? J’ai pas suivi
Ta acheté des trucs au moins ?Re j’étais donc au mercadona (supermarché espagnol)
Le magasin presque vide
Les caisses pareil
et les raisons étaient dévalisés mdr essentiellement la viande, les yaourts, le lait, le pain de mie, les fruits et légumes et les gâteaux au chocolat lol
Oui j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoinTa acheté des trucs au moins ?
Ta pris des cloppettes et du café ?Oui j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin
Je pense que c ce matin qu’il y avait du monde les gens ont fait le nécessaire lol
Ta pris des cloppettes et du café ?
Moi ce qui me fait vraiment chhier dans toute cette histoire c’est qu’on se rend compte qu’on est dépendants du climat général (pas climat en termes de méteo mais de bien être global lol)Mon pote merrakchi vient de me dire que le Sofitel Marrakech avait fermé parce qu il y avait 3 français qui avait le corona
Dis moi les maisons closes aussi sont fermé ou pas ? C est pas pour moi c est pour @Babouchemasquee !les restaurants en tout cas oui ! Tous les restau ! Même mcdo etc
Ensuite les bars cafés je sais pas ils sont à l’opposé de là où je vais faire mes courses ... mais c possible !!
Après tant que le supermarché est ouvert c le principal je trouve .. et les pharmacies pr les gens malades
Profite bien et essaye de trouver une jolie fille pour bien profiter du confinement !Exact
Bref on profite à fond de nôtres week-end je vais sortir faire un tour peut-être le dernier des 15 jours de confinement
C est qui ton pote marrakchi déjà ? Tu me l as jamais déclaré ! Petite cachotière !Mon pote merrakchi vient de me dire que le Sofitel Marrakech avait fermé parce qu il y avait 3 français qui avait le corona
AhahahDis moi les maisons closes aussi sont fermé ou pas ? C est pas pour moi c est pour @Babouchemasquee !
T as acheté des bières ? Tu vas en avoir besoin ! A la johnnyyyyyyyyyyyy !le tabac était fermé !! Ainsi que la pharmacie
Mais je crois qu’ils sont tjr fermés le samedi après midi !
le café j’ai arrêté ça me fait des brûlures d’estomac !
Ah non je déteste la bière lolT as acheté des bières ? Tu vas en avoir besoin ! A la johnnyyyyyyyyyyyy !
Zut alors mauvaise nouvelle ! @Babouchemasquee fait demi tour ça sert à rien d y aller !Ahahah
Le virus se développe surtout en milieu humide je crois donc je pense qu’elles sont fermées
Sérieux bcp de tes clients cherchent a te draguer ??? HahahaMais les clients qui veulent des appels Skype vidéo sont trop chiants
Genre on est obligé de se voir pour collaborer ?
Je suis pas du tout en mode la !!
encore une qui veut essayer de me draguer elles soûlent si elles savaient que je ne suis pas intéressé lol