Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ooh je savais pas que tu bossais pour les particuliers aussi je pensais que tu faisais de la presta type formations pour les entreprises !!
Tu leur fait genre coach confiance en soi et tout cest pour ça qu'elle se lâchent ?

je fais à la fois les entreprises et les particuliers !
Les particuliers non je ne fais pas de coaching on travaille leur reconversion pro et la valorisation de leurs compétences mais au niveau essentiellement de l’écrit !
Parfois j’aide pour les entretiens oraux mais j’interviens surtout sur les dossiers écrits
Et c vrai qu’avec certaine le courant passe bien et elles me parlent de leur galère au quotidien divorce enfants à gérer seule etc

au début voilà j’écoutais mais mtn je recadre un peu mais gentillement bien sûr lol
 
Même certaines, mariées, fiancées savent que tu es marié ou pas dispo et vont tenter leurs chances. Le monde pro est olein de pièges. No z in j comment ca se dit ici.
Oui c vrai ça n’empêche pas de tenter !!!
Mais du coup j’essaye d’être moins à l’écoute sur leurs trucs perso et je privilégie le mail pour éviter qu’on se parle de vive voix ahah
 

oulid

VIB
je fais à la fois les entreprises et les particuliers !
Les particuliers non je ne fais pas de coaching on travaille leur reconversion pro et la valorisation de leurs compétences mais au niveau essentiellement de l’écrit !
Parfois j’aide pour les entretiens oraux mais j’interviens surtout sur les dossiers écrits
Et c vrai qu’avec certaine le courant passe bien et elles me parlent de leur galère au quotidien divorce enfants à gérer seule etc

au début voilà j’écoutais mais mtn je recadre un peu mais gentillement bien sûr lol
Samiro allayle !!:D

C est stressant l’écoute des problèmes à long terme !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou @NoWay14

Oui c'est vrai hamdoulillah il y a encore des gens censés.
Les employés des magasins du moins celui où je fais mes achats portent des gants et ont des gels hydroalcooliques à leur disposition.



Bon sinon j'ai pas été au supermarché LOL.
Mon mari est parti acheté des produits frais, fruits et légumes, des poissons etc mais comme d'habitude quoi.
Il me manque juste les couches :D
Je vous ferais un retour de ce qu'il a vu au magasin :D

@mehdi671 besseha les courses :D

Ca me manque troooooop l'Espagne... Et dire qu'on voulait aller à Barcelone pendant les vacances de Semana Santa !
Tant pis, une prochaine fois inchaallah.
Faut aller à Séville pour la semana santa ! C’est splendide
Mais c’est annulé 🤷‍♀️:D
 
Je viens de faire mes courses. Ca VA j'ai trouve 90% de ce don't j'avais besoin. Certains magasins imposent Des limites sur certains produits: papier toilette, eau, produits de nettoyage...

Au Maroc, ma mere m'a dit que c'est la folie depuis hier. Marjane a travaille toute la nuit alors qu'ils ferment normalement a 23h00, les gens prennent tout CE qu'il y a chez Les bouchers, moul djaj ... Certains fruits et legumes ont double de prix.:eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut